Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Année 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BONNE ANNÉE 2018 !!!

Joie, bonheur et réussite dans tous les domaines !!

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Bonne année à tous et toutes, sérénité dans vos vies personnelles et professionnelles.
      Que nos séances à Marcel Picot soient un peu moins stressantes et que notre club de cœur retrouve un peu de calme.
      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Bonne année à toutes et à tous.

Sur le plan sportif, souhaitons une fin de saison en douceur et sans stress.

Commentaire

Bonne année et bonne santé les gens gens

Commentaire

Bonne année aux membres du forum !!
            Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
            Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

Bonne année à tout le monde, pleine de réussite et de bonheur. Mention particulière pour notre coach magistral, à qui j'adresse tous mes voeux les plus chaleureux

Commentaire

• Macaluso
                Macaluso commenté
                Modifier le commentaire
                Blow job : the activity of giving sexual pleasure to a man by using the mouth on his tralala

Non mais à la rigueur, si ce monsieur veut continuer à s'exprimer sur ce sujet, alors il vaut mieux le faire dans le topic "politique" du bistrot. Pour l'instant, il n'a fait que poster ses vœux pour la bonne année. Si pour vous son attitude mérite un ban, on peut fermer le forum car tout le monde doit être banni...
              Plus sérieusement, moi je vois pas d'inconvénient si il veut parler de "royauté" et "monarchie" dans le topic politique. Après tout, tout au long des élections, avant et après, y en a bien qui nous vendent du Melenchon, Le Pen ou Fillon... Je vois pas au nom de quoi, un royaliste présumé n'aurait pas le droit de défendre son point de vue au même titre qu'un partisan du FN, du PS ou des Verts...
              Comme je l'ai déjà écrit, à part son image pour ses vœux, il n'a rien "vendu" d'autre... Alors oui, sur sa carte de vœux, y a un lien... Bah vous êtes pas obligé de cliquer dessus. Sur internet, vous cliquez pas sur tout les liens qui s'affichent dans votre navigateur. Bah la c'est pareil

Ce forum est déjà moins actif que le précédent, y a presque une pauvre ambiance de merde qui n'est pas arrangé par la morosité et la lassitude des supporters envers l'équipe. Alors on si on pouvait éviter de rajouter dans la surenchère, juste pour un p'ti lien Web perdu sur une carte de vœux...

C'est la Nouvelle Année les gens. Esprit de Noël, Saint Sylvestre, cadeaux, famille... Faut être gentil
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

C'est quand même dommage d'avoir tout supprimé !

Commentaire

Tout à fait...
                  D'ailleurs, dorénavant, j'exigerais un ban pour toute personne qui mettra un lien qui me plaît pas...
                  Sérieux ça devient n'importe quoi. Faut pas s'étonner si le forum est mort. Si on se fait bouler au bout de 2 messages, dont 1 message de vœux, ca incite pas les gens à y venir...
                  Y a un concours à 3, entre le forum, la boutique en ligne et l'équipe première pour savoir lequel est le plus "navrant" ??
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Et bonne année la liberté d'expression
                    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

C'est vrai que ce forum est connu pour sa modération omniprésente et presque dictatoriale !

Commentaire

Comme pour le second degré de ses membres " ". Enfin ça me faisait marrer, surtout que pour le coup il n'y avait rien de spécial à supprimer. Mais bref, c'est plus facile de généraliser pour ne pas commenter un cas en particulier.
                        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                          Plus sérieusement, moi je vois pas d'inconvénient si il veut parler de "royauté" et "monarchie" dans le topic politique. Après tout, tout au long des élections, avant et après, y en a bien qui nous vendent du Melenchon, Le Pen ou Fillon... Je vois pas au nom de quoi, un royaliste présumé n'aurait pas le droit de défendre son point de vue au même titre qu'un partisan du FN, du PS ou des Verts...
                          En l'occurrence on n'est pas sur le topic politique.

Si on laisse le monsieur mettre sa carte de voeux, demain si Marine Le Pen s'inscrit sur ce forum on laisse aussi sa carte de voeux, si Mélenchon vient on laisse sa carte de voeux, si Macron vient on laisse sa carte de voeux, etc. ?
                          On s'arrête où ?
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est ce que je disais... Si il voulait continuer à s'exprimer, il pouvait le faire en topic politique...
                            Parce que vous me faite marrer :
                            Juste pour info, son lien passait à moitié inaperçu sur sa carte de vœux... Par contre, 2 membres du forum l'ont aussitôt repris dans leur post... Et puis vous avez commencé à vous emballer, à vous bourrer le crâne avec des conneries royalistes, alors que ce monsieur n'y a même pas prit part....

• blork
                            blork commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je ne me suis emballé de rien, j'ai lu son message, j'ai trouvé qu'il n'avait pas sa place ici, je l'ai supprimé, ça s'arrête là.
                            Il y a moult bots qui postent des liens qui passent inaperçus et que nous supprimons quand même.

Envoyé par blork Voir le message

En l'occurrence on n'est pas sur le topic politique.

Si on laisse le monsieur mettre sa carte de voeux, demain si Marine Le Pen s'inscrit sur ce forum on laisse aussi sa carte de voeux, si Mélenchon vient on laisse sa carte de voeux, si Macron vient on laisse sa carte de voeux, etc. ?
                          On s'arrête où ?
                          Qui plus est c'est quelqu'un qui vient juste de s'inscrire sur le forum fin décembre et n'a rien posté d'autre,et vu la nature de la carte de vœux et le lien figurant dans le post si ce n'est pas pour faire du prosélytisme c'est bien imité.
                          Ça n'a strictement rien à voir avec un forumiste "habituel" qui s'exprime dans le topic politique.
                          Sur l'ancien forum c'était hors charte (s'inscrire pour vendre quelque chose, faire de la propagande ou du prosélytisme, ....) et bien que la charte ne soit visiblement pas accessible sur celui-ci je doute qu'il en soit autrement.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ce genre de posts n'a pas sa place ici, point barre. C'est l'évidence même. Qu'il y ait moins de messages postés en ce moment ne rend pas ce type de posts plus acceptables.
                            Le but principal n'était clairement pas de nous souhaiter la bonne année.

Commentaire

• Harley Quinn
                              Harley Quinn commenté
                              Modifier le commentaire
                              C'était quoi le but alors ? Nous convertir au royalisme en trollant le forum avec des cartes de voeux ??

D'ailleurs, CE N'EST PAS OBLIGATOIRE QUE LA CHARTE DU FORUM soit consultable par l'ensemble des membres du forum ??
                              Comment on peut faire la loi si y en a aucune....

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              T'aimes quand meme bien ce genre de topic où il s'agit de defendre l'indefendable et les causes perdues, non?

Dans une autre vie, t'as dû être Jacques Vergès... :

Et puis, bon, le monsieur n'est pas banni. Ses deux posts ont été virés, c'st tout. Pas de quoi en faire une pendule. Il va pouvoir continuer à poster ici, assis sur son trône et à dada sur son bidet. :
                          Chargement...
                          X