Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne année et bonne santé a vous tous
    Que 2019 vous apporte plein de joie et de bonheur pour vous et vos proches
    Allez.. Hop...au lit.....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Bonne année à tous ! La santé, du bonheur et un maintien à la 93ème minute de la dernière journée pour notre club !

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        tu es sans pitié pour mon pauvre cœur, mais c'est vrai que je passerais une bonne nuit après ça (même s'il faudra prévoir des slips de rechange)

Joyeuses fêtes à tous et à toutes. Merci à ceux qui modèrent le forum pour votre travail.

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Je m'associe pleinement à ta démarche.

Joyeuses fêtes de Noël à toutes et tous. Un Peu plus de nanas pour 2020 sur ce forum serait pas mal !!!!
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Joyeux Noël a tous
        plein de bonnes choses pour cette soirée et surtout faites attention sur la route....
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
          Joyeux Noël a tous
          plein de bonnes choses pour cette soirée et surtout faites attention sur la route....
          Pourquoi, c'est toi qui conduis ce soir ? Si oui,
          merci de nous avertir !
          Bonnes fêtes à tous.

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Loooooool.....
            Tout le monde sait que les femmes conduisent mieux que les hommes....
            Et nous on dort sur place ce soir donc je peux me retourner le crane autant que je veux...

Passez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
          Et je demande au petit papa Noël, une deuxième partie de saison un peu meilleure que la première et des barrages à jouer en mai !

Commentaire

Bonnes fêtes de fin d’année à tous!
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Messieurs Dames,
              Je vous souhaite un joyeux Noël !

Commentaire

Joyeux Noel les ami(e)s ! A vous vos amis et vos proches !
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Ce qui est rigolo quand on passe les fêtes en Russie c'est qu'on commence à décorer le sapin de noël le 26 décembre...

Commentaire

Joyeux noël et comme je n'ai pas retrouvé le sujet "petit papa Noël, je voudrais...", je le lance ici :

Petit papa Noël, je voudrais : que Nancy finisse 5e et gagne les barrages sur des buts de Vagner remis sur pieds. Le vrai Ndoh en attaque. Un coach un peu moins frileux.

A vous !
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Je suis sûr qu'il a été joyeux pour vous tous ce Noël, aussi je souhaite, à tout le forum, en attendant 2020, une fin d'année pleine de joie et de bonheur.
                      Dernière modification par JMBA39, 27 décembre 2019, 17h08.

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                        Joyeux noël et comme je n'ai pas retrouvé le sujet "petit papa Noël, je voudrais...", je le lance ici :

Petit papa Noël, je voudrais : que Nancy finisse 5e et gagne les barrages sur des buts de Vagner remis sur pieds. Le vrai Ndoh en attaque. Un coach un peu moins frileux.

A vous !
                        Contre Metz, à St Symph au retour, sans interdiction de déplacement et par un but comptant double à l'extérieur à la 92 ème !!!

Bon réveillon et bonne année 2020 à tous (p'tit pensée pour la santé dans l'entourage du Dabe au passage) et picolez pas trop vite : dégueuler des huitres à douze mille 10 mn après les avoir ingurgitées, ça fait toujours un peu mal au portefeuille ! A moins qu'au contraire, ça ne soit ça, la magie des fêtes, s'éclater sans arrière-pensée mesquine ! Bref, faites comme vous voulez !

Personnellement, étant vieux et casanier, je vais faire ça léger, léger avec ma moitié. Pour autant, ma soirée sera animée, étant donné que, à minuit, tout Colmar rejoue la Bataille d'Angleterre à coups de pétards. Tu te mets au balcon, c'est le Blitz !

(Parenthèse polémique pour ceux que ça intéresse : Ma femme a d'ailleurs un collègue de 20 ans qui en a acheté pour 300 boules en Allemagne…. s'est fait toper par les flics à la frontière …. et a couru en racheter autant le lendemain !!! Au passage, je trouve un peu relou qu'on mobilise des forces de l'ordre déjà ultra fatiguées pour ce genre de conneries : le gars qui joue avec un pétard trop puissant, il risque sa main, pas la sécurité des autres. On préfère quoi ? Que les gars se disent "Marre de cette société fliquée, allez hop, je brûle des bagnoles, comme ça, en plus , j'ai l'impression de faire un acte politique signifiant…" ? Fin de la parenthèse, après tout, c'est la trêve des confiseurs).

Bref, pas de politique, bonne année !!

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il risque également la sécurité de ceux qui l'entourent à jouer avec des pétards...
                          A moins d'être très con, les pétards qu'il allument,il va pas les garder dans sa main, mais les balancer, sans toujours penser à ceux qui pourraient le recevoir...
                          Moi j'ai déjà vu les dégâts causés à un adulte par des gros pétards style "mammouth".... Alors sur un gamin ça ne serait vraiment pas beau a voir....
                          On peut fêter et s'éclater au réveillon de la St Sylvestre sans avoir besoin de :
                          1) brûler des bagnoles
                          2) balancer des pétards
                          Puisqu'apparement c'est les 2 seules options pour toi...

Ne passe jamais un nouvel an à Amsterdam, question pétards.... au propre, au figuré....

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il vaut mieux un pétard qui t'explose le crâne qu'un pétard qui t'explose au crâne....
                      Chargement...
                      X