Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Harley Quinn

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1EB19D90-98D2-4A3F-A6C6-132D99FE6334.jpeg 
Affichages :	416 
Taille :		2,57 Mo 
ID : 			193530
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Et oui.... on fait même des Blockbusters à ma gloire...
        Y en a pas beaucoup sur ce fofo qui peuvent s'enorgueillir d'avoir des films à leur nom....

• Depuis le début de la semaine, le DVD du film Downtown Abbey est disponible. Ce film est comme la série c'est à dire super.

Parfois les jeudis sur France 4, je regarde la série Rizzoli et Isles. C'est une bonne série mais à mon avis, elle s'est arrêté trop tôt et la fin (hélas) n'est pas la meilleure
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• INFO: pour les fans de Kaamelott qui attendaient la sortie du premier volet au cinéma le 29 juillet, j'ai le regrets de vous annoncer le report de la sorti de ce film au 25 novembre 2020.
        A cause du contexte actuel....

Sniff sniff ca va être long.....
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Bobo54
          Bobo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Yep, il devait sortir deux mois et demi en avance, finalement ce sera un mois et demi en retard !

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          j'en ai gros !!!!!

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          C'est pas faux...

• Bonsoir,

Je ne sais pas si certains sont amateur d'anciens films de Kung Fu des années 70, comme ceux célèbres des Shaw Brothers ?
        Dans ce style mes préférés restent La 36ème Chambre de Shaolin et La Rage du Tigre.
        Les chorégraphies par exemple ou bien cette manie de l'extra zoom avant font que je les apprécies, sans compter les dialogues souvent croustillants.
        Dernière modification par h-im, 28 mai 2020, 00h05.

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Quand je vivais en Angleterre, un de mes colocs était dingue de films de kung Fu et il m'avait montré des films de Black Belt Jones, production de la Blaxploitation des années 70. C'était assez marrant.

• h-im
          h-im commenté
          Modifier le commentaire
          Aaah très très bons aussi j'adhère Tu m'as donné envie de les revoir !
          Le Trailer officiel du 1er pour les curieux
          https://www.youtube.com/watch?v=njrEbNZcydM

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Le visuel, on dirait les dessins animés des Jackson Five !
          Sinon, à la fin, pourquoi les méchants attendent ils patiemment chaque figure de capoeira qui leur pétera la gueule ?

• Alexandre Astier s'est récemment exprimé sur la suite de Kaamelott, dans une excellente interview réalisée par Captain Popcorn. On vous dit tout ce qu'il faut retenir de cette annonce !
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Sérieusement ça devient n'importe quoi...
          Pour tout fan de comics (et de DC en particulier) ce personnage n'a jamais été noire.
          Mais bon apparemment, faut que ça change...
          De base, dans ses comics, elle était juste lesbienne. Bon maintenant, pour que ce soit politiquement correct, faut en plus qu'elle soit noire...
          Moi je serais issue de la communauté asiatique, je gueulerais. Et pourquoi Batman ne serait-il pas chinois après tout ?
          Et puis n'oublions pas les Inuits...Allez hop, admettons que Superman soit en fait descendant du peuple Eskimo et le monde entier vivra enfin en paix...
          Dans le même style, et pour ceux qui connaissent, il est également prévu un "reboot" de la série Buffy contre les vampires. Et bien évidemment Buffy sera noire...
          C'est tellement logique. Faudrait pas que les gens de couleurs se sentent dénigrés parce qu'ils n'ont pas leur propre "tueuse de vampires"

Vivement qu'on s'attaque également au classique de la littérature, pour qu'on apprenne enfin que Jean Valjean s'appelait en fait Rachid, ou que Esmeralda est en fait une Roumaine rentrée illégalement sur le territoire....

Un peu plus d'un mois après le départ de Ruby Rose, la CW trouve d'ores et déjà sa nouvelle Batwoman en la personne de Javicia Leslie.
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je n'aurais pas l'idée de faire un remake du Cosby show avec Jean Dujardin dans le rôle de Bill m'enfin...

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              C'est clair (façon de parler...)
              Moi aussi je vais lancer une pétition pour que Black Panther (Superheros noir) devienne Ulrich, géant suédois aux yeux bleus
              Tout ce bordel commence vraiment à me saouler. Et au final,le résultat sera l'inverse de l'objectif annoncé. Y aura encore plus de clivage et de racisme...

