Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais beaucoup aimé la série Ripper Street, dans un autre registre The Bridge et plus généralement les séries anglaises et suédoises.

Commentaire

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      En séries suédoises, j'avais regardé "Young Wallander" sur Netflix d'après le personnage d'Henning Mankell dont j'avais lu plusieurs romans.
      En général, je regarde toutes les séries en VO ( Avec les sous-titres dans la langue de la VO si je la parle et sinon en français) et là, catastrophe, elle a été tournée en anglais par des acteurs suédois...

Elle est agréable malgré quelques maladresses ou ficelles. Mais à regarder en français

Par contre, la série policière islandaise "Les meurtres de Valhalla" vaut vraiment le détour. Je l'ai regardée en une journée.

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
    - Young Sheldon, la 3ème saison est vraiment la meilleure

- The Flight Attendant, l'histoire d'une hôtesse de l'air (jouée par Kaley Cuoco, Penny dans les Big Bang Theory) qui,apres une cuite et un coup d'un soir, se réveille aupres du cadavre de son amant...
    je viens de me renseigner , ca semble pas trop mal , mais pas trouvé la version francaise

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Non uniquement en Vostfr pour l'instant, car non diffusée en France...
      Ca semble prometteur comme serie. A voir sur le long terme...

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      de ce que j'ai lu , ca devrait etre diffusé cette année en france !!
      donc pour bientot en vf

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
    - Young Sheldon, la 3ème saison est vraiment la meilleure

- The Flight Attendant, l'histoire d'une hôtesse de l'air (jouée par Kaley Cuoco, Penny dans les Big Bang Theory) qui,apres une cuite et un coup d'un soir, se réveille aupres du cadavre de son amant...
    C'est comment Young Sheldon ? Dans l'esprit de Big Bang ou pas du tout ? J'ai peur d'être un peu déçu tant j'adore le personnage de Sheldon Cooper.

Sinon, Alice in Borderland sur Netflix, pas mal du tout !

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      C'est "mortel"
      Nous on est de grand fans de Big Bang Theory et, au debut, on avait certains doutes concernant une serie sur Sheldon...
      Regarde les 2-3 premiers episodes la saison 1 et tu n'auras plus de doute a avoir...
      Si tu es fan de Sheldon, tu ne regretteras pas (et il y a quelques petits clins d'oeil a BBT)

• xagia
      xagia commenté
      Modifier le commentaire
      Série très bien conçue , en cohérence avec Big Bang Théory . Le rôle de la mère de Sheldon enfant jouée par la fille de la mère de Sheldon adulte . Intelligent et drôle . Les deux premières saisons en Vf , mais la troisième saison en VOSF est bien aussi quand les sous titres sont de qualité .

• Envoyé par zepelin57 Voir le message
    J'avais beaucoup aimé la série Ripper Street, dans un autre registre The Bridge et plus généralement les séries anglaises et suédoises.
    Un peu dans le meme esprit que the Valhalla murders, tu as les excellentes series: Pagan peak (aka Der pass, serie austro allemande) et Artic circle (aka Ivalo serie germano finlandaise)...

Commentaire

• Le jeu de la dame, si c'est pas encore sortie sur ce topic, excellente série en one shot !
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui. Excellent. 7 épisodes vraiment bien ficelés.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Bof, je viens de regarder en faisant confiance au Genzo. J'aurais pas dû.

J'ai trouvé ça mou par moments. Pas un navet, mais bof quoi.

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Ah c'est pas une série d'action je te l'accorde
        Mais c'était très plaisant à voir, une bonne surprise disons. Après faut aimer le style.

• Je crois qu'il vont pouvoir changer le titre . Je verrais bien : " La sortie peut attendre "

Dans ce volet, James Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais sa quiétude est vite interrompue.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• - The Right Stuff (l'Étoffe des Héros) 1 saison sur Disney +
        si vous avez aimé le film, alors vous aimerez la série.
        Si vous n'aimez pas le film, et bah retournez voir la petite maison dans la prairie...
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• J'ai regardé "Equinox" sur Netflix. Série danoise avec une histoire de disparition liée à un rite païen pré-européen.
          6 épisodes, une saison.
          Pas révolutionnaire mais agréable à regarder.
          J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• "To The Lake" ("Vers le lac") sur Netflix. 1 saison, 8 épisodes (2019)

Une grippe mortelle ravage la Russie, un groupe composé de 2 familles s'échappe de Moscou pour rejoindre un lac de Carélie où l'un d'entre eux a une Datcha.

