J'avais beaucoup aimé la série Ripper Street, dans un autre registre The Bridge et plus généralement les séries anglaises et suédoises.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TV, Cinéma, Série
Réduire
X
-
-
En séries suédoises, j'avais regardé "Young Wallander" sur Netflix d'après le personnage d'Henning Mankell dont j'avais lu plusieurs romans.
En général, je regarde toutes les séries en VO ( Avec les sous-titres dans la langue de la VO si je la parle et sinon en français) et là, catastrophe, elle a été tournée en anglais par des acteurs suédois...
Elle est agréable malgré quelques maladresses ou ficelles. Mais à regarder en français
Par contre, la série policière islandaise "Les meurtres de Valhalla" vaut vraiment le détour. Je l'ai regardée en une journée.
-
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le message- Young Sheldon, la 3ème saison est vraiment la meilleure
- The Flight Attendant, l'histoire d'une hôtesse de l'air (jouée par Kaley Cuoco, Penny dans les Big Bang Theory) qui,apres une cuite et un coup d'un soir, se réveille aupres du cadavre de son amant...
Commentaire
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le message- Young Sheldon, la 3ème saison est vraiment la meilleure
- The Flight Attendant, l'histoire d'une hôtesse de l'air (jouée par Kaley Cuoco, Penny dans les Big Bang Theory) qui,apres une cuite et un coup d'un soir, se réveille aupres du cadavre de son amant...
Sinon, Alice in Borderland sur Netflix, pas mal du tout !
Commentaire
-
C'est "mortel"
Nous on est de grand fans de Big Bang Theory et, au debut, on avait certains doutes concernant une serie sur Sheldon...
Regarde les 2-3 premiers episodes la saison 1 et tu n'auras plus de doute a avoir...
Si tu es fan de Sheldon, tu ne regretteras pas (et il y a quelques petits clins d'oeil a BBT)
-
Série très bien conçue , en cohérence avec Big Bang Théory . Le rôle de la mère de Sheldon enfant jouée par la fille de la mère de Sheldon adulte . Intelligent et drôle . Les deux premières saisons en Vf , mais la troisième saison en VOSF est bien aussi quand les sous titres sont de qualité .
-
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageJ'avais beaucoup aimé la série Ripper Street, dans un autre registre The Bridge et plus généralement les séries anglaises et suédoises.
Commentaire
-
Le jeu de la dame, si c'est pas encore sortie sur ce topic, excellente série en one shot !Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
- The Right Stuff (l'Étoffe des Héros) 1 saison sur Disney +
si vous avez aimé le film, alors vous aimerez la série.
Si vous n'aimez pas le film, et bah retournez voir la petite maison dans la prairie...Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Commentaire
-
"To The Lake" ("Vers le lac") sur Netflix. 1 saison, 8 épisodes (2019)
Une grippe mortelle ravage la Russie, un groupe composé de 2 familles s'échappe de Moscou pour rejoindre un lac de Carélie où l'un d'entre eux a une Datcha.
En plus des autres citoyens lancés sur les routes, il faut compter avec l'armée qui tente de "mettre la population en quarantaine".
Une série qui pourrait intéresser michka car elle est en... russe.
Je ne parle pas cette langue magnifique mais je regarde la série en V.O.J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.
- 1 aime
Commentaire
-
Alestorm Je l'ai finie hier soir. Y a plus qu'à attendre la saison 2 car il y a quand même un rebondissement assez inattendu dans l'épisode 8.
-
Effectivement tres bonne serie a mater...
Les 2 derniers episodes de la saison sont vraiment intenses et eprouvants... Hate de voir la suite
Merci Ron pource choix
-
Au fait, Omar Sy doit avoir un truc à vendre.
Dès que j'ouvre la TV ou que je regarde des infos, j'y ai droit.
Omar Sy outré par l'agression de Yuriy, Omar Sy colle des affiches dans le métro et ce soir, les premières photos publiques de la fille d'Omar Sy qui fête ses 20 ans, Omar avec Har... Ah non, pas celle-là.
J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.
Commentaire
-
Pour les fans de chasse, de pêche et de grands espaces, "Meat Eater" ("Carnivore" en VF) est une série reportage intéressante.
On parle ici de personnes qui chassent pour manger pas de ceux qui chasse l'Ours en période d'hibernation (Cf. James Hetfield de Metallica) ou l'éléphant en Afrique pour faire une "jolie photo".
Sans intérêt si vous êtes végan.J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.
Commentaire
-
Pour les fans de l'Eurovision, je vous rappelle que la sélection nationale pour la France a lieu en direct samedi sur France 2 a 21h05.
12 titres en compétition, tous avec un univers différent s'affronteront lors de l'émission "Eurovision France c'est vous qui décidez"
Le vote du public comptera pour moitié, l'autre moitié des points étant attribuer par un jury de personnalités.
Le vainqueur représentera la France au grand concours de l'Eurovision a Rotterdam eu mois de mai !
Perso, j'ai un faible pour la chanson franco-corse de Casanova "TUTTI" !Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!
Commentaire
-
Envoyé par TonyASNL Voir le messagePour les fans de l'Eurovision, je vous rappelle que la sélection nationale pour la France a lieu en direct samedi sur France 2 a 21h05.
12 titres en compétition, tous avec un univers différent s'affronteront lors de l'émission "Eurovision France c'est vous qui décidez"
Le vote du public comptera pour moitié, l'autre moitié des points étant attribuer par un jury de personnalités.
Le vainqueur représentera la France au grand concours de l'Eurovision a Rotterdam eu mois de mai !
Perso, j'ai un faible pour la chanson franco-corse de Casanova "TUTTI" !
J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.
Commentaire
-
Que pensez vous de la victoire de Barbara Pravi et de son titre "VOILA" lors de la sélection Française pour l'Eurovision ?
Perso je n'adhère pas et même si je lui souhaite le meilleur, je pense que l'on va ce prendre une belle claque a Rotterdam au mois de mai....
Petite satisfaction de la soirée pour moi, la deuxième place du Télé vote de mon chouchou Casanova et de son titre "Tutti" !
Mais mal noté par le jury il n'arrive que 4em du concours.Dernière modification par TonyASNL, 31 January 2021, 10h36.Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!
Commentaire
Commentaire