Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV, Cinéma, Série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Idem...Pleine d'appréhension mais impatiente de voir ca quand même...
    J'espère que ca sera vraiment bien. Ca me ferait chier qu'ils pourrissent un univers pareil...

• Bobo54
    a commenté la réponse de
    Je dis merci au petit frère d'avoir pris un compte Prime pour moi !
    Le programme de la soirée de vendredi est tout trouvé ! Je suis super hypé, et en même temps j'ai assez peur de ce que ça va donner, mais je crois que l'un ne va pas sans l'autre !

• Harley Quinn
    a répondu
    Bobo54
    La sortie de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir arrive à grand pas. Quand seront diffusés les épisodes ?

Laisser un commentaire:

• Pavel Van der Tophe
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20220828_201213.jpg 
Affichages :	127 
Taille :		3,11 Mo 
ID : 			315353
    Arnaud Hopfner, un bel hooligan Lorrain...

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Non je te rassure, la serie montre bien que ce sont bien des gros punks debiles, plus dans la provocation et l'exces a outrance que des fans de solfège....
    Par contre j'avais toujours cru que Sid Vicious avait été un element essentiel du groupe alors que son rôle fut assez mineur dans l'ensemble...

Mais la serie est vraiment bien foutu, on y apprend plein de choses, et pas que sur le groupe....

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Phil68000 Les Pistols, c'est un seul album. Mais il est génial.
    Pas sûr qu'on puisse les comparer au Clash vu la maigreur de leur discographie.

• Phil68000
    a répondu
    Marathon Scream (1-2-3-4 et le Scream de 2021) sur Canal. Pas amateur du tout de films d'horreurs, mais le premier Scream m'avait fait marrer alors j'ai regardé. Et c'est une excellente façon de me préparer à la rentrée, vu que mon public, jeudi matin, ben c'est plutôt des gamins rendus chtarbés complet par absorption massive d'ultra-violence télévisée

Le 1, sympa. Le 2 mouais. Le 3, pas trop aimé. Le 4 au contraire m'a bien fait rire. Le récent..... couci-couça.... les explications compliquées de la "fan-qui-explique-les-codes-aux-autres", j'avoue pas avoir tout capté (des histoires de Requel.....). Bref, couché à 4h du mat quoi.....

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Beaucoup de mal avec les Pistols (comme toi, respect aux Clash mais les Pistols me sont toujours apparus comme des morveux débiles, pas comme des rockeurs. La série bat en brèche cette idée ou pas ?)

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Ron Svenson
    On l'a maté il y a 3-4 jours et il est vraiment bien foutu comme film...
    Du coup, si tu ne l'a pas maté, je pense que la serie sur le Wu-tang te plairait pas mal...

• Harley Quinn
    a répondu

Tres bonne mini-série (6 ep) sur les Sex Pistols...
    On l'a maté, sans etre fan du groupe (toujours préféré The Clash dans le meme style...) mais on y apprend plein de choses sur le groupe et ses membres... Et les acteurs sont assez bluffants de ressemblance (Johhny Rotten notamment)

Laisser un commentaire:

• Osvaldo
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		clark.jpg  Affichages :	1  Taille :		295,8 Ko  ID : 			308116

Drôle, irrévérencieux, narcissique, iconoclaste : c'est Clark Oloffson, gangster suédois bien connu dans les seventies. Si vous voulez tout savoir, ou presque, du syndrome de Stockholm, jetez-vous sur cette mini série en 6 épisode sur Netflix. A voir en VO (suédois). J'ai beaucoup ri.
    Dernière modification par Osvaldo, 16 juin 2022, 18h03.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Dans le même genre, j'avais vu Straight Outta Compton sur NWA.

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Harley Quinn Je ne veux pas spoiler. Mais bon, il faut la regarder pour voir comment elle se "termine", il y a quelques rebondissements mais la saison souffre de l'absence d'Aunt Polly suite au décès de l'actrice qui l'incarnait. Et on accorde un peu trop de crédit à Moseley car, historiquement, il avait peu de poids au niveau politique.

Donc, la sixième saison est bonne et on s'arrête au bon moment avant de réaliser celle de trop.

• Harley Quinn
    a répondu

Et sinon, parmi vous, certains ont maté la série Wu-Tang, sur l'histoire du célèbre groupe de rap US ?

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    On s'est fait les 5 premières saisons et on avait adoré.
    Pas encore maté la 6eme....Elle tient toute ses promesses ?
Chargement...
X