Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lasnl Voir le message
    travelers les voyageurs du temps , je viens de telecharger la saison 3 , serie qui se laisse bien regarder
    Oui c'est de la balle cette série je viens de télécharger... Tout ce. Qui touche au voyage dans le temps je kiffe .. Même si la tout se passe à notre époque

Commentaire

• Écureuils, les acrobates de la forêt :

https://www.arte.tv/fr/videos/052338...s-de-la-foret/

Commentaire

• Pour ceux et celles qui adorent les Nanars

C'est un film indé, tout frais et français !

Voici:

COMMANDO NINJA

PEGI 16

P.S: Si ça dérange qui que ce soit j'enlève ce post de suite, c'était juste un partage rien de plus.
        Dernière modification par h-im, 28 décembre 2018, 19h03.

Commentaire

• Dis Jamy, comment on devient joueur pro ?

Je soupçonne Jamy, Fred ou Marcel d'être un poil supporter de Metz, je sais pas pourquoi

Commentaire

• Bon les fans de Game of Thrones, vous en pensez quoi de la dernière saison ?

Commentaire

• Halouette
              Halouette commenté
              Modifier le commentaire
              Je viens de voir le 5 ème épisode. Sans vouloir spoiler, j'ai un sentiment bizarre très mitigé, je ne sais pas pour toi Snow, mais moi ça me laisse un sentiment, j'irai pas jusqu'à dire de gâchis, mais pour moi cette saison finale est loupée, comme si on avait voulu en finir trop vite.
              Dernière modification par Halouette, 14 mai 2019, 21h35.

• Snow
              Snow commenté
              Modifier le commentaire
              C’était bien sur l’ancien forum avec la possibilité de cacher son message... Mais du coup Halouette beaucoup de personnes pensent effectivement comme toi...
              Perso, je différencie scénario et qualité de l’épisode.

Effectivement, le scénario peut décevoir.. Ils ont voulu finir cette saison en 6 épisodes, malgré une multitude d'intrigues non résolues et un grand nombre de personnage a mettre en avant... Au final ils n'ont pas le choix que d'aller vite.. Certains trouvent que c'est bâclé, d'autre incohérent.. Encore une fois je pense que l'erreur se fait dans le nombre d’épisode. Sinon beaucoup sont déçus par le simple fait que la fin de la série ne se déroule pas comme ils le souhaitent, après des années de théories et de spéculations... La dessus forcément, tout le monde ne pouvait pas être satisfait.

Mais du point de vue stricte de la qualité des épisodes ... Mon dieu ! C'est du grand cinéma ! La qualité des images, des scènes, du sons, des effets spéciaux ... Tu t'en pends plein la gueule pendant une heure, c'est un truc de dingue ! On a tendance a oublier que c'est une simple série de base, mais au final, GOT révolutionne le monde des séries car chaque épisode est une simple prouesse !

Je pense que dans quelques années, la personne qui commencera GOT en one shot ne sera pas déçu de la dernière saison mais sera au contraire époustouflé... Il n'y aura pas cette notion d'attente que nous avons eu...

• Halouette
              Halouette commenté
              Modifier le commentaire
              Clairement, là où je te rejoins, c'est sur la qualité des épisodes, ça envoie du lourd, rarement une série n'aura pousser aussi loin tant effectivement les effets spéciaux, le sons et les scènes archi travaillé et retravaillé. D'ailleurs, à ne pas louper le documentaire HBO sur GOT qui sort une semaine après le dernier épisode, le 27 en France, concerne essentiellement le tournage de la dernière saison et certaines scènes dantesque des autres saisons.

• Vous n'avez pas encore été spolié ? Félicitation, c'est un miracle ! Ajax faut vraiment que tu regardes les deux dernières saisons car ça envoi du très très lourd ! ( Bon ceci-dit la fin de la saison 6... Ça restera pour moi le meilleur épisode de la série ). Popopo, l'important c'est de rentrer dans la série : La dernière fois que j'ai regardé, j'ai coupé au bout de 20 minutes car j'accrochais pas.. Heureusement j'ai retenté ma chance et depuis..... Je m'appelle Snow
            Dernière modification par Snow, 13 mai 2019, 20h57.

Commentaire

• Perso je ne regarde pas, je veux lire les livres avant, mais je ne les lirai pas tant que G. R. R. Martin ne les aura pas tous écrits, du coup c'est pas pour tout de suite.
              Par contre je me spoile volontairement depuis 3 saisons, histoire de pouvoir participer aux discussions en société, je suis au taquet de tout ce qu'il se passe, y compris dans l'épisode d'hier soir. C*n moi ? Noooon...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Snow
                Snow commenté
                Modifier le commentaire
                Au vue de la taille des livres, t'es pas prés de commencer la série ! Surtout que comme tu dis, GRR est loin d'en avoir fini avec GOT ! A ta place je commencerais a lire maintenant

• pour en revenir a GoT, il semblerait que la derniere saison divise enormement les fans....

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Europa Corp : La Méthode Besson

Dernière modification par h-im, 17 mai 2019, 10h05.

Commentaire

• Je viens de voir le 6 éme et dernier épisode de GOT. Ce dernier pour moi rattrape aisément les 5 premiers épisodes, qu'en pense tu Snow, je ne te voyais pas finir ainsi, ni Arya d'ailleurs.
                  En fait j'ai trouvé cette fin assez tranquille, complètement apaisée et avec quelques pointes d'humour.
                  Dernière modification par Halouette, 20 mai 2019, 22h10.
                  Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Halouette
                    Halouette commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai pas dit que Snow s'en sortait.
                    Bon ok boulette sur Arya.
                    Dis voir, comment tu fait pour mettre les smileys dans les commentaires.
                    Dernière modification par Halouette, 20 mai 2019, 22h17.

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il faut taper directement le "code" du smiley avec les touches du clavier.

Sinon de mon côté j'ai lu que beaucoup étaient déçus de la fin, mais ça ne me surprend pas, c'est toujours le cas.
                    Pour avoir lu le résumé de l'épisode, il y a deux-trois trucs assez téléphonés, notamment en réponse à l'épisode 5, mais bon, il fallait bien conclure !

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Donc maintenant, il nous apprend que Jon Snow meurt dans le dernier épisode....
                    Mais de mieux en mieux mon p'ti @Halouette.....

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ça y est tu as réussi ?

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Au dodo , le Bobo !

• Un bon nanar des années 80 :

Ninja 3 : La Domination (1984)

Dernière modification par h-im, 30 mai 2019, 14h46.

Commentaire

• James Bond au cinéma 1962-2020. RIP.

Selon le Daily Mail, Lashana Lynch incarnera l'agent 007 dans Bond 25. Une femme noire récupère le nom de code, car James Bond a pris sa retraite. Ce dernier en sortira pour une ultime mission et passera le flambeau.
                    En clair ils ont trouvé le moyen de "tuer" 007 au nom des biens pensants

J'attend avec impatience un film Shaft joué par un acteur blanc
                    L'actrice britannique Lashana Lynch incarnera dans le prochain James Bond, non pas une James Bond Girl, mais une espionne 007.
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• On peut souhaiter à ce film plus de succès que le Ghostbusters féminisé...

Commentaire

• Vivement rocky 8 et Rambo 7 avec des nanas ... putain ce que ça me gonfle. La license SW tuée parce qu'il fallait mettre une nana et un black dans les rôles principaux pour une histoire de discrimination ...
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                        X