• Oh la la... Mais que font les modos? Ça devient nauséabond.

Plus sérieusement, je trouve assez raciste et néocolonialiste de décider que tel ou tel personnage devra devenir noir pour des raisons d'inclusion de telle ou telle minorité. Ça sous-entend qu'elles sont incapables d'avoir leurs propre héros ou culture. Et la Blaxploitation des 70s alors?

J'ai trouvé très bien qu'on fasse Black Panther. Chaque film doit viser et trouver son public.

Et encore... Minorité. La population noire augmente fortement au niveau mondial, idem pour les asiatiques. La réelle minorité démographique est aujourd'hui blanche.

Au final, c'est surtout commercial. On capitalise sur une clientèle en devenir. Qu'elle soit ethnique, sexuelle ou autre.

James Bond doit devenir noir, gay, intolérant au lactose et éventuellement disphasique?

Grand bien leur fasse.
            J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Au final, c'est surtout commercial. On capitalise sur une clientèle en devenir. Qu'elle soit ethnique, sexuelle ou autre.

James Bond doit devenir noir, gay, intolérant au lactose et éventuellement disphasique?

Grand bien leur fasse.
              Concrètement, cette nouvelle mode est, en effet, totalement commerciale ou a défaut au moins de la pure communication..

Mon sentiment à propos de tout ca se résume à ta dernière phrase. En vrai, je m'en tape à un point que le nouveau héros soit noir, gay, ou que sais-je encore... C'est gênant par contre si ca perturbe l'histoire racontée par l'œuvre original. Par exemple un Harry potter noir j'men serais tapé. Un Harry Potter noir qui souffre des propos racistes de Malfoy car la société est tellement cruelle m'aurait dérangé. Sachant que le coté racisme est déjà évoqué à travers les moldus... Bref

Bon de toute façon quand je regarde un film, c'est avant tout pour la qualité de celui-ci donc toutes les bouses des années 80 aux années 2000 revisités c'est pas pour moi, l'adaptation des DC ou Marvel idem mais la c'est personel.

Au final, toutes ces réadaptations avec changement d'ethnie ou d'origine, c'est assez ridicule, car cela n'apporte souvent rien. Si on souhaite introduire de la mixité dans le cinéma, il faut déjà commencer dans la création plutôt que la reprise de classiques : en France, si t'es pas Omar Sy ( qui joue souvent le rôle du banlieusard ou de l'immigré d'ailleurs), bah faut pas t'attendre à grand chose. Les seuls films avec de la diversité sont produits par des gens issus de cette diversité..

Donc c'est quand même pas mal hypocrite de nous imposer de la diversité dans des œuvres qui ne s'y prêtent pas forcement, juste pour le coup de comm' et d'être incapable de proposer un film nouveau et original à côté avec des acteurs issus de la diversité qui jouent autre chose que simplement des personnages issus eux mêmes de la diversité.

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                Sérieusement ça devient n'importe quoi...
                Pour tout fan de comics (et de DC en particulier) ce personnage n'a jamais été noire.
                Mais bon apparemment, faut que ça change...
                De base, dans ses comics, elle était juste lesbienne. Bon maintenant, pour que ce soit politiquement correct, faut en plus qu'elle soit noire...
                Moi je serais issue de la communauté asiatique, je gueulerais. Et pourquoi Batman ne serait-il pas chinois après tout ?
                Et puis n'oublions pas les Inuits...Allez hop, admettons que Superman soit en fait descendant du peuple Eskimo et le monde entier vivra enfin en paix...
                Dans le même style, et pour ceux qui connaissent, il est également prévu un "reboot" de la série Buffy contre les vampires. Et bien évidemment Buffy sera noire...
                C'est tellement logique. Faudrait pas que les gens de couleurs se sentent dénigrés parce qu'ils n'ont pas leur propre "tueuse de vampires"

Vivement qu'on s'attaque également au classique de la littérature, pour qu'on apprenne enfin que Jean Valjean s'appelait en fait Rachid, ou que Esmeralda est en fait une Roumaine rentrée illégalement sur le territoire....

