Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai regardé le premier épisode de Get Shorty il y a quelques jours (en anglais mais on peut trouver des sous-titres, en anglais également, sur opensubtitles.org). Ca à l'air pas mal.
    Autrement, je suis impatient de regarder le premier épisode de la nouvelle série de David Simon (en collabarotion avec Pelecanos) : The Deuce.

Mais pas ce soir. Ce soir, je me materai Kim Kong, sur Arte.

Commentaire

Les 2 premiers épisodes de la S7 de AHS...
      A voir dans quoi ils nous embarquent cette fois-ci....
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• King54
        King54 commenté
        Modifier le commentaire
        Pas emballé pour l'instant, un peu trop plat. A voir si ça s'emballe un peu par la suite !

Engrenage, nouvelle saison à partir de lundi ... je kiffe
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

J'ai toujours bien aimé "On n'est pas couché" mais alors depuis qu'il y a l'autre cinglée (y a pas d'autre mot) de Christine Angot, c'est n'importe quoi....
        Je sais pas quels traumatismes elle a subi durant son enfance (bercé trop près du mur? Le landeau qui prend feu, éteint à coup de pelle?..) ou si c'est juste une névrosé a tendance sociopathe, mais cette femme est juste odieuse...
        J'espère que Ruquier va réagir et se rendre compte que cette mégère, au talent d'écrivain plus que discutable, n'a rien à faire dans son émission....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Ruquier savait qu'il allait faire le buzz et remonter les audiences . C'est réussi ...
          Par contre, je crois pas que la cinglée va rester toute la saison ...

victime d'inceste, ruquier a eu son (mauvais) buzz

-la saison 3 de fear the walking dead prend bien au tripe, très bonne saison, ils revenaient de loin

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
          Je sais pas quels traumatismes elle a subi durant son enfance (bercé trop près du mur? Le landeau qui prend feu, éteint à coup de pelle?..) ou si c'est juste une névrosé a tendance sociopathe, mais cette femme est juste odieuse...
          Juste violée par son père.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            blork : oui je comprends bien, désolée si ma réponse paraissait un peu "rude"
            Je peux tout à fait comprendre quel traumatisme terrible ca à du être pour elle (enfin non, commencez pas à imaginer des trucs...) et ça prouve que c'est une femme avec un fort caractère, une "battante" pour avoir surmonté une épreuve où beaucoup auraient pu se laisser couler... De plus, je pense qu'elle doit être loin d'être bête. Mais je n'arrive pas à comprendre son attitude odieuse avec tout le monde, et ce quelque soit la personne en face d'elle... C'était déjà elle qui avait pris à parti Fillon lors de l'émission politique de Pujadas durant la campagne présidentielle....

Pour moi, c'est clairement une grosse erreur de casting du père Ruquier pour son émission...

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Déjà que je ne regarde plus cette émission depuis quelques années, alors quand j'ai vu que cette saison il nous ramenait l'autre hystérique ... au secours. Déjà Moix je ne le supporte pas en général, là c'est le pompon les 2 ensembles. J'ai regardé sur internet cette fameuse séquence avec l'élue verte (désolé je ne me rappelle plus son nom), j'étais vraiment mal à l'aise. Une honte ces 2 enc.. euh chroniqueurs.

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            De toute façon, être traumatisé ne transforme pas en saint qui a le droit de pourrir tout le monde, ça ne donne pas une virginité morale. Ni une connaissance technique, y compris à propos du domaine par rapport auquel on a souffert.

C'est un peu abscons, ce que je dis, je vais essayer d'être clair : je respecte la parole des rescapés de la Shoah, ça m'intéresse, mais j'ai appris plus de choses sur la nature de la Solution Finale sous la plume d'historiens analytiques.

Dans ce domaine, le top, c'est les gars qui ont les 2 facettes. Par exemple Jorge Semprun. Le gars a été à Buchenwald (pas dans le cadre de la Shoa, c'était un politique) mais il analyse le truc froidement. Il explique que lui, il n'a pas tant souffert, il compare avec les communistes allemands de 1933 dont certains ont passé 12 ans là-dedans, etc.... très impressionnant le mec !

Pour revenir à Christine Angot et Ruquier : la première est vraiment spéciale et le second me donne la même impression que Dechavanne, Naguy, Delarue ou Hanounah à certains moments de leur carrière : ils touchent plus terre, sont entourés de courtisans qui les conseillent mal et ils finissent par devenir le contraire de ce pour quoi le public les a appréciés.

Dr House et encore ça vieilli mal...comme moi !

Commentaire

La série House vieilli mal ?? T'es pas sérieux en disant cela
            La dernière saison date de 2012... A moins que tu n'ais l'impression que le monde a considérablement changé en a peine 5 ans, et que les voitures volantes encombrent le ciel...
            Et puis, en lui même, House est carrément canon pour son âge. Si tout les hommes ont sa classe et son charisme à son âge, ça m'ira très bien
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Ce soir ça sera les 2 premiers épisodes de la saison 4 de Gotham en VO
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Je ne sais pas si c'est ce que voulait dire Lefou avec House qui vieillit, mais moi, ce qui me limite dans le goût pour les séries (outre que les actuelles me gavent pour des tas de raisons de vieux grincheux), c'est que c'est le syndrome "la suite, le numéro 3, le fils du retour de la vengeance" que l'on retrouve au cinéma, mais puissance 20.

House, il est génial, cynique, odieux, on n'a jamais vu ça dans les séries médicales, etc.... sauf que, à la vingtième fois, ça ne prend plus !

On se dit : "ben ouais, il va encore faire pleurer et mouiller en même temps Cuddy, il va encore être infâme avec un môme en phase terminale mais le sauver quand même et le môme va finir par le respecter parce qu'ils sont en connexion intellectuelle à donf, etc..." Il n'y a plus de surprise et ça finit par ronronner.

Commentaire

Voilà EXACT Philou ! 8 saisons c'est 4 de trop ...

Commentaire

C'est de notre faute aussi. Si nous ne continuions pas à regarder, elles s'arrêteraient faute de succès.
                    Dexter, les 3-4 premières saisons étaient géniales. Les 4 dernières vraiment très en dessous. Pourtant j'ai regardé comme un con jusqu'au bout.
                    Idem avec walking dead j'ai envie de dire, comme un con encore je vais continuer à regarder même si je suis conscient que c'est 10 fois moins bon.
                    Lost par contre j'avais abandonné, j'avais adoré la 1ère saison mais après ça s'est trop vite dégradé. Je n'ai jamais regardé la fin et ça ne m'intéresse pas. J'avais l'impression que les scénaristes ne savaient pas ce qu'il y aurait dans l'épisode suivant.

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça m'a fait la même avec Prison Break...
                      On a maté la 1ere saison. A la fin, ils sortent de la prison. Bon bah voilà c'est fait... Pas besoin de mater la suite

et le pire c'était V version 2009 je crois avec seulement 2 saisons de 10 épisodes je recrois.

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Sinon , je suis allé voir Le Sens de la fête http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=247291.html

Bonne comédie rythmée !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                        X