J'ai regardé un peu, effectivement la BO est géniale. Ça se laisse regarder, en VO bien sûr.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TV, Cinéma, Série
Réduire
X
-
Si vous avez l'occasion (et le Svod qui le diffuse, je crois que c'est OCS), matez ce min-film (1h15) de 2022.
Un pilote de drone français en pleine operation militaire dont la femme et la fille sont pris en otages par des terroristes...
Un huis-clos assez intense et bien joué. Avec Hugo Becker (notamment vu dans la serie Baron Noir)
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Commentaire
-
Ce film ne plaira pas a tout le monde vu le sujet traité, mais c'est un très bon biopic sur les debuts du groupe NTM...
Et un excellent casting pour les 2 roles principaux, assez bluffant de réalisme...
Bref, a mater si NTM ne vous donne pas de l'urticaire. On l'a maté hier soir et on a pas regretté...
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Commentaire
-
Tu l'as vu sur quoi? Netflix? Amazon?
-
Ron Svenson
En telechargement illégal via torrent (ooouuhhh pas bien....)
Mais apparement il est disponible sur le service de Canal +
Si jamais tu ne peux le visionner, dis le moi en commentaire, et je te le mettrais en téléchargement legal via un lien...
-
Harley Quinn Ok merci. Je vais regarder via mes streamings.
-
-
Parmi vous, certains ont vu le film "Titane", soit disant Palme d'Or a Cannes en 2021 ?
Et si oui, vous en avez pensé quoi ?Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Commentaire
-
Euh... Alors, j'ai lu le synopsis détaillé et comment dire?
Ce qui est gênant dans cette histoire, c'est surtout de savoir que ce genre de film est comme tout film français partiellement subventionné par l'Etat et l'UE et donc l'argent du contribuable.
N'est pas Cronenberg qui veut. Et encore... Il y a 30 ans, j'étais allé voir "Crash" qui avait créé le scandale à Cannes. C'était tellement mauvais que je suis parti au bout d'une heure et tellement ridicule que les gens se bidonnaient dans la salle.
Donc, les palmes d'or, depuis cette époque, je me méfie.
Edit: "Parasite" palme d'or en 2019 était excellent.
En fait, on a l'impression que le festival de Cannes, où le jury est composé de professionnels, prend un malin plaisir à récompenser des films incompréhensible pour le commun des gueux. C'est genre "Octet ou la tentation du forgeron" pour reprendre Les Nuls.Dernière modification par Ron Svenson, 12 juin 2022, 10h55.
-
J'ai la prétention d'assez bien connaître l'oeuvre des Nuls, mais Octet ou...., je l'avais pas celle-là ! Très bon, bien sûr.
Quant à Titane, ma femme a regardé (elle est pas très cinéphile, pas très bon public et en crise longue anti-élites post-Gilets Jaunes, donc, est-elle objective sur Cannes ? ) : elle a rien compris, a trouvé ça nul et m'a déconseillé, sachant que mes goûts, ça va de De Funès à Kaamelott (y'a une filiation !) en passant par Star Wars et John Wayne. Donc, a priori, Titane, je ne suis pas dans la cible.
Même si j'ai bien aimé (dans le genre lent, contemplatif, un peu intello et Palme d'Or) Paris, Texas.
-
Phil68000
C'est dans le film de Les Nuls "La Cité de la Peur"
Le journal télévisé ou il parle des films en competition a Cannes...
-
-
Alors, présenté Hors Compétition à Cannes, on est allé voir "Top Gun: Maverick".
Et bien, je l'ai trouvé très bon (Surtout pour les scènes de combat aérien filmées depuis le cockpit) car on sent que les acteurs se sont investis physiquement. Dans certains passage, on voit que les visages sont réellement marqués par les accélérations puisqu'il y a de nombreuses caméras embarquées. Certains m'ont dit l'avoir vu en 4DX et que le rendu était excellent (Les sièges vibrent dès que les moteurs s'allument, etc.).
Ensuite, le scénario, c'est Top Gun quoi... On n'y va pas pour l'intrigue.FC MESSINOCORSE!
Commentaire
-
Après avoir repris mes esprits suite à la descente du clubme revoilà.
Sur Youtube, j'ai regardé le nouveau téléfilm d'Angie Harmon ( L'actrice qui joue Jane Rizzoli dans Rizzoli & Isles) Buried in Barstow
Bon, j'aime bien, il y a de l'action, on voit que malgré ses bientôt 50 ans, Angie Harmon peut encore interpréter des rôles de femmes badass, qui tatane la truffe des gens qui osent la faire ch*er mais certains moments sont comment dire ? Déroutants, dès fois on se dit "bon pourquoi vous avez fait ça ?" mais c'est très rare et la fin est un cliffhanger un peu prévisible si comme moi vous êtes un grand fan d'Angie Harmon et que vous "connaissez" la personne et comment elle aime traiter ses personnages mais c'est un bon téléfilm d'action et si dans le 2, ils corrigent les petites erreurs du 1, ça pourrait être très bien. Par contre je ne sais pas quand sortira la version française et même si elle existera
Buried in Barstow est une série de téléfilms et normalement il devrait avoir 6 épisodes mais un des acteurs du casting principal à lui déclaré avoir signé pour 4.
