Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai regardé un peu, effectivement la BO est géniale. Ça se laisse regarder, en VO bien sûr.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• "Russian Doll" avec Natsha Lyonne sur Netflix est complètement déjanté. C'est très Rock'n'Roll et les 8 premiers épisodes ont une durée moyenne de 25 mn.

Evidemment la BO est mortelle.

La deuxième saison vient juste de sortir.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220511-121518_Pinterest.jpg 
Affichages :	201 
Taille :		681,0 Ko 
ID : 			305151
      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Si vous avez l'occasion (et le Svod qui le diffuse, je crois que c'est OCS), matez ce min-film (1h15) de 2022.
        Un pilote de drone français en pleine operation militaire dont la femme et la fille sont pris en otages par des terroristes...
        Un huis-clos assez intense et bien joué. Avec Hugo Becker (notamment vu dans la serie Baron Noir)

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ce film ne plaira pas a tout le monde vu le sujet traité, mais c'est un très bon biopic sur les debuts du groupe NTM...
          Et un excellent casting pour les 2 roles principaux, assez bluffant de réalisme...
          Bref, a mater si NTM ne vous donne pas de l'urticaire. On l'a maté hier soir et on a pas regretté...

(Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Tu l'as vu sur quoi? Netflix? Amazon?

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Ron Svenson

En telechargement illégal via torrent (ooouuhhh pas bien....)
            Mais apparement il est disponible sur le service de Canal +
            Si jamais tu ne peux le visionner, dis le moi en commentaire, et je te le mettrais en téléchargement legal via un lien...

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Harley Quinn Ok merci. Je vais regarder via mes streamings.

• Parmi vous, certains ont vu le film "Titane", soit disant Palme d'Or a Cannes en 2021 ?
          Et si oui, vous en avez pensé quoi ?
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Euh... Alors, j'ai lu le synopsis détaillé et comment dire?
            Ce qui est gênant dans cette histoire, c'est surtout de savoir que ce genre de film est comme tout film français partiellement subventionné par l'Etat et l'UE et donc l'argent du contribuable.

N'est pas Cronenberg qui veut. Et encore... Il y a 30 ans, j'étais allé voir "Crash" qui avait créé le scandale à Cannes. C'était tellement mauvais que je suis parti au bout d'une heure et tellement ridicule que les gens se bidonnaient dans la salle.

Donc, les palmes d'or, depuis cette époque, je me méfie.

Edit: "Parasite" palme d'or en 2019 était excellent.

En fait, on a l'impression que le festival de Cannes, où le jury est composé de professionnels, prend un malin plaisir à récompenser des films incompréhensible pour le commun des gueux. C'est genre "Octet ou la tentation du forgeron" pour reprendre Les Nuls.
            Dernière modification par Ron Svenson, 12 juin 2022, 10h55.

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai la prétention d'assez bien connaître l'oeuvre des Nuls, mais Octet ou...., je l'avais pas celle-là ! Très bon, bien sûr.

Quant à Titane, ma femme a regardé (elle est pas très cinéphile, pas très bon public et en crise longue anti-élites post-Gilets Jaunes, donc, est-elle objective sur Cannes ? ) : elle a rien compris, a trouvé ça nul et m'a déconseillé, sachant que mes goûts, ça va de De Funès à Kaamelott (y'a une filiation !) en passant par Star Wars et John Wayne. Donc, a priori, Titane, je ne suis pas dans la cible.
            Même si j'ai bien aimé (dans le genre lent, contemplatif, un peu intello et Palme d'Or) Paris, Texas.

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Phil68000
            C'est dans le film de Les Nuls "La Cité de la Peur"
            Le journal télévisé ou il parle des films en competition a Cannes...

• Alors, présenté Hors Compétition à Cannes , on est allé voir "Top Gun: Maverick".

Et bien, je l'ai trouvé très bon (Surtout pour les scènes de combat aérien filmées depuis le cockpit) car on sent que les acteurs se sont investis physiquement. Dans certains passage, on voit que les visages sont réellement marqués par les accélérations puisqu'il y a de nombreuses caméras embarquées. Certains m'ont dit l'avoir vu en 4DX et que le rendu était excellent (Les sièges vibrent dès que les moteurs s'allument, etc.).

Ensuite, le scénario, c'est Top Gun quoi... On n'y va pas pour l'intrigue.
          FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est le genre de film que je vais voir pour comprendre ensuite les allusions dans les parodies style Hot Shots.

• "Enfant 44" avec Tom Hardy et Gary Oldman. Il est sur Amazon Prime. C'est un très bon thriller qui se passe en URSS en 1946 sous Staline avec Tom Hardy qui traque un serial killer à travers le pays.

Il est sur Amazon Prime.
          FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Après avoir repris mes esprits suite à la descente du club me revoilà.

Sur Youtube, j'ai regardé le nouveau téléfilm d'Angie Harmon ( L'actrice qui joue Jane Rizzoli dans Rizzoli & Isles) Buried in Barstow

Bon, j'aime bien, il y a de l'action, on voit que malgré ses bientôt 50 ans, Angie Harmon peut encore interpréter des rôles de femmes badass, qui tatane la truffe des gens qui osent la faire ch*er mais certains moments sont comment dire ? Déroutants, dès fois on se dit "bon pourquoi vous avez fait ça ?" mais c'est très rare et la fin est un cliffhanger un peu prévisible si comme moi vous êtes un grand fan d'Angie Harmon et que vous "connaissez" la personne et comment elle aime traiter ses personnages mais c'est un bon téléfilm d'action et si dans le 2, ils corrigent les petites erreurs du 1, ça pourrait être très bien. Par contre je ne sais pas quand sortira la version française et même si elle existera

Buried in Barstow est une série de téléfilms et normalement il devrait avoir 6 épisodes mais un des acteurs du casting principal à lui déclaré avoir signé pour 4.

