Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma part, la bonne nouvelle de ces derniers jours et la poursuite de......
    BROOKLYN-99!

La série avait été annulé par la Fox, mais a été reprise dans la foulée par NBC.
    Cette série est un petit plaisir coupable, n'a pas la prétention d'une grande, mais fait marrer!

NOICE! https://www.20minutes.fr/arts-stars/...klyn-nine-nine
    Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Il y a tout les Monthy Pythons sur Netflix
      Sacré Graal, La vie de Brian, le sens de la vie et les 5 saisons de Monthy Python Flying Circus...
      Ils en fumaient quand même de la très bonne à l'époque ces 5 énergumènes
      Des génies
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Canal+ arrête définitivement « Les Guignols »

L’émission culte de la chaîne cryptée depuis son lancement, en août 1988, disparaîtra de la grille des programmes à la rentrée

https://mobile.lemonde.fr/actualite-...nt-suggestions
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
          Canal+ arrête définitivement « Les Guignols »

L’émission culte de la chaîne cryptée depuis son lancement, en août 1988, disparaîtra de la grille des programmes à la rentrée

J'ai bien cru que l'agonie ne finirait jamais. Ils les ont fait crever doucement pour que ça ne se remarque plus et là ils leur portent le coup de grâce. À noter qu'une autre émission "gênante", à savoir Arrêts sur image, continue sur internet. Et Groland ? Ça existe encore il paraît.

Commentaire

• Nakunoeil
            Nakunoeil commenté
            Modifier le commentaire
            Je vois également comme ça ...,

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
          Canal+ arrête définitivement « Les Guignols »

Les Guignols ont fini par mourir ! Étouffés par leur mauvaise foi d'extrême gauche. Il fût un temps où ils étaient drôles mais ça c'était il y a longtemps...
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message

Étouffés par leur mauvaise foi d'extrême gauche.
            C'est nouveau ça !

Par contre, c'est vrai qu'ils n'étaient plus drôles depuis un moment, et l'arrivée de Bolloré les a tué !

Commentaire

• VIDÉO. Arrivé il y a trois ans, l'écrivain cède sa place à un jeune homme de 28 ans, juriste, écrivain et chroniqueur du « Point » depuis quatre ans.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                ...et j'espère de tout cœur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent...
                Ca laisse augurer d'un bon suce-boule hypocrite...

• Tiens ? Ils vont refaire Buffy contre les vampires.

Buffy va devenir noire... Paye ta logique...
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                Tiens ? Ils vont refaire Buffy contre les vampires.

Buffy va devenir noire... Paye ta logique...
                En quoi ça pose un problème ?

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Disons qu'à l'origine, la série est tirée d'un film plus que moyen qui avait été un flop... Déjà dans ce film, la Buffy était blonde, avant que Sarah Michelle Gellar n'en fasse la star de la série... Depuis, y a eu tout un tas de produits dérivés (jeux, livres, comics) et dans tous, Buffy est une blonde...
                  Donc, sans être "raciste", je pense qu'une Buffy noire est un peu "dérangeant" d'un point de vue historique et scenaristique, et c'est ce que voulait signaler Le Dabe par sa remarque je pense...

Buffy est un personnage relativement connu dans l'univers des séries tv et c'est normal que certains soient attaché au personnage d'origine...

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Exact Harley.

C'est tout à fait ça.

Entre Buffy qui devient noire, Arsène Lupin aussi et le docteur Watson qui devient une femme asiatique, à un moment et je dis ça sans racisme aucun il faut stopper les bêtises.
                  Quand on reprend une série connue ou des personnages connus , il faut respecter un minimum de choses quand même...

J'attend avec impatience la nouvelle version d'Hercule Poirot joué par un géant latino à grands cheveux ou bien Magnum joué par une petite femme asiatique.

Vous imaginez Huggy les bons tuyaux blanc ? Roger Murtaugh blanc ou bien une série sur Shaft joué par un blanc ?

• Envoyé par Alestorm Voir le message

En quoi ça pose un problème ?
                C'est évident non ? Les Noirs sont du côté des vampires, rapport à leur relation privilégiée avec le Diable, tout ça, tu sais bien.

Non, tant qu'à reprendre toutes les reprises de héros masculins en les remplaçant par des femmes (genre Ghostbusters), ce qui est illogique c'est de ne pas remplacer Buffy par un personnage masculin. Un peu de cohérence, que diable !

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  pour info, Omar Sy vient de signer pour un remake d'Arsène Lupin … les barrières tombent !!

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est vrai ça ? Pourquoi Buffy n'est pas un homme ? Ils auraient dû y penser

• Séquence nostalgie ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Guimauve
                  Guimauve commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oooh le teletexte
                  Avec ces fameux "tifos" dans les "forum"

• Pour ceux qui ont Netflix, et qui sont fans de l'humour des Monthy Python, je vous conseille Norsemen...
                Une version parodique du style Game of Throne, mais à la sauce du "Sacré Graal" des genies anglais...
                C'est une série norvégienne (2 saisons pour l'instant), en anglais sous-titré français pour ceux que ça intéresse

Edit : Et toujours dans la parodie, mais pour les fans de Star Trek, la 1ère saison de la série "The Orville" est trouvable sur le net...
                Dernière modification par Harley Quinn, 17 octobre 2018, 22h49.
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je viens de regarder sur Netflix un documentaire sur l'univers de la mode : "The true Cost", je le conseille à toutes et à tous. Ca donne vraiment à réfléchir avant d'acheter des fringues :
                  Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                  Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Je regardais miss France et .. oups non, j'étais sur France Ô.

Commentaire

• travelers les voyageurs du temps , je viens de telecharger la saison 3 , serie qui se laisse bien regarder

Commentaire

Chargement...
                      X