Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Année 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Pffff on les attend les Alsaciens....
    On vous defonce...

• Yoyo88
    a commenté la réponse de
    Macaluso, quand tu regardes sur Facebook la page L'Alsace.. C'est l'Indépendance qu'ils veulent.. Et s'ils peuvent le faire par les armes ils le feront

Merci Popopo pour la réponse

• Vicomte
    a commenté la réponse de
    non mais je veux bien parler de royauté, ça sera intéressant je vais le faire dans la rubrique que m'a indiqué Harley Quinn, merci !

• Macaluso
    a commenté la réponse de
    Rien, juste des lorrains qui croient pouvoir prendre le contrôle du Grand Est

• tintin7
    a commenté la réponse de
    ncy54 est venu nous presenter ses voeux avec un lien sur les rappeurs à la Croix de bois indépendantistes corses De la bombe quoi...

• Yoyo88
    a répondu
    J'ai pas suivi.. C'était qui et quel message politique ?

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Je n'ai pas dit ça...
    J'ai juste précisé que dans le topic "nouvelle année" il avait posté ses vœux... C'est un crime? Il n'avait pas le droit ?
    Et que plus tard, si il voulait parler royauté, il pourrait le faire dans le topic politique

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Il ne veut pas parler de royauté puisque tu nous dis qu'il voulait juste nous souhaiter la bonne année...

• tintin7
    a commenté la réponse de
    T'aimes quand meme bien ce genre de topic où il s'agit de defendre l'indefendable et les causes perdues, non?

Dans une autre vie, t'as dû être Jacques Vergès... :

Et puis, bon, le monsieur n'est pas banni. Ses deux posts ont été virés, c'st tout. Pas de quoi en faire une pendule. Il va pouvoir continuer à poster ici, assis sur son trône et à dada sur son bidet. :

• ncy54
    a répondu
    "Vive la Lorraine", ca fait pas un peu trop indépendantiste, Duché de Lorraine, etc, pour ce topic de la bonne année ?

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    Je ne me suis emballé de rien, j'ai lu son message, j'ai trouvé qu'il n'avait pas sa place ici, je l'ai supprimé, ça s'arrête là.
    Il y a moult bots qui postent des liens qui passent inaperçus et que nous supprimons quand même.

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Si c'est pour parler royauté, politique alors c'est là :
    https://forum.asnl.net/forum/divers/...itiques/page13

• cocokim
    a répondu
    Mais bien sur mon brave lance le sujet ds la rubrique "histoires droles" de préférence mes hommages au Vicomte!

Laisser un commentaire:

• Vicomte
    a répondu
    Non mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là, je n'ai pas été banni, grâce en soit rendue à la modération du forum.

Je suis désolé d'avoir introduit la confusion chez vous.

Si vous le permettez je peux effectivement lancer un sujet dans la rubrique "Le bistro" puisqu'il apparaît que c'est le lieu idoine pour traiter de toutes les thématiques ?

Vive la Lorraine !

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    C'est ce que je disais... Si il voulait continuer à s'exprimer, il pouvait le faire en topic politique...
    Parce que vous me faite marrer :
    Juste pour info, son lien passait à moitié inaperçu sur sa carte de vœux... Par contre, 2 membres du forum l'ont aussitôt repris dans leur post... Et puis vous avez commencé à vous emballer, à vous bourrer le crâne avec des conneries royalistes, alors que ce monsieur n'y a même pas prit part....
Chargement...
X