Le tournage du deuxième épisode devrait commencer d'ici peu normalement

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FTihFBiWIAIXOw4.jpg  Affichages :	0  Taille :		151,5 Ko  ID : 			307786
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Ca veut dire quoi "à bientôt 50 ans"? Gaffe à ta réponse.

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai plus de 40 ans

En cette période de jeunisme, je trouve ça bien qu'une femme qui à 49 ans puisse continuer à faire des scènes d'actions et en plus être crédible dans le rôle.

Pas besoin d'être une jeunette de 19 ou 20 ans pour avoir des rôles qui permettent de défoncer des tronches

• Pour les Star Wars addicts, Disney + continue à creuser le sillon des séries dérivées ( faut dire spin offs pour être cool, c'est ça ?). Il y a eu le Mandalorian, puis le livre de Bobba Fett (le chasseur de prime tué au début du Retour du Jedi, dans la bouche dévorante sous le sable du désert, vous savez, le machin qui vous fera découvrir une nouvelle forme de douleur en étant digéré pendant plus de 1000 ans mais en fait il était pas mort) et désormais la série Obi Wan Kenobi, qui se situe entre La revanche des Sith (la transformation de Annakin en Dark Vador) et l'émergence de Luke Skywalker dans le tout premier (à être sorti, faut suivre Star Wars !) film, Un nouvel espoir. 4 épisodes déjà sortis, les autres sortent le mercredi.

Etonnamment j'en suis presque à préférer ces séries à la postlogie (Le réveil de la Force, etc....). C'est paradoxal car on y cultive un esprit différent des Star Wars originels (sauf dans la série sur Obi Wan Kenobi, et encore) : pas de "Force" (un peu quand même, faut pas déconner !), une morale beaucoup moins binaire (les loyautés sont fluctuantes, les personnages évoluent et sont à la base très individualistes) et quasiment pas de personnages "historiques".

Cependant, la qualité graphique est digne des films et les scénarios tiennent la route, dans l'ensemble. Et la postlogie, c'est imbitable.
            Dernière modification par Phil68000, 12 juin 2022, 12h50.

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Ron Svenson
              De route façon, Marvel ca a toujours été de la m**** hormis 2-3 films (tu as vu le Deadpool 2 ou juste le 1er ? )
              Tu as bien raison de preferer DC

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Harley Quinn J'ai vu les 2 Deadpools. Bon, je préfère DC car leurs super héros sont plus humains. Et Marvel est trop manichéen. Mes enfants aussi sont plutôt DC d'ailleurs (Mon aînée m'avait convaincu de voir le dernier Batman malgré ses presque 3 heures...).

Chez Marvel, je sauve les Iron Man, Deadpool et Venom et les premiers Spiderman.

• Genzô
              Genzô commenté
              Modifier le commentaire
              Harley Quinn , l'épisode 4 à la base devait être un film unique; pas une trilogie, il a été construit comme ça, Vador à la base n'a donc pas été pensé comme le père de Luke et Leïa. D'ailleurs cette dernière n'est pas très touchée par la force donc pas forcément détectable. Ou alors elle y est un peu sensible et sait s'en cacher.

• Je me suis régalé ce soir avec "Le Dernier Duel" de Ridley Scott.
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
            Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220616-075341_Google.jpg 
Affichages :	100 
Taille :		721,5 Ko 
ID : 			308064

Inspiré d'une histoire vraie. Vu le sujet, j'avais peur que ça tombe dans le pathos débile: le gentil afro-américain et le vilain italo-américain. Sauf que ce n'est pas un film français...

Au final, un excellent road movie qui va rapprocher 2 personnes que tout oppose: la classe sociale, les origines, l'éducation.

Franchement un très bon film.
              FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai aimé aussi.

• The Boys saison 3 tient toutes ses promesses pour le moment
              D'ailleur j'ai un faible pour Antonny Starr, du coup je découvre la série Banshee auquel j'accroche vraiment bien pour le moment.
              La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Allez hop! Je viens de finir la 6ème et ultime saison des Peaky "fookin" Blinders.

Reste à attendre le film qui concluera définitivement l'histoire.

Bien que certains détails me laissent envisager un sequel...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20220616-154030_Google.jpg  Affichages :	0  Taille :		709,8 Ko  ID : 			308098
                FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  On s'est fait les 5 premières saisons et on avait adoré.
                  Pas encore maté la 6eme....Elle tient toute ses promesses ?

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Harley Quinn Je ne veux pas spoiler. Mais bon, il faut la regarder pour voir comment elle se "termine", il y a quelques rebondissements mais la saison souffre de l'absence d'Aunt Polly suite au décès de l'actrice qui l'incarnait. Et on accorde un peu trop de crédit à Moseley car, historiquement, il avait peu de poids au niveau politique.

Donc, la sixième saison est bonne et on s'arrête au bon moment avant de réaliser celle de trop.

• Et sinon, parmi vous, certains ont maté la série Wu-Tang, sur l'histoire du célèbre groupe de rap US ?

(Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dans le même genre, j'avais vu Straight Outta Compton sur NWA.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		clark.jpg  Affichages :	1  Taille :		295,8 Ko  ID : 			308116

Drôle, irrévérencieux, narcissique, iconoclaste : c'est Clark Oloffson, gangster suédois bien connu dans les seventies. Si vous voulez tout savoir, ou presque, du syndrome de Stockholm, jetez-vous sur cette mini série en 6 épisode sur Netflix. A voir en VO (suédois). J'ai beaucoup ri.
                Dernière modification par Osvaldo, 16 juin 2022, 18h03.

Commentaire

Chargement...
                X