Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un des membres du groupe italien a été filmé en train de sniffer de la coke, avec son voisin qui le pousse du coude quand il aperçoit la caméra ! Lui, il dit que c'est pas vrai, qu'il cherchait son verre qu'il venait de faire tomber. Décidément un truc drôle l'eurovision !

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça sent la disqualification pour dopage. La France va gagner ce truc.

• Lol, il ramasse un verre cassé.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
      Un des membres du groupe italien a été filmé en train de sniffer de la coke, avec son voisin qui le pousse du coude quand il aperçoit la caméra ! Lui, il dit que c'est pas vrai, qu'il cherchait son verre qu'il venait de faire tomber. Décidément un truc drôle l'eurovision !
      On attend le résultat de la VAR!

Macron en sueur: un éventuel rail de coke italien pourrait coûter 40 millions d'euros à la France l'an prochain.

Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Alors que le chanteur du groupe ayant remporté l'Eurovision est accusé d'avoir consommé de la cocaïne, Delphine Ernotte estime que l'Italie "n'a pas volé sa victoire".
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il faut être vraiment con pour sniffer de la cocaïne devant les télé du monde entier et autour de pleins de monde.. Je n'y crois pas une seconde..

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Pareil, j'y crois pas du tout, ou alors le mec est vraiment con comme un balai.

• En fait en regardant de plus près, on a l'impression qu'il tape du poing sur la table pour exprimer sa joie. C'est le comportement de son pote qui incite à penser qu'il fait un truc répréhensible.

Après, il est normal que la France ne porte pas réclamation. Les italiens ayant gagné à la régulière.
          If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Armstrong marchait à l'eau claire lui aussi...

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Tu veux dire qu'on chante mieux sous coke?

• Envoyé par blork Voir le message
          Ce concours est toujours autant politique ou bien ça a changé ?
          Le coté politique se fait surtout ressentir dans le vote du jury, alors que le vote du public est souvent plus juste et ouvert, ce qui est bizarre car on pourrait se dire que ce sont des professionnels qui votent et qu'ils devraient rester neutres. L'exemple le plus frappant (et on peut le vérifier chaque année), c'est le jury de Chypre qui donne toujours ses 12 pts à la Grèce, et inversement. Et il y a d'autres exemples comme ça, c'est dommage.

Pour la Belgique, on peut voir que le jury n'a donné aucun point à la France, alors que le public belge lui a donné ses 12 points. Ca montre bien le décalage...

Avec les résultats, on peut aussi voir les pays qui ne jouent pas trop le jeu... Par exemple l'Italie, que ce soit coté jury ou public est le premier pays sur 39 a nous avoir donné le moins de points. Pareil pour Malte, ils ont joué à fond la concurrence, alors que si ça trouve ils aimaient quand même notre chanson, c'est pas très fair-play mais bon ! Le public français est sympa, il a donné 10 points à l'Italie

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message

Le coté politique se fait surtout ressentir dans le vote du jury, alors que le vote du public est souvent plus juste et ouvert, ce qui est bizarre car on pourrait se dire que ce sont des professionnels qui votent et qu'ils devraient rester neutres. L'exemple le plus frappant (et on peut le vérifier chaque année), c'est le jury de Chypre qui donne toujours ses 12 pts à la Grèce, et inversement. Et il y a d'autres exemples comme ça, c'est dommage.

Pour la Belgique, on peut voir que le jury n'a donné aucun point à la France, alors que le public belge lui a donné ses 12 points. Ca montre bien le décalage...

Avec les résultats, on peut aussi voir les pays qui ne jouent pas trop le jeu... Par exemple l'Italie, que ce soit coté jury ou public est le premier pays sur 39 a nous avoir donné le moins de points. Pareil pour Malte, ils ont joué à fond la concurrence, alors que si ça trouve ils aimaient quand même notre chanson, c'est pas très fair-play mais bon ! Le public français est sympa, il a donné 10 points à l'Italie
            Le public français a donné 10 pts à l'Italie et 8 au Portugal.

Ca n'a rien à voir avec la sympathie.

Commentaire

• Ca se voit qu'on traverse une période de basses eaux sportives : le mercato (flamboyant ! Je veux !) de Nancy a pas encore commencé (du moins médiatiquement), l'euro non plus, c'est calme. Le Giro est plié et pas télévisé.... alors on dissèque l'attribution des points eurovision comme un vulgaire match de Varéla

Commentaire

• J'ai attaqué la série Narcos, je sais plus si on en a parlé ici, vraiment sympa à regarder mais faut aimer lire les sous titres
                Par contre je me suis planté j'ai commencé par Narcos Mexico et là je viens d'entamer la version Colombie avec un bon Pedro Pascal qu'on avait vu dans game of throne et dans Mandalorian.
                Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                  J'ai attaqué la série Narcos, je sais plus si on en a parlé ici, vraiment sympa à regarder mais faut aimer lire les sous titres
                  Ou être bilingue...
                  Avec Madame on avait regardé aussi, c'est une très bonne série !
                  Par contre j'avais commencé Narcos Mexico, c'était plutôt indigeste, j'ai lâché au milieu de la première saison...

