Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La serie "Zero-zero-zero" est vraiment impressionnante...
    Basée sur la filière des narco-traficants, elle mêle les differents "points de vue" et démêlées des différents protagonistes dans le circuit (producteurs, acheteurs, livreur....)
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Archives INA

Overdanse - La marathon de la danse (1984)

https://www.ina.fr/video/CPB84051853...nse-video.html

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Cette vidéo est toujours aussi fabuleuse.
        Et la performance physique n'est à surtout pas minimiser ! Voir ce pauvre moustachu au bandeau en état de grâce, largement au dessus de la meute, sortir sur civière juste après est très touchant. Une sorte d'euphorie avant le coup de massue, à la Ghislain Lambert.

• Mauvaise nouvelle pour les fans de KAAMELOTT !!
      Le premier volet au cinéma est a nouveau reporter a cause de la crise sanitaire lié au COVID19 !!
      Aucune nouvelle date n'a été communiqué ....
      "Sir, on en a gros" comme dirais Perceval et Karadoc !
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        On en a gros oui ! Y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d'où ça vient !

En vrai c'était la meilleure chose à faire. La suite de la saga étant tributaire de la réussite commerciale de ce premier film, une sortie dans ce contexte aurait été se tirer une balle dans le pied. Ça fait 11 ans qu'on attend, très bien, on attendra encore un peu...

• Netflix a mis à disposition quelques films de Belmondo sur sa plateforme. L'occasion de (re)voir L'héritier, Le magnifique, Le Professionnel, Peur sur la ville...

Bien sûr, ça a vieilli et c'est politiquement incorrect par moments mais c'est un cinéma familial sans prise de tête ou message idéologique.

Tout ce que le cinéma français ne sait plus faire depuis 1990 en fait...
      J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• J'ai revu le professionnel dernièrement et effectivement il y a certains propos sur les africains qui ne pourraient plus passer aujourd'hui ​​​​​​
        Encore plus rigolo, c'est la même chose en pire dans le "Gendarme et les Gendarmettes". De Funès et Galabru seraient traînés dans la boue à cause de leur gendarmette Yo Macumba

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Exact, on s'est refait tout les "Gendarmes" dernièrement pour le fun et la nostalgie...
          Et c'est vrai que celui avec les gendarmettes ferait debat aujourd'hui. Tres "misogyne" et assez "raciste" il faut le dire....

- des femmes dans la gendarmerie. Et une noire en plus....

Bon apres pour la defense du film, faut avouer que c'est un sacré navet tout de meme...

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Harley Quinn Les gendarmettes, c'est le dernier je crois. De Funès était déjà malade. Bon, pas le meilleur, celui avec les Extraterrestres m'avait beaucoup fait rire quand j'étais gamin.

Après, on hurlerait au racisme aujourd'hui mais à tort. Comme dans La Cage aux Folles, on dénonce l'homophobie sur un ton comédie de boulevard (C'était une pièce à l'origine) car le vaudeville est une tradition française mise à toutes les sauces. Mais ce n'est pas une pièce dans laquelle on se moque des gays. Au contraire, c'est un des premiers films à en parler ouvertement alors que le sujet restait tabou à l'époque.

C'est le traitement du sujet qui a changé aujourd'hui: on ne va plus rire du racisme ou de l'homophobie car c'est grave et on doit donc forcément dramatiser pour culpabiliser.

• Je viens de profiter de Netflix en regardant "le corps de mon ennemi" et "Flic ou voyou". Ça fumerait sur les réseaux sociaux si les films sortaient aujourd'hui

Commentaire

• Située des centaines d'années avant les événements du Seigneur des Anneaux, la série Amazon nous plongera dans la high fantasy du Second Âge de Tolkien.
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Quelqu'un a regard "Lupin"?

Netflix me tanne avec ça dès que je me connecte, la série est n°1 aux USA (Même Julie Lescaut n'y est pas parvenue), etc.

Je suis allé voir les avis et hormis des commentaires dithyrambiques de 4 lignes ("Plu bele série de ma vie: tro bien. Omar Si tro bo), les commentaires les plus détaillés (Cad avec une réelle analyse de plus de 10 lignes sans faute de syntaxe ou d'orthographe) maravent la série dans les grandes largeurs (Mauvais scénario, jeu d'acteur médiocre, clichés et invraisemblances à la pelle).

