Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
    Que pensez vous de la victoire de Barbara Pravi et de son titre "VOILA" lors de la sélection Française pour l'Eurovision ?
    Perso je n'adhère pas et même si je lui souhaite le meilleur, je pense que l'on va ce prendre une belle claque a Rotterdam au mois de mai....

Petite satisfaction de la soirée pour moi, la deuxième place du Télé vote de mon chouchou Casanova et de son titre "Tutti" !
    Mais mal noté par le jury il n'arrive que 4em du concours.
    Je n'accroche pas trop non plus. Et ça me semble éloigné des standards Eurovision. Mais on ne sait jamais, le Portugal avait gagné récemment avec une chanson un peu dans le même style !

Commentaire

• Ils auraient mieux fait de remettre la petite Valentina, ça aurait rapporté des points avec "l'effet enfant trop mimi" vis à vis des autres pays !

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
        Que pensez vous de la victoire de Barbara Pravi et de son titre "VOILA" lors de la sélection Française pour l'Eurovision ?
        Perso je n'adhère pas et même si je lui souhaite le meilleur, je pense que l'on va ce prendre une belle claque a Rotterdam au mois de mai....

Petite satisfaction de la soirée pour moi, la deuxième place du Télé vote de mon chouchou Casanova et de son titre "Tutti" !
        Mais mal noté par le jury il n'arrive que 4em du concours.
        Ouais bof... C'est toujours très politique. Les pays scandinaves votent les uns pour les autres, les pays de l'Est aussi, les espagnols pour les portugais, les belges pour les néerlandais, les autrichiens pour les allemands et s'il reste quelques points, on les file à la France.

En plus, les français viennent toujours avec une nouvelle cause à défendre (Le muticulti, le LGBT, les migrants) sur un mode larmoyant et ça fait ch*er les autres pays qui veulent juste passer un bon moment sans prise de tête.
        J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Peut-être juste une rumeur mais, apparemment, Mimie Mathy interprétera le Général de Gaulle dans une série à venir (NETFLIX?).
          J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Ils vont faire un reboot des 4400...
            Serie que j'adorais
            Bon plutôt content mais j'aurais plus préféré une suite car il n'y a pas eu de fin qu'u. Reboot..
            Après faut voir mais s si c'est pour raconter la même chose.....
            Dernière modification par nancy54200, 14 février 2021, 15h56.

Commentaire

• Une série en préparation sur Anne Boleyn, reine d'Angleterre de 1533 à 1536 au destin tragique puisqu'elle fût accusée entre autres d'inceste, de trahison avant d'être jugée coupable puis décapitée.

Aujourd'hui, alors qu'il a été établi qu'elle était innocente, elle est considérée comme une martyre du protestantisme.

C'est l'actrice anglaise Jodie Turner Smith qui interprètera Anne Boleyn.

A voir aussi sur Netflix pour les fans de Bacri, "Le sens de la fête" sur lequel je suis tombé par hasard. Bien écrit, bien joué et drôle.

Commentaire

• ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais je l'ai vu sur canal y'a environ 2 ans "Le sens de la fête", j'avais bien aimé aussi.

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
              Une série en préparation sur Anne Boleyn, reine d'Angleterre de 1533 à 1536 au destin tragique puisqu'elle fût accusée entre autres d'inceste, de trahison avant d'être jugée coupable puis décapitée.

Aujourd'hui, alors qu'il a été établi qu'elle était innocente, elle est considérée comme une martyre du protestantisme.

C'est l'actrice anglaise Jodie Turner Smith qui interprètera Anne Boleyn.

A voir aussi sur Netflix pour les fans de Bacri, "Le sens de la fête" sur lequel je suis tombé par hasard. Bien écrit, bien joué et drôle.
              Une actrice noire pour interpréter Anne Boleyn, une des femmes du roi d'Angleterre Henri VIII

Désolé mais non ! A un moment il faut respecter l'Histoire et ne pas tout sacrifier au nom de je ne sais quelle pensée "moderne". L'histoire de l'Europe est ce qu'elle est ! Anne Boleyn est un personnage réel et on sait comment elle était physiquement. Et ce n'est pas du racisme que de dire celà

Imaginons je ne sais pas moi, un film sur Toussaint Louverture (pour celles et ceux qui ne le connaissent pas c'est celui qui à réussi à donner l'indépendance à Haïti) joué par Christophe Lambert, imaginons une série sur Mao Zedong joué par Depardieu etc Ca provoquerait des scandales incroyables et avec raison en plus.

Loin de moi de douter des talents de Jodie Turner Smith mais voilà ce n'est pas l'actrice qui fallait pour ce rôle. Si un jour on fait un biopic sur la vie du Général de Gaulle, va t'on donner le rôle de madame de Gaulle à Lucy Liu ??