Commentaire

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah bah j'ai bien aimé de mon côté, peut être parce que j'avais pas vu la série Colombie avant

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E3hk1oxVoAkuuhw.jpeg 
Affichages :	257 
Taille :		475,2 Ko 
ID : 			257177

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai très peur de la déception de ce genre de truc très attendu (ça doit faire genre 10 ans, non ?).... mais quand je lis la phrase de Perceval, je me dis que ça part pas si mal !

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Honnêtement, j'ai confiance en Alexandre Astier...
                    Il est trop "perfectionniste" pour laisser sortir un film qui ne correspondrais pas a 100% aux attente des fans de Kaamelot...
                    Ce film peut-être une vraie "tuerie"

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Combien il a payé pour avoir Sting???

• "StartUp" dispo sur Netflix depuis le 1er juin 2021.

3 saisons de mafias russes et haïtiennes, de cryptocurrencies et de Dark net.

Je suis en train de le bingewatcher comme un débile mental.

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est clair Ozark ça doit bien faire plus d'un an qu'ils disent "une nouvelle saison arrive bientôt !"

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ron Svenson et ChardonArdent

La 4eme saison a vu son tournage débuté le 9 novembre 2020...
                    Selon les dernieres news venant des sites US, elle devrait "normalement" etre diffusé durant cet été (peut-être a la rentrée ce qui est possible aussi)
                    Par contre, le studio a annoncé que cette 4eme saison sera également la dernière de la serie...
                    Voila

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Harley Quinn et ChardonArdent Merci! J'avais entendu septembre 2021.

• La bande annonce de Kaamelott premier volet
                  Déja des répliques qui vont devenir cultes !!!
                  RDV dans un mois !!!!!
                  Nouveau championnat, nouvelle saison !
                  Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• Sur Netflix, disponibilité de The Mist d'après le roman de Stephen King. Je me le suis mis de côté.

J'ai démarré "Black Summer" (2 saisons) qui est une série sur fond d'apocalypse zombie. Encore une? Hé oui...

Par curiosité, j'ai commencé car je me demandais ce qu'il pouvait y avoir d'original par rapport à The Walking Dead. Bon... On n'est pas sur du zombie boiteux qui traîne la savate. Ils vont vite, très vite parfois.

Mais c'est surtout filmé de façon très nerveuse (Là où TWD était plus chill) dans le style du premier Mad Max qui était novateur à l'époque. Pour l'instant, c'est une bonne surprise.

Et j'ai tenté Katla, une série sur des disparitions survenues sur un glacier islandais. Les images sont magnifiques mais ça ne suffit pas toujours.

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Coté adaptation de King, y'a eu The Stand (Le Fléau) y'a pas longtemps, j'avais commencé à regardé mais j'ai arrêté en cours de route, c'était moyen...

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      ChardonArdent et Harley Quinn En fait, quand j'y réfléchis, il y a très peu de romans de Stephen King qui ont été réellement bien adaptés à la TV ou au ciné.

Je dirais (de ceux que j'ai vus) et ils commencent à dater: Christine, Carrie (Le 1er), Misery, Shining, Dead Zone, Stand By Me, Simetierre, la part des ténèbres, Fenêtre secrète.

Alors, il y a "ça" que j'étais allé voir avec mes filles car, comme moi, elles sont de grandes fans d'horreur et de fantastique mais on était tous les 3 tombés d'accord: le 1er épisode est juste excellent mais le 2ème est décevant et n'a plus rien à voir avec le livre pour lequel les fans avaient apparemment fait pression sur la production pour y voir apparaître leurs marottes(Je ne parle même pas de la "Bromance" un peu unilatérale entre les 2 gamins qui ressemble plus à du placement de produit qu'autre chose).

J'ai été aussi assez déçu par 1922 et Dans les hautes herbes.

Et rien à voir avec King mais, d'après mes expertes maison, Conjuring 3 est mauvais.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Conjuring 3 est effectivement assez mediocre. Mais vu les 2 premiers, j'attendais pas de miracle non plus...
                      Par contre si tes filles ont aimé le 1er "Sans un bruit" elles devraient aimer le 2nd, actuellement au cinéma...

Sinon concernant S.King, en adaptation reussie niveau film, il y a en plus de ceux cités plus haut : Les Évadés (avec Tim Robbins et Morgan Freeman), La ligne verte (Tom Hanks) et the Mist...
                      En serie tiré de King, il y a l'excellente serie "22-11-63" ou un homme voyage dans le temps pour empecher l'assassinat de JFK...

Sinon, niveau horreur, et a titre perso, je pense que le meilleur reste Shinning. Et en 2nde position, j'hésiterai entre Misery et Carrie...
                      Misery je pense...
                  Chargement...
                  X