J'ai vu le trailer qui m'a un peu refroidi mais j'essaie d'être open et de donner sa chance au produit.
            J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Kibis Moi non. Par contre, lui me boycotte.

Honnêtement, je le pensais plus ouvert à la discussion.

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Quand il aura l'indignation moins sélective, je réviserai ma position.

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Kibis Rholala... Tout de suite.. Il tient avec sa communauté.

Ce que font toutes les communautés.

Sauf une qui tient avec toutes sauf la sienne.

• Quelques invraisemblances , des dialogues quelconques. C'est sûr c'est pas la série du siècle.

Mais au final globalement j'ai apprécié cette demi saison ( 5 épisodes seulement )

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Ok. Merci. Rien d'exceptionnel. Je peux donc passer mon chemin tranquillement.

• Même avis qu'Archangelo:
            C'est pas terrible, une impression de série France 2 voir France 3 (en analogique)
            Une volonté de faire un peu de social et de gauchisme de basse cours dans le scenario .
            Mon avis, une fois le cachet d'Omar SY payé, il ne restait que 2000 € pour le reste du casting et encore Ludivine Sagnier a du prendre 1500...

Commentaire

• Pas vu, mais j'ai regardé les premiers épisodes d'OVNI(s) sur canal, c'est sympa, un peu sur la même longueur d'onde que les OSS 117 ou les films de Dupieux (en bien moins décalé quand même).

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Je n'ai pas trop accroché à OVNI. J'ai du mal à savoir si c'est du premier ou du second degré.

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Kibis T'as été vexé qu'il y ait eu beaucoup d'apparitions de cigares lumineux en Meurthe-et-Moselle surtout non ?

• - Good Omens 1 saison (pour les fans de Terry Pratchett, de H2G2...)
              - American Gods 2 saisons (assez décalée mais bien foutue dans son style)
              - Zero zero Zero 1 saison ( on a adoré, tiré d'un livre de Saviano)

Récemment, on s'est refait la serie Gomorra (du meme Saviano). Toujours aussi prenante et intense comme serie...
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                American Gods est particulièrement barré.

Mais je n'ai vu que la saison 1.

• Lupin ca se regarde en vrai.. Bon 100% de "" l'interet "" qui te fais regarder l'épisode suivant c'est le sentiment d'injustice que provoque ( Ou du moins souhaite provoquer ) le scénario. Pour le reste, pas beaucoup d'action, pas d'images marquantes, pas d'effets spéciaux ou que sais-je encore... Une serie Francaise à la France 2 oui.

Commentaire

• J'ai failli regarder "Révolution" mais je crois que, tout comme Lupin, seul le trailer est bon.

J'ai vu une vidéo qui faisait une critique de la série et... Comment dire? Les aristocrates ont attrapé un virus dit du sang bleu qui les transforme en zombies affamés de chair de gueux et de manouvriers.

Mais heureusement, les Rebelles menés par Marianne (qui ressemble à un punk à chien) Vont sauver le petit peuple, déclencher la Révolution et utiliser l'invention de Guillotin, un inventeur marié à une épouse castratrice.

Donc...

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Revolution est une immonde bouse...Regarder ca serait une grave erreur et une perte de temps irrattrapable....

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Harley Quinn Aurais-tu par hasard regardé?

Apparemment, il y aurait même une scène avec des migrants qui arrivent sur un rafiot et à peine le pied posé sur la plage, un gros beauf débarque et leur dit: "Qui vous permet de venir sur la terre de France?"

C'est le problème des séries françaises: il y a toujours une idéologie derrière.

Par contre, les séries danoises et polonaises sont assez bien ficelées et souvent angoissantes.

• - Young Sheldon, la 3ème saison est vraiment la meilleure

- The Flight Attendant, l'histoire d'une hôtesse de l'air (jouée par Kaley Cuoco, Penny dans les Big Bang Theory) qui,apres une cuite et un coup d'un soir, se réveille aupres du cadavre de son amant...
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                X