Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la prochaine cérémonie des Oscars, j'espère qu'il y aura la même chose avec des actrices ayant soutenu Biden.

On pourra peut être voir par exemple Dania Ramirez, Judy Reyes, Jennifer Aniston, Julia Roberts, Bridget Moynahan, Sasha Alexander, Angie Harmon etc nues

J'avoue que ça aurait de la gueule et ce serait une vision très agréable pour nous autres affreux mâles blancs cisgenres (comme ils disent) car elles sont NETTEMENT mieux foutues physiquement et mentalement

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CES1.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,9 Ko  ID : 			245035
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• 1976, première cérémonie des Cesar

Président de cérémonie: Jean Gabin.

Meilleur film: le Vieux Fusil.

Meilleur acteur: Philippe Noiret.

Meilleure actrice: Romy Schneider.

Ah c'était le bon vieux temps !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah, il n'y a donc eu qu'un seul film français sorti en 76 !
        A cette période, certains disaient peut-être et certainement "Ventura, ou les jeunes Depardieu, Schneider mouais, à mon époque Raimu, Louis Jouvet c'était quand même autre chose".
        Dernière modification par ncy54, 13 mars 2021, 23h12.

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
      L’actrice Corinne Masiero, alias «Capitaine Marleau», est venue remettre le César des meilleurs costumes vêtue d'une peau d'âne, des tampons hygiéniques en guise de boucles d'oreilles...
      Et puis elle s'est déshabillée et la France prise de convulsions à gerbée...
      L'extrême gauche à applaudit !
      On voit le fossé qu'il y a entre les gens hors sol (eux) et la France (nous)
      Plus ça va et plus je regrette de ne pas être anglophone, j'aurai mis un océan entre ce tas de débiles mentaux et moi...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CES3.jpg 
Affichages :	340 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			245033
      Au Québec ils parlent français ainsi que dans de nombreux pays africains et que quelques îles de l'océan Indien.

Ca me fait toujours rire les gens qui assimilent ce qu'ils pensent à ce que pense "la France" pour dénoncer ceux qui seraient "hors-sol"...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Quand je parle de "nous" je parle des gens comme moi qui trouvent ridicule qu'une femme se foute à poil avec des tampons périodiques attachés aux oreilles...et crois moi sur ce point nous sommes en majorité

Je regrette de ne pas être anglophone car j'aurai trouvé (peut être) un coin tranquille aux USA où j'aurai trouvé des gens qui veulent vivre normalement et ayant des valeurs

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        Si tu le dis que vous êtes en majorité... C'est un peu comme la foi, l'important c'est d'être convaincu qu'on a raison...

1976, première cérémonie des Cesar

Président de cérémonie: Jean Gabin.

Meilleur film: le Vieux Fusil.

Meilleur acteur: Philippe Noiret.

Meilleure actrice: Romy Schneider.

Ah c'était le bon vieux temps !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        (10 caractères)

L’actrice Corinne Masiero, alias «Capitaine Marleau», est venue remettre le César des meilleurs costumes vêtue d'une peau d'âne, des tampons hygiéniques en guise de boucles d'oreilles...
      Et puis elle s'est déshabillée et la France prise de convulsions à gerbée...
      L'extrême gauche à applaudit !
      On voit le fossé qu'il y a entre les gens hors sol (eux) et la France (nous)
      Plus ça va et plus je regrette de ne pas être anglophone, j'aurai mis un océan entre ce tas de débiles mentaux et moi...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CES3.jpg 
Affichages :	340 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			245033
      Heu...je ne me suis jamais aussi fier d’être français et non anglophone de naissance depuis le brexit, Trump, Johnson etc.
      Quand il s’agit de ridicule, je te promets qu’on est à des années lumière des pays anglophones tels que le RU, les USA, l’Australie etc.

Commentaire

• C'est juste vulgaire et laid.
        Même pas innovant ou contestataire, ça va franchement les gens qui se foutent à poil pour contester contre tout et n'importe quoi, on l'a vu 100 000 fois depuis 25 ans.

Commentaire

• Dupontel sacré aux cesars....et absent ....nous etions pas trés nombreux a croire en lui avec son premier film Bernie qui reste pour moi son meilleur !!! dommage de ne plus le voir sur scéne!! ALBERT RESPECT !!!!!

Commentaire

• JMBA39
            JMBA39 commenté
            Modifier le commentaire
            Idem pour moi, un des meilleurs acteurs et réalisateurs français.

• Quelqu'un a binge-watché Sky Rojo sur Netflix ? Série bien trash et déjantée comme je les aime...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Mouais...C'est pas mal...
            Mais si les auteurs de la Casa Del Papei etaient vraiment bon, ils n'auraient fait qu'une seule saison de CdP, au lieu de vouloir tirer sur la corde a l'extreme et finir pas se perdre dans des episodes sans queue ni tête...
            A voir si ils feront la meme connerie avec cette serie...

