Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV, Cinéma, Série

Ouai je me suis pas foulé pour le titre du topic mais bon, c'est assez clair je penses. Bref un topic tout neuf dédié a l'actu (ou pas) du grand et ptit écran.

Pour ma part mon truc c'est surtout les séries tv et de moins en moins le cinéma (non pas que j'aime pas ça mais j'accroche de moins en moins a ce qui nous est proposé au ciné, tout comme aux tarifs).

Quand à la TV j'en parle même pas, y'a vraiment presque plus rien qui m'intéresse sauf exception comme ce soir avec une émission que j'adore qui revient chaque été : Nus et culottés sur France 5.

Voilà c'est tout, c'était juste histoire de lancer le topic, a vous de jouer

Si vous cherchez une bonne série je vous conseille Downton Abbey.

Cette série est géniale. Les décors superbes, les acteurs excellents et l'histoire tient la route.

Il y a 6 saisons que l'on trouve en DVD et franchement ça faisait un moment que je n'avais pas vu une série comme ça.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Je regarde beaucoup de séries et j'ai tendance à ne plus aller au cinéma, je préfère le confort de mon salon
      Après conseiller des choses, ça dépend vraiment du goût de chacun...

Commentaire

Saison 7 de GOT évidement !

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Y a pas que Game of Throne....
          Tu ne sais rien Jon Snow....

NCIS Nouvelle Orléans est une bonne série aussi.

J'avais aussi aimé Occupied une série norvégienne. Il y a aussi les enquêtes de Murdoch et Major Crimes
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

Valérian semble valoir le coup d'investir dans un ticket de cinéma ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• TikTak
            TikTak commenté
            Modifier le commentaire
            J'en sors, il y a pas longtemps (à l'avant première en fait) Très décevant. Attends le Blue Ray. Le film te vends ça comme un truc énorme, pour te chier à la gueule à l'heure passée.
            Après si tu cherches un divertissement dans réfléchir sur l'histoire, les procédés filmiques, ... Ça peut remplir son rôle.

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Les critiques sont partagées . Pas de scénario mais du grand spectacle côté effets spéciaux .
            J'hésite ...

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            En même temps faut jamais attendre trop d'un Besson en terme de scénario...

Puisqu'on parle de TV je trouve scandaleux que les chaînes de TV n'aient pas rendu hommage à l'acteur Claude Rich et ne font rien pour le centenaire de la naissance de Bourvil...

(citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
            Puisqu'on parle de TV je trouve scandaleux que les chaînes de TV n'aient pas rendu hommage à l'acteur Claude Rich et ne font rien pour le centenaire de la naissance de Bourvil...
            Claude Rich a eu le tort de mourir pendant les vacances ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

http://www.programme-tv.net/news/cinema/122300-deces-de-claude-rich-les-chaines-bouleversent-leur-programme-pour-rendre-hommage-a-l-acteur-maj/

Pour le centenaire de la naissance de Bourvil, faut peut-être pas exagérer non plus, si on commence à fêter toutes les naissances ou morts des acteurs, on n'a pas fini...

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message

Claude Rich a eu le tort de mourir pendant les vacances ...

C'est pas faux

(citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message

http://www.programme-tv.net/news/cinema/122300-deces-de-claude-rich-les-chaines-bouleversent-leur-programme-pour-rendre-hommage-a-l-acteur-maj/

Pour le centenaire de la naissance de Bourvil, faut peut-être pas exagérer non plus, si on commence à fêter toutes les naissances ou morts des acteurs, on n'a pas fini...
                  Il leur leur à fallu quand même quasimment une semaine pour réagir pourtant un film comme les Tontons Flingeurs ou Paris brûle t'il ? les chaînes doivent avoir ça en réserve non ?

Quand à Bourvil c'est quand même un acteur mythique du cinéma français . Le centenaire de sa naissance mérite bien un rappel avec un film du genre le Corniaud ou bien la Traversée de Paris ou alors la Jument Verte...

(citation personnelle)

Commentaire

Pour bourvil ne doutons pas que d'ici 6 mois maximum, la grande vadrouille sera diffusée pour la 1258ème fois.

Commentaire

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Alors qu'il a fait d'autres films aussi intéressants...

Le centenaire de sa naissance mérite bien un rappel
                    Mouais bof C'est rare qu'on rende un hommage sur la naissance d'un acteur, c'est plutôt sur sa mort en général. Genre "Il y a 50 ans disparaissait Bourvil, nous lui rendons hommage ce soir !"

avec un film du genre le Corniaud
                    C'est vrai que le Corniaud il ne passe jamais à la télé

Commentaire

La traversée de Paris également et d'autres ...
                      Bref les grands succès de Bourvil passent très souvent à la téloche. Ca ne me semble donc pas scandaleux que pour le 100ème anniversaire de sa naissance, date plus clin d’œil qu'autre chose, aucune rediffusion n'ait lieu spécialement ce jour-là.

Commentaire

Pour ceux qui veulent une série assez courte, très très intense (avec mes potes on s'est tous dit que le premier épisode aurait fait une saison dans une autre série pour vous donne une idée), je vous conseille Utopia, série d'anticipation anglaise sur deux saisons et 12 épisodes. Je viens de terminer et j'ai rarement pris une claque pareille, pourtant j'en ai vu une paire..!

Commentaire

Chargement...
                        X