Je vais peut être t'étonner mais ça ne me choque pas plus que ça. Batwoman est un personnage secondaire comme Supergirl alors qu'elles soient noires, latinas ou asiatiques je m'en tape même si dans les comics elles sont blanches.

Faire un Batman noir me choquerait plus si le personnage de Bruce Wayne changeait de couleur de peau mais si par exemple Bruce Wayne vieillissait et cherchait un successeur (et uniquement dans ce cas) alors un Batman noir ne serait pas tellement choquant à mes yeux

J'avais déjà parlé du fait que Buffy allait devenir une femme noire il y a 2 ans je crois et certains m'avaient limite engueulé !

Pour le reste Buffy, Arsène Lupin, James Bond et autres personnages bien définis alors là non ! Faut pas déconner ! Le personnage de Shaft par exemple restera toujours un Noir et heureusement !

Le politiquement correct fait des ravages terribles et j'ai horreur de ça et surtout c'est hyper raciste. Les "bonnes âmes" qui croient savoir ce que pensent les Noirs, les Hispaniques et autres. Ca fait très "membre de la race supérieure"... Quand je vois toutes ces "bonnes âmes" j'ai l'impression qu'elles vont dire "Ne vous inquiétez pas ! On pense pour vous, on sait mieux que vous, rentrez chez vous, vous n'êtes pas capables de penser par vous même mais heureusement pour vous on est là !"

Et après ces mêmes "bonnes âmes" viennent dire que ce sont les gens de mon bord politique qui sont racistes ! Hé ben mon cochon ! Nous au moins, on sait que l'intelligence, le talent, la beauté etc n'ont pas de couleurs ! On s'en tape, du moment que les gens sont honnêtes et respectent les autres, les lois et le pays !
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est un reboot de Buffy, pas un remake, d'ailleurs elle ne s'appellera sans doute pas Buffy, ce sera juste une nouvelle tueuse avec de nouvelles histoires.

• Dans la continuité, Les Washinton Redskins en NFL pourraient rapidement changer de nom et on commence a en parler pour les Chicago Black Hawks en NHL. Faut pas utiliser des noms faisant référence aux peuples originels d'Amérique de Nord, c'est raciste...
                Je pense que les Lusitanos de Créteil vont devoir trouver une solution rapidement.
                On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message
                  Dans la continuité, Les Washinton Redskins en NFL pourraient rapidement changer de nom et on commence a en parler pour les Chicago Black Hawks en NHL. Faut pas utiliser des noms faisant référence aux peuples originels d'Amérique de Nord, c'est raciste...
                  Je pense que les Lusitanos de Créteil vont devoir trouver une solution rapidement.
                  Ca fait quelque temps qu'ils en parlent en effet.

Les Kansas City Chiefs (Derniers vainqueurs du Superbowl) et les Cleveland Indians sont aussi dans le viseur; leurs logos sont racistes (Une flèche pour KC et un chef indien version cartoon pour Cleveland).

Le pire est que le logo des Redskins a été, semble-t'il, conçu par un artiste amérindien.
                  J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Bande-annonce du film Kaamelot (20 novembre 2020)

(Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Mister G
                      Mister G commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis trop fan de la série, j'espère ne pas trop être déçu par le film.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est pas faux....
                      Mais connaissant Alexandre Astier (c'est un ancien amant torride... )je pense qu'il y aura mis beaucoup de soin et de temps pour faire un bon truc...
                      Suffit de voir également ses spectacles sur J.S Bach ou "L'Exoconference" pour voir que c'est un amoureux du travail bien fait...

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il ne fait jamais les choses à moitié de toute façon, et ne fait pas de compromis ; c'est d'ailleurs en partie pour ça que ça fait plus de 10 ans qu'on attend le(s) film(s), il fallait que toutes les conditions soient réunies pour lui permettre de gérer la trilogie comme il l'entendait.
                      Après il est possible que ça ne plaise pas, ou en tout cas pas à tout le monde, comme l'évolution de la série à partir du Livre V a déplu à certains. Mais ce sera plus une histoire de goût que de qualité. Et perso, il ne m'a jamais déçu.

• Y en a qui ont maté la série "The Mandalorian" sur Disney + ?
                    Vous en pensez quoi ?
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                    X