Le tournage du deuxième épisode devrait commencer d'ici peu normalement
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
- j'aime 1
Commentaire
-
Ca veut dire quoi "à bientôt 50 ans"? Gaffe à ta réponse.
-
J'ai plus de 40 ans
En cette période de jeunisme, je trouve ça bien qu'une femme qui à 49 ans puisse continuer à faire des scènes d'actions et en plus être crédible dans le rôle.
Pas besoin d'être une jeunette de 19 ou 20 ans pour avoir des rôles qui permettent de défoncer des tronches
-
Pour les Star Wars addicts, Disney + continue à creuser le sillon des séries dérivées ( faut dire spin offs pour être cool, c'est ça ?). Il y a eu le Mandalorian, puis le livre de Bobba Fett (le chasseur de prime tué au début du Retour du Jedi, dans la bouche dévorante sous le sable du désert, vous savez, le machin qui vous fera découvrir une nouvelle forme de douleur en étant digéré pendant plus de 1000 ansmais en fait il était pas mort) et désormais la série Obi Wan Kenobi, qui se situe entre La revanche des Sith (la transformation de Annakin en Dark Vador) et l'émergence de Luke Skywalker dans le tout premier (à être sorti, faut suivre Star Wars !) film, Un nouvel espoir. 4 épisodes déjà sortis, les autres sortent le mercredi.
Etonnamment j'en suis presque à préférer ces séries à la postlogie (Le réveil de la Force, etc....). C'est paradoxal car on y cultive un esprit différent des Star Wars originels (sauf dans la série sur Obi Wan Kenobi, et encore) : pas de "Force" (un peu quand même, faut pas déconner !), une morale beaucoup moins binaire (les loyautés sont fluctuantes, les personnages évoluent et sont à la base très individualistes) et quasiment pas de personnages "historiques".
Cependant, la qualité graphique est digne des films et les scénarios tiennent la route, dans l'ensemble. Et la postlogie, c'est imbitable.Dernière modification par Phil68000, 12 juin 2022, 12h50.
Commentaire
-
Ron Svenson
De route façon, Marvel ca a toujours été de la m**** hormis 2-3 films (tu as vu le Deadpool 2 ou juste le 1er ? )
Tu as bien raison de preferer DC
-
Harley Quinn J'ai vu les 2 Deadpools. Bon, je préfère DC car leurs super héros sont plus humains. Et Marvel est trop manichéen. Mes enfants aussi sont plutôt DC d'ailleurs (Mon aînée m'avait convaincu de voir le dernier Batman malgré ses presque 3 heures...).
Chez Marvel, je sauve les Iron Man, Deadpool et Venom et les premiers Spiderman.
-
Harley Quinn , l'épisode 4 à la base devait être un film unique; pas une trilogie, il a été construit comme ça, Vador à la base n'a donc pas été pensé comme le père de Luke et Leïa. D'ailleurs cette dernière n'est pas très touchée par la force donc pas forcément détectable. Ou alors elle y est un peu sensible et sait s'en cacher.
-
-
Inspiré d'une histoire vraie. Vu le sujet, j'avais peur que ça tombe dans le pathos débile: le gentil afro-américain et le vilain italo-américain. Sauf que ce n'est pas un film français...
Au final, un excellent road movie qui va rapprocher 2 personnes que tout oppose: la classe sociale, les origines, l'éducation.
Franchement un très bon film.FC MESSINOCORSE!
Commentaire
-
The Boys saison 3 tient toutes ses promesses pour le moment
D'ailleur j'ai un faible pour Antonny Starr, du coup je découvre la série Banshee auquel j'accroche vraiment bien pour le moment.La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !
Commentaire
-
Commentaire
-
On s'est fait les 5 premières saisons et on avait adoré.
Pas encore maté la 6eme....Elle tient toute ses promesses ?
-
Harley Quinn Je ne veux pas spoiler. Mais bon, il faut la regarder pour voir comment elle se "termine", il y a quelques rebondissements mais la saison souffre de l'absence d'Aunt Polly suite au décès de l'actrice qui l'incarnait. Et on accorde un peu trop de crédit à Moseley car, historiquement, il avait peu de poids au niveau politique.
Donc, la sixième saison est bonne et on s'arrête au bon moment avant de réaliser celle de trop.
-
-
Drôle, irrévérencieux, narcissique, iconoclaste : c'est Clark Oloffson, gangster suédois bien connu dans les seventies. Si vous voulez tout savoir, ou presque, du syndrome de Stockholm, jetez-vous sur cette mini série en 6 épisode sur Netflix. A voir en VO (suédois). J'ai beaucoup ri.Dernière modification par Osvaldo, 16 juin 2022, 18h03.
Commentaire
Commentaire