Alexandre Dumas disait "Il est permis de violer l'Histoire à condition de lui faire un bel enfant" or là non seulement ils ont violé l'Histoire mais en plus ils l'ont tué

Changer l'Histoire ? C'est permis dans les uchronies mais ce style littéraire et cinématographique ne tolère pas la médiocrité !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Oui enfin, il y a eu d'autres séries historiques de la BBC ou Channel 4 dans laquelle la reine d'Angleterre était interprétée par une actrice nigériane et Lancelot par un Afro-américain.

Il est normal, eu égard à la composition ethnique de l'occident contemporain, que les minorités soient visibles autant que possible.

Demain, voir un homme barbu jouer Mère Térèsa dans un biopic serait par exemple une réelle avancée dans la cause transgenre.

• Envoyé par Le Dabe Voir le message

Une actrice noire pour interpréter Anne Boleyn, une des femmes du roi d'Angleterre Henri VIII

Désolé mais non ! A un moment il faut respecter l'Histoire et ne pas tout sacrifier au nom de je ne sais quelle pensée "moderne". L'histoire de l'Europe est ce qu'elle est ! Anne Boleyn est un personnage réel et on sait comment elle était physiquement. Et ce n'est pas du racisme que de dire celà

Imaginons je ne sais pas moi, un film sur Toussaint Louverture (pour celles et ceux qui ne le connaissent pas c'est celui qui à réussi à donner l'indépendance à Haïti) joué par Christophe Lambert, imaginons une série sur Mao Zedong joué par Depardieu etc Ca provoquerait des scandales incroyables et avec raison en plus.

Loin de moi de douter des talents de Jodie Turner Smith mais voilà ce n'est pas l'actrice qui fallait pour ce rôle. Si un jour on fait un biopic sur la vie du Général de Gaulle, va t'on donner le rôle de madame de Gaulle à Lucy Liu ??

Alexandre Dumas disait "Il est permis de violer l'Histoire à condition de lui faire un bel enfant" or là non seulement ils ont violé l'Histoire mais en plus ils l'ont tué

Changer l'Histoire ? C'est permis dans les uchronies mais ce style littéraire et cinématographique ne tolère pas la médiocrité !
              J'adhère, on vit une époque de merde. À quand un film sur Martin Luther King joué par Brad Pitt ? ( Et pourtant j'aime cet acteur )
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Je crois que tu confonds intégration culturelle (Anne Boleyn) et appropriation culturelle (Martin Luther King).

• Capitani, la série luxembourgeoise qui se passe au Luxembourg dans le top 10 de la plateforme Netflix? N°3 en France!

Ok. J'ai regardé. En français car honnêtement, le luxembourgeois étant peu expressif comme langue et très monocorde, ça passe mieux en français.

Au final, c'est pas si mal fichu que ça. Même Le Parisien en dit du bien. Pas révolutionnaire mais aussi exotique que pourrait l'être une série islandaise pour quelqu'un qui ne connaît pas le pays.

Commentaire

• J'ai vu un spot sur canal+ annonçant prochainement un long format sur Platoche ; "Platini, le dernier romantique".
                Ca devrait faire des heureux par chez nous !

Commentaire

• La chasse au second degré est ouverte. Dans une interview accordée ce week-end au Parisien, Sébastien Thoen revient pour la première fois sur son éviction du groupe Canal+. Le déclencheur avait été la publication en novembre dernier sur les réseaux sociaux par Winamax d'un sketch le mettant en scène...
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bonne ambiance à Canal ...

Selon plusieurs sources, la direction de Canal + a demandé aux journalistes, signataires d’une pétition de soutien à l’humoriste évincé, de revenir formellement sur leur engagement. Ou de se considérer « partant ». La chaîne évoque une « incompréhension ».

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                      J'ai vu un spot sur canal+ annonçant prochainement un long format sur Platoche ; "Platini, le dernier romantique".
                      Ca devrait faire des heureux par chez nous !

Commentaire

• KAAMELOTT LE FILM PREMIER VOLET
                        Annoncé le 21 juillet 2021 dans toutes les salles !!
                        En espérant cette foi ci que la situation sanitaire le permette ….

J'ai hâte !!
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• L’actrice Corinne Masiero, alias «Capitaine Marleau», est venue remettre le César des meilleurs costumes vêtue d'une peau d'âne, des tampons hygiéniques en guise de boucles d'oreilles...
                        Et puis elle s'est déshabillée et la France prise de convulsions à gerbée...
                        L'extrême gauche à applaudit !
                        On voit le fossé qu'il y a entre les gens hors sol (eux) et la France (nous)
                        Plus ça va et plus je regrette de ne pas être anglophone, j'aurai mis un océan entre ce tas de débiles mentaux et moi...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CES3.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			245033
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                        X