• Grande fan du Silence des agneaux, je n'avais bizarrement jamais regardé la serie Hannibal...Grosse erreur car cette serie est vraiment geniale (mention spéciale a Mads Mikkelsen en Hannibal)
          Du coup, on a commencé la serie Clarice, serie spin-off sur l'agent Clarice Sterling (joué par Jodie Foster dans le film). La serie, non disponible en France, est actuellement en cours de diffusion aux USA (sur CBS). Faudra voir sur le long terme, mais la serie peut etre prometteuse...

Sinon, au rayon film, et si il y a des fans de super heros ici, je vous conseille de mater le film "Justice League" version Snyder...
          C'est le jour et la nuit avec la 1ere version du film, réalisé par Josh Weddon, qui n'avait pas du tout la meme vision que Snyder...
          Resultat : la version de Snyder dure 4h (mais honnêtement on ne voit pas le temps passer) et explore beaucoup plus en profondeur l'histoire de chaque personnage, et apporte beaucoup d'éclaircissement a la trame originale...
          Donc si vous avez vu (et pas trop aimé) le 1er Justice League,ne restez pas sur cet echec et matez la vraie version, vous ne serez pas déçu...
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Genzo fait le zozo
            Pfffff t'y connais rien...
            La preuve : Batman, Superman et WonderWoman c'est DC, pas Marvel (les X-mens c'est Marvel...)
            Je comprends mieux pourquoi tu as fini par nourrir des autruches bicéphale du Guatemala provencal....

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Ouais bah DC ça reste du comics patate

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Genzo perd son réseau

Attention...Je peux tres bien venir dans ton bled paumé de Rhône-Alpes, te peter les 2 rotules a la batte, et te filer a manger a tes alligators a plumes bleus de Norvège orientale...

• Le casting du prochain Astérix, réalisé par Guillaume Canet, a été dévoilé ce jeudi. Zlatan Ibrahimovic y jouera le rôle d'Antivirus. Sortie prévue en 2022.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Breaking Bad
            Breaking Bad commenté
            Modifier le commentaire
            Avec Ibra, Obélix ne tiendra pas et se fera zlataner

• J'ai commencé la série Hpi avec notamment l'excellente Audrey Fleurot. J'adhère complètement. Une vraie bonne série décalé. "Quand" pensez vous?

Commentaire

• Guimauve
            Guimauve commenté
            Modifier le commentaire
            Ca ne me dérange pas. J'aime beaucoup cette actrice. Jai adoré Engrenages et Un Village Français

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            .. Me too ..

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Pareil, une bonne série "made in TF1" pour une fois...
            Agréablement surprise, moi qui craignait un truc pathos a la "Josephine ange gardien" ou "Leo Mattei" comme TF1 sait les faire...
            Audrey Fleurot est réellement une tres bonne comédienne. Et jolie en plus...

• Oxygène (Netflix) de Alexandre Aja avec Mélanie Laurent...
          Si vous êtes claustrophobe, ne matez pas ce film !!
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
            Oxygène (Netflix) de Alexandre Aja avec Mélanie Laurent...
            Si c'est HQ qui vous le conseil, ne regardez pas ce film
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

C'est du même genre que "Buried" avec Ryan Reynolds?

J'ai vu le trailer. Alexandre Aja, c'est souvent synonyme de qualité mais je ne suis pas fan de Mélanie Laurent. Donc, j"hésite un peu.

Le souci est que, à l'aube de la cinquantaine, vu les milliers de films que j'ai pu voir en 40 ans, j'ai de plus en plus de mal à être surpris car il y a souvent un film que j'ai déjà pu voir par le passé qui se rapproche de celui qu'on me propose (Comme avec "Buried").

Du coup, j'ai remarqué hier qu'il y avait une rubrique "Films indépendants" sur NETFLIX. Donc, ce fût difficile mais j'ai fait l'impasse sur la finale de "Ze Voice" et j'ai regardé "I don't feel at home in this World anymore" avec Elijah Wood (Que j'ai mis 20 mn à reconnaître) qui part complètement en cacahuète suite au cambriolage de la maison dans lequel disparaît le service en argent hérité de la grand-mère.

J'ai noté aussi un film avec Mads Mikkelsen que je me suis mis de côté pour plus tard
              If I say something, I want it to be meaningful.

Commentaire

Je l'ai regardé ce matin.... Pas mauvais ni très bon...
                CA se regarde mais un peu long je trouve

Commentaire

Chargement...
                X