Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Année 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il aura quand même tenu une journée le Vicomte ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Non mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là, je n'ai pas été banni, grâce en soit rendue à la modération du forum.

Je suis désolé d'avoir introduit la confusion chez vous.

Si vous le permettez je peux effectivement lancer un sujet dans la rubrique "Le bistro" puisqu'il apparaît que c'est le lieu idoine pour traiter de toutes les thématiques ?

Vive la Lorraine !

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Il ne veut pas parler de royauté puisque tu nous dis qu'il voulait juste nous souhaiter la bonne année...

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai pas dit ça...
        J'ai juste précisé que dans le topic "nouvelle année" il avait posté ses vœux... C'est un crime? Il n'avait pas le droit ?
        Et que plus tard, si il voulait parler royauté, il pourrait le faire dans le topic politique

• Vicomte
        Vicomte commenté
        Modifier le commentaire
        non mais je veux bien parler de royauté, ça sera intéressant je vais le faire dans la rubrique que m'a indiqué Harley Quinn, merci !

Mais bien sur mon brave lance le sujet ds la rubrique "histoires droles" de préférence mes hommages au Vicomte!

Commentaire

"Vive la Lorraine", ca fait pas un peu trop indépendantiste, Duché de Lorraine, etc, pour ce topic de la bonne année ?

Commentaire

J'ai pas suivi.. C'était qui et quel message politique ?

Commentaire

• Macaluso
            Macaluso commenté
            Modifier le commentaire
            Rien, juste des lorrains qui croient pouvoir prendre le contrôle du Grand Est

• Yoyo88
            Yoyo88 commenté
            Modifier le commentaire
            Macaluso, quand tu regardes sur Facebook la page L'Alsace.. C'est l'Indépendance qu'ils veulent.. Et s'ils peuvent le faire par les armes ils le feront

Merci Popopo pour la réponse

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Pffff on les attend les Alsaciens....
            On vous defonce...
        Chargement...
        X