Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me refais la série Nikita

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message

J'ai fait l'effort de te déchiffrer ton rébus-charade en hiéroglyphes, mais fais l'effort d'être plus compréhensible :

Alors là , je te remercie ! Pardon d'avoir comparé votre forum avec celui de Nice , il a encore beaucoup de gens bien ici ! respect !

Commentaire

beaucoup beaucoup ... faut pas exagérer !!
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

La série The Young Pope avait du potentiel.mais dommage qu'ils n'aient pas un peu plus développé l'idée
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

On verra ce que donne la seconde saison j'ai bien aimé perso

Commentaire

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé. Mais Handmaid's Tale (Les servantes écarlates) est assez dingue. Y'a eu un film dans les années 70 basé sur le roman. La série, c'est un peu pareil. Projection dans un proche futur où il n'y a plus de naissance. Un système totalitaire basé sur les traditions WASP (protestant anglo-saxon) fait en sorte de remédier à cette malédiction. Le parallèle entre ce monde pas si éloigné du nôtre et notre monde est assez bluffant. De la vraie science-fiction selon moi.
              49,49 undefeated!

Commentaire

Qui a craqué et mater le GOT 6 ? moi. Bon toujours aussi excellente cette saison, mais alors il s'emmerde vraiment plus du tout avec le timing dans la série, les corbeaux messagers ça va encore plus vite que la fibre optique

Commentaire

la dernière saison de got encore ..... popopopopo un bijou cette série !!!

Commentaire

• Scatman
                    Scatman commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu peux changer de pseudo

Je suis vraiment c*n moi, je n'ai jamais regardé un épisode de cette série (par choix hein), mais je me tiens informé de ce qu'il s'y passe. La c*nnerie brute quoi.
                  Un très beau jet de javelot hier d'ailleurs.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
                    Je suis vraiment c*n moi, je n'ai jamais regardé un épisode de cette série (par choix hein), mais je me tiens informé de ce qu'il s'y passe. La c*nnerie brute quoi.
                    Un très beau jet de javelot hier d'ailleurs.

Bobo devrait être ban 1 semaine pour avoir spoiler cette info ...

En tout cas on voit où passe le pognon mis dans cette série ! ( une moyenne de 14 M$ par épisode tout de même ... )

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je n'ai jamais regardé GOT ! C'est grave docteur ?

En tout cas j'attend avec impatience dimanche soir pour enfin voir des épisodes inédits des Enquêtes de Murdoch
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                        la dernière saison de got encore ..... popopopopo un bijou cette série !!!
                        Série toujours aussi captivante

Commentaire

J'adore GOT mais je trouve que tout va trop vite dans les derniers épisodes. Dans les autres saisons, le "timing" était généralement respecté. Là, on a l'impression que les personnages peuvent se téléporter n'importe où à Westeros ! Et beaucoup de petits détails techniques/physiques qui me chagrinent dans le dernier épisode.
                          Mais je reste absolument fan de cette série. D'ailleurs, je me suis marié il y a deux semaines et devinez quel était le thème du mariage ?

Commentaire

• King54
                            King54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Mais si madame ! Mais si !

• Bobo54
                            Bobo54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Un mariage où tu tues la moitié des invités à la fin, trop la classe.

• King54
                            King54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            J'ai émis l'idée mais personne n'était chaud, bizarre...

Ce soir c'était Philadelphia...
                          Ca doit faire partie des quelques films qu'on peut regarder à chaque diffusion tellement ils sont géniaux...
                          Rien à jeter dans ce film, de la BO au casting....
                          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

nouvelle saison de Ray Donovan ça manquait

Commentaire

Chargement...
                            X