Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bien entendu James Bond perd son pouvoir de séduction vu que "Metoo" et "balance ton porc" sont passés par là
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• *... Passe sur ce topic, l'air de rien, en sifflant...*
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Dommage, je comptais justement un peu sur toi...

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Dommage. J'aurai aimé avoir l'avis d'une femme

• Perso, je boycotte le prochain James Bond

Commentaire

• Ce que j'aime pas c'est cette impression que nos loisirs (y a les mêmes délires avec les jeux vidéos) doivent être scrutés et validés pour s'assurer qu'ils sont conformes à une vision du monde qui est certes pleine de bonnes intentions, mais ne représente que les gens qui la partagent (quand bien même ils sont omniprésents dans les médias).

Commentaire

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Visiblement il doit y avoir une sorte de commission composée de féministes en folie qui doit contrôler et dire si c'est bien ou pas

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais, c'est comme la commission menu de la cantine, remplie d'ayatollah du boulgour et du quinoa...

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          C'est un peu private joke Alestorm mais y a un peu de ça. Genre: "t'as intérêt à être inclusif et progressif sinon ça va mal aller pour toi."

• Bon puisque certains veulent un avis féminin sur l'affaire 007...
        Deja, ce n'est qu'une rumeur. Et tout les fans de cinéma savent qu'il y a toujours 50 rumeurs différentes lors de l'annonce d'un nouveau James Bond (et bien souvent 49 sont fausses...)
        Donc faut déjà attendre confirmation avant de s'emballer...
        Ensuite, concernant cette mode du "tout féministe", au final, je trouve que ça nous nuit plus que ça nous sert...
        A vouloir faire passer toutes les idées en force, au final, il en ressort jamais rien de bon. Ca va saouler tout le monde, les opinions vont s'emballer...
        Pour vous dire, il arrive parfois, lorsqu'une décision (politique, artistique, sportive...) est faite suite à un mouvement féministe à outrance, et que les infos en parlent, je vois bien parfois le regard de mon homme en loucedé, du style "oh elles commencent à nous faire ch*** avec leur truc...."
        Et moi, du coup, presque obligé de me justifier à coup de "non mais moi j'ai rien demandé. Ca m'allait très bien comme ça..."

Si James Bond reste un mec pour les 100 prochaines années, moi ça me va très bien... C'est pas parce que James Bond sera une nana que les jeunes filles dans le monde s'en sortiront mieux dans leur quotidien.
        A la rigueur, si Hollywood pensent que le moment est venu d'une femme espion au cinéma, pourquoi pas ? Mais pourquoi changer un héros qui existe déjà ? Y a pas assez de scénaristes aux USA capable d'écrire un film avec une espionne sans l'appeler 007 ?
        A la rigueur, il y avait toujours moyen d'amener ça en douceur :
        Dans ce James Bond, 007 faisait équipe avec une femme et on voyait où ça nous menait. Si le film était un succès, que les critiques étaient bonnes, alors c'était plus facile d'embrayer sur une nouvelle histoire avec une femme espionne (sans qu'elle soit 007) plutôt que de l'imposer à tout le monde...
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui après homme ou femme doivent être assez lucides sr tout ce qui concerne ce genre de question. Avoir un avis féminin disant que mettre une 007 femme est nul ne me rassure pas plus que si c'était un homme qui le disait.
          Je ne dis pas ça pour dire que je ne voulais pas de ton avis HQ lol, mais que je ne donne pas forcément plus d'importance à ton avis que ceux donnés par des gars, juste parce que t'es une femme, et que cette rumeur est dans la vague du féminisme exagéré, voire malhonnête.
          J'ai une tante qui serait limite favorable à un retour de l'homme qui travaille, et la bobonne qui reste à la maison pour faire le ménage et préparer la bouffe au mari, donc je pense qu'il y a beaucoup d'hommes plus féministes que ma tante !

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Non pas frustrée, mais j'avoue que parfois c'est un peu bizarre...
          C'est pas parce que je suis une femme que j'approuve toute cette vague de féminisme à outrance... Que des actions soient menées parce qu'elles sont utiles, font avancer la condition ou font évoluer les mœurs, ok pas de problème...
          Mais une James Bond femme c'est quoi l'intérêt ? Ça m'étonnerait que les studios hollywoodien aient reçu des millions de lettres réclamant une femme pour ce rôle avant toute cette histoire...
          Et c'est ce genre de petites conneries qui finira par saouler les gens, et nous causer plus de tort que de bien... A croire que tout les problèmes d'égalité sont réglés, pour qu'on perde du temps à se demander si James Bond doit porter un smoking ou des serviettes périodiques....
          Ca m'amuse parfois, parce que j'ai des amies qui pensent comme moi, que toute cette hype est trop présente, trop envahissante. Et j'en ai d'autres, qui elles sont à fond dedans... D'ailleurs, si celles-ci savaient que je poste régulièrement sur un forum de foot rempli de macho et de beauf ( ), elles seraient capable de me tondre le crâne pour avoir pactisé avec l'ennemi "Homme"

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          "D'ailleurs, si celles-ci savaient que je poste régulièrement sur un forum de foot rempli de macho et de beauf"

Euh là on veut des noms !
          A part l'autre guignol, et l'autre pingouin, j'sais pas qui va se sentir visé !