En plus des autres citoyens lancés sur les routes, il faut compter avec l'armée qui tente de "mettre la population en quarantaine".

Une série qui pourrait intéresser michka car elle est en... russe.

​​​​​​​Je ne parle pas cette langue magnifique mais je regarde la série en V.O.
            J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Alestorm Je l'ai finie hier soir. Y a plus qu'à attendre la saison 2 car il y a quand même un rebondissement assez inattendu dans l'épisode 8.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Effectivement tres bonne serie a mater...
              Les 2 derniers episodes de la saison sont vraiment intenses et eprouvants... Hate de voir la suite
              Merci Ron pource choix

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Harley Quinn De rien.

• Au fait, Omar Sy doit avoir un truc à vendre.

Dès que j'ouvre la TV ou que je regarde des infos, j'y ai droit.

Omar Sy outré par l'agression de Yuriy, Omar Sy colle des affiches dans le métro et ce soir, les premières photos publiques de la fille d'Omar Sy qui fête ses 20 ans, Omar avec Har... Ah non, pas celle-là.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210124-212852_Google.jpg 
Affichages :	177 
Taille :		326,6 Ko 
ID : 			236834

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Je crois qu'on va lui ressortir jusqu'à sa mort celle-là ...

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Il ne joue pas le rôle d'Arsène Lupin dans une série?

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              michka Non. Le rôle du chaud lupin.

• Pour les fans de chasse, de pêche et de grands espaces, "Meat Eater" ("Carnivore" en VF) est une série reportage intéressante.

On parle ici de personnes qui chassent pour manger pas de ceux qui chasse l'Ours en période d'hibernation (Cf. James Hetfield de Metallica) ou l'éléphant en Afrique pour faire une "jolie photo".

Sans intérêt si vous êtes végan.

Commentaire

• Pour les fans de l'Eurovision, je vous rappelle que la sélection nationale pour la France a lieu en direct samedi sur France 2 a 21h05.
              12 titres en compétition, tous avec un univers différent s'affronteront lors de l'émission "Eurovision France c'est vous qui décidez"
              Le vote du public comptera pour moitié, l'autre moitié des points étant attribuer par un jury de personnalités.
              Le vainqueur représentera la France au grand concours de l'Eurovision a Rotterdam eu mois de mai !

Perso, j'ai un faible pour la chanson franco-corse de Casanova "TUTTI" !
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Que le moins mauvais gagne ...

Moi je mets une pièce sur Céphaz

VIDÉOS - En solo, en duo ou en trio, ces artistes vont s'affronter pour devenir la voix de la France lors du concours. Quelle est votre chanson préférée ?
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
                  Pour les fans de l'Eurovision, je vous rappelle que la sélection nationale pour la France a lieu en direct samedi sur France 2 a 21h05.
                  12 titres en compétition, tous avec un univers différent s'affronteront lors de l'émission "Eurovision France c'est vous qui décidez"
                  Le vote du public comptera pour moitié, l'autre moitié des points étant attribuer par un jury de personnalités.
                  Le vainqueur représentera la France au grand concours de l'Eurovision a Rotterdam eu mois de mai !

Perso, j'ai un faible pour la chanson franco-corse de Casanova "TUTTI" !
                  Kitsch à mort mais je regarde chaque année. Il y a une comédie sur l'Eurovision qui est sortie l'an dernier sur Netflix. A voir absolument.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210127-164517_Google.jpg 
Affichages :	112 
Taille :		1,07 Mo 
ID : 			237200

Commentaire

• Que pensez vous de la victoire de Barbara Pravi et de son titre "VOILA" lors de la sélection Française pour l'Eurovision ?
                    Perso je n'adhère pas et même si je lui souhaite le meilleur, je pense que l'on va ce prendre une belle claque a Rotterdam au mois de mai....

Petite satisfaction de la soirée pour moi, la deuxième place du Télé vote de mon chouchou Casanova et de son titre "Tutti" !
                    Mais mal noté par le jury il n'arrive que 4em du concours.
                    Dernière modification par TonyASNL, 31 January 2021, 10h36.
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                    X