Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des histoires drôles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi les femmes sont-elles dépensières ?
    Imaginez une tirelire avec la fente en bas
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ?
      Dans les deux cas il faut être raide pour y rentrer.
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Le matin, les parents de Toto lui raconte le mystère de la naissance :
        - Toto la première chose que tu dois savoir c'est que les petites filles naissent dans les roses et les petits garçons dans les choux.
        Le soir, les parents de Toto font l'amour. Alors que la porte est entrouverte, le petit Toto les voit et dit :
        - Alors, on jardine !

(citation personnelle)

Commentaire

• C'est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :
          - Veuillez sortir vos équerres, je vous prie !
          Le pauvre Toto se met à pleurer à chaudes larmes. Le professeur lui demande :
          - Qu'est-ce qu'il y a Toto ?
          - J'ai perdu mes équerres.
          - Ce n'est pas grave, pourquoi pleures-tu ?
          - Mon père va me faire une de ses crises lorsque je lui dirai.
          - Pourquoi est-ce qu'il crirait après toi ? Ce ne sont que des équerres.
          - Vous ne pouvez pas savoir l'engueulade qu'il a passée à ma sœur lorsqu'elle lui a appris qu'elle n'avait plus ses règles !

(citation personnelle)

Commentaire

• Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse.
            Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois :
            - Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
            À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit :
            - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
            - Oui Toto, quelle est-elle ?
            - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?
            La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit :
            - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé.

(citation personnelle)

Commentaire

• Comment Pinochio est-il mort ?
              Après avoir pris feu après s'être trop masturbé

(citation personnelle)

Commentaire

• Il parait que Diana n'était pas présente au mariage de son fils, elle a préféré profiter du pont pour aller s'éclater...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Un chirurgien vient voir sa patiente le lendemain matin après l'opération. La
                  patiente lui demande:
                  - Docteur, combien de temps devrais-je attendre avant de reprendre une vie
                  sexuelle normale?
                  Le chirurgien est stupéfait de la question, et après un silence il lui répond:
                  - J'avoue n'y avoir jamais pensé. Vous êtes la première qui me pose une question
                  pareille après une opération des amygdales
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Un vétérinaire qui ne se sentait pas en forme va consulter chez son médecin. Le
                    médecin lui pose les questions habituelles: Quels sont les symptômes, quand cela
                    a commencé, etc...
                    Mais le véto l'interrompt:
                    - Hé dites, faites un peu comme moi: Je suis véto, je n'ai pas besoin de
                    demander à mes patients où ils ont mal, et depuis combien de temps... Je trouve
                    ce qu'ils ont sans leur demander! Pourquoi pas vous?
                    Alors le médecin ne répond pas, et poursuit son examen sans l'aide du patient.
                    Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au véto en disant:
                    - Voilà. Vous suivez ce traitement pendant 5 jours. Si il n'y a pas
                    d'amélioration, c'est l'abattoir.

Commentaire

• Un médecin est appelé chez un riche homme d'affaire.
                      La scène se passe dans la chambre. Bobby l'homme d'affaire est en robe de
                      chambre et sa femme, on dira qu'elle est à poil par terre. Il y a Bobby, sa
                      femme et le médecin:
                      Bobby: - Et voilà Doc! Cette conne faisait le grand écart et elle est restée
                      scotchée...
                      La femme:
                      - Mais Bobby c'est toi qui...
                      Bobby:
                      - Toi ta gueule!
                      Le Médecin: - Mmouais je vois... C'est l'effet ventouse... Je ne vois qu'une
                      solution: casser le carrelage tout autour et ensuite tout enlever par petits
                      bouts avec un petit marteau...
                      Bobby:
                      - Hein? Quoi? Un carrelage qui m'a coûté 30 000 balles le mètre carré? Il est
                      fou lui!!! Hors de question! Trouvez autre chose Doc!!!
                      La femme:
                      - Oh Bobby, Que vais-je devenir?
                      Le Médecin:
                      - Soit! Madame si vous permettez...
                      Et là, sans faire plus de manière, le médecin se met à lui tournicoter le
                      clitoris...
                      Bobby:
                      - Hé!!! Qu'est-ce que vous faites? ça va pas? Faut pas vous gêner!!!
                      Le médecin:
                      - Pas de panique!!! Je la fais juste mouiller un peu et on pourra la faire
                      glisser jusqu'à la cuisine où le carrelage est moins cher...

Commentaire

• C'est un gynécologue qui suit un cours de mécanique.

À l'examen final il devait démonter et remonter un moteur d'automobile.

Le lendemain il reçoit sa note.. 30 points sur 20 possible

Il lève la main et demande au prof. pourquoi il a eu 30/20.

Le prof. lui dit:

- Tu as eu 10 points pour avoir très bien démonté le moteur, 10 autres pour l'avoir remonté à la perfection...
                        ... et encore 10 pour l'avoir remonté par l'orifice pot d'échappement.

Commentaire

• Céline Dion entre dans un bar. Le barman lui dit:
                          - Pourquoi vous tirez la tronche ?

Deux comédiens se rencontrent :
                          - Alors, qu'est-ce que tu deviens ?
                          - Eh ! Bien, je tourne avec Lelouch...
                          - Quoi ! Claude Lelouch !
                          - Non, Daniel Lelouch. Mais je joue avec Depardieu...
                          - Quoi ! Gérard Depardieu !
                          - Non ! Julien Depardieu. La musique du film est composée par Bruel...
                          - Quoi ! Patrick Bruel
                          - Oui.
                          - Décidément, tu n'as pas de chance.

(citation personnelle)

Commentaire

• Jeanne d'Arc sur son bûcher a dit : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !"

Jeanne avait un rêve: bûcher son anglais.

Avant de mourir, Jeanne d'Arc hurlait "je veux descendre ! Je veux descendre ! " et les Anglais de répondre : "Attends 1 heure et tu en auras !"

A la fain de sa vie, Jeanne d'Arc décida de faire la grève sur le tas !

Jeanne d'Arc s'est éteinte. 1 heure après sa mort !

Jeanne d'Arc était pucelle mais elle avait le feu au c*l et brûlait de perdre son pucelage.

Jeanne d'Arc était tout feu tout flamme

(citation personnelle)

Commentaire

• C'est Jeanne d'arc qui a inventé la femme au foyer
                              Toujours présent !!

Commentaire

• -Docteur, je voudrai me faire gonfler la poitrine
                                -Pas de problème
                                -Et je pourrais quand même allaiter docteur ?
                                -Oui mais le lait risque d'être un peu épicé.
                                -Épicé ???
                                -Ce sont des prothèses de la marque Karné, et tout le monde sait que le silicone Karné est toujours un peu épicé.

(citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                                X