• D'ailleurs, pour développer sur ce thème, est-ce que quelqu'un a vu le nouveau Besson, Anna ? Bon, déjà un bon point pour lui si il fait un auto-remake de Nikita: au moins il ne donne pas un prénom d'homme à une femme !

Ceci étant dit, je me fais souvent la remarque que je n'aime pas les personnages d'héroïnes qui veulent représenter des femmes fortes. Je les trouve souvent trop idéalisées et manquant de profondeur. Alors il y a peut-être un peu d'un macho rital chez moi qui aurait du mal à me faire à l'idée d'une femme forte, mais je crois aussi qu'il y a quelque chose avec les personnages féminins qui sont parfois trop caricaturaux. En particulier chez Besson, mais qu'est-ce qui n'est pas caricatural chez Besson ?

Commentaire

• Et bientôt un remake de Dirty Harry avec un inspecteur trans, d'origine pakistanaise et en fauteuil roulant non plus ?

Commentaire

• Allez un petit film CULTE gratos pour vous : https://we.tl/t-RFJTgy9a0R
            Profitez c'est cadeau....
            C'est disponible en telechargement durant 1 semaine. La qualité est extra (limite HD)
            Le fichier fait 308 Mo au format MP4 (donc visionnable par 99% des appareils)
            GARANTI SANS AUCUN VIRUS (c'est moi qui l'ai mis en ligne)

P'ti indice pour deviner le film :

- Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe…
            - Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d’être sourd
            - Tu baises le ménagère, bien tu dois avoir le cul qui brille

Bonne rigolade
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• h-im
              h-im commenté
              Modifier le commentaire
              - Mais qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu dis rien tu fais la tronche ou quoi ?
              - Tu m'rappelles George politiquement.
              ....
              ....
              - C'est exact. Hum. Autant pour moi !
              Dernière modification par h-im, 07 août 2019, 23h13.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. George est un fasciste de merde. Un fasciste de merde !!!

• h-im
              h-im commenté
              Modifier le commentaire
              Moi j'pense qu'il avait pas plus d'classe que d'beurre au cul j'ai jamais compris comment il a eu le titre...

• https://www.francetvinfo.fr/culture/...a_3584587.html

Commentaire

• Je suis pas du tout convaincu de la pertinence de cette initiative... Dès que The Matrix se suffisait à lui-même, la Trilogie sera très difficile à étendre du point de vue scénaristique.

Mais bon, si ils résuscitent Neo il peuvent bien résusciter Smith et si ils le font jouer par Hugo Weaving j'irai sans doute quand le voir.

Commentaire

• Mon homme s'est mis en tête de mater la Casa de Papel sur Netflix... Bah malgré tout le foin médiatique qu'en fait Netflix, j'accroche pas du tout moi...
                Dernière modification par Harley Quinn, 31 août 2019, 00h57.
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Après Jack Nicholson et Heath Ledger, c'est Joaquin Phoenix qui endossera le costume du Joker, dans le film consacré à ce méchant culte...

Découvrez la critique du film Joker de Todd Phillips, sorti en 2019 - L'avis d'EcranLarge.com
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• CADEAU

Pour ceux que ca interesse, et dans la serie "Au Theatre ce soir", je vous propose :

Le Mari,la femme et la Mort

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mar...mme_et_la_Mort

Voila, donc pour ceux que ca interesse, vous avez juste a suivre le lien :

https://we.tl/t-C3lJnPx217

Le fichier est au format AVI (donc standard qui passe partout), d'une taille de 1Go et de tres bonne qualité...
                    Vous avez 7 jours pour le recuperer gratuitement et indefiniment...
                    Apres il sera trop tard

GARANTI SANS AUCUN VIRUS
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		967C4AA2-000F-4C64-A2D9-33521F5744CD.jpeg 
Affichages :	135 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			181870Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A6EDB5F3-8BCE-46AE-AFA8-0EFB7BC51DF6.jpeg 
Affichages :	138 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			181869

C’était ce soir et FabrizioMylene était bien évidemment présent !!!!

TOP COMME DAB !!
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• https://twitter.com/i/status/1219953626732515329

La nouvelle viens de tomber pour tous les fans !!
                        KAAMELOTT premier volet au cinéma sortira le 29 juillet 2020 comme viens de le poster sur twitter Alexandre ASTIER !!!
                        2 mois plus tôt que prévu !....
                        Dernière modification par TonyASNL, 22 janvier 2020, 13h26.
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Bobo54
                          Bobo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je trouvais très audacieux de sa part de communiquer une date de sortie plus d'un an et demi en avance, pensant que ce serait certainement reporté entre temps, et voilà qu'en fait c'est l'inverse ? Astier n'est définitivement pas comme tout le monde !

• TonyASNL
                          TonyASNL commenté
                          Modifier le commentaire
                          Perso j'ai trop hâte de voir ce premier volet au cinéma étant un fan de la série...
                          En espérant une avant premiere avec la présence d'Alexandre Astier, certainement a Nancy ou à Lyon ou Paris, je ferais tout pour y etre !

• zepelin57
                          zepelin57 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Excellente nouvelle vivement juillet
                      Chargement...
                      X