Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Sportif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AsNancyLorraine Voir le message
    Personne ne pronostique sur le tennis ?
    90% de mes paris portent sur le tennis.

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message

90% de mes paris portent sur le tennis.
      Ça serait pas mal de partager "tous" nos paris, puis après commenter les paris une fois le match passé en "gagné" et "perdant". Ça rendrait ce sujet plus vivant qu'il l'était sur le forum précédent.
      49,49 undefeated!

Commentaire

Je joue peu mais la plupart de mes paris gagnants sont sur le tennis ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Hier j'ai mit Shkendija ( en macédoine ) gagne par 2 ou buts ou + en Euro league, cote à @2,25, ils ont gagné 3-0.
          J'ai remit un peut sur Poznan + Split mais Poznan à fait 2-2

Commentaire

Je tente, Paris ( match chaud ) + Rennes + Montpellier.

Commentaire

Envoyé par Bryouu Voir le message
              Je tente, Paris ( match chaud ) + Rennes + Montpellier.
              Perso, je vois peu de valeur dans les grosses ligues. Monaco hier, j'ai bien aimé car tous les bookies voyaient Monaco écraser Toulouse. (Ho les gars, ya Dupraz quand même en face et MBappé à la tête ailleurs. C'était sûr que ça allait pas être éclatant). C'est mon avis, hein, tu fais ce que tu veux mais c'est cool d'en parler sur un forum je trouve:

Paris - Amiens: Très peu de valeur pour moi, à moins de faire un All-In sur Paris à 1.10 (je crois) et encore, ils peuvent faire une "Paris". Bon j'avoue ça serait vraiment pas de cul. Paris par au moins 3 buts d'écart à la limite, pour limiter la casse en cas d'accident éventuellement mais bof je trouve.

Troyes - Rennes: Rennes a une belle équipe avec Saar etc mais beaucoup de joueurs de L2 la mayo peut prendre du temps à tourner. Le recrutement de Troyes est presque plus intelligent au final.Troyes 2ème à domicile l'année dernière en ligue PIzza aussi. Match indécis pour moi mais quitte à risquer quelque chose pourquoi pas Troyes gagnant (paris annulé si match nul) à 1.70.

Montpellier - Caen: Montpellier à 1.78 avec Caen décimé par le mercato... ça sent bon en effet. Je suis presque tenté. C'est juste que le Montpellier de l'année dernière a à peine changé sinon en pire Boudebouz. Quand on pense à tous ça, je trouve que 1.78 c'est pas cher payé (qu'est ce qu'il l'est sur les bookies français ?) mais en effet ça devrait passer.

Poznan m'a mis dedans aussi. J'ai récupéré sur Nancy-Niort -1.5 buts. J'attends Levski Sofia pour prendre un multi aussi:

Union Berlin - Holstein Kiel - Résultat : Union Berlin (Cote : 1,65)
              Nancy - Niort - Nombre total de buts : - de 1,5 (Cote : 2,30)

Tomas Berdych - Thanasi Kokkinakis - Nombre total de jeux : + de 22,5 (Cote : 1,85)
              Mondiaux 10000m H. - Vainqueur Compétition : Mo Farah (Cote : 1,20)
              Vereya - Levski - En attente

Thun - Basel 1X2: 2 - En attente
              Eintracht Braunschweig - FC Heidenheim 1X2 : 1 - En attente

Je vais peut-être faire un ticket avec Montpellier.

49,49 undefeated!

Commentaire

Par contre ce serait cool que vous annonciez vos paris avant les matchs. Le topic n'a aucun intérêt si vous venez donner vos résultats après.

Commentaire

Perso, je trouve que c'est bien de revenir sur une erreur ou une victoire mais ok, c'est toi le créateur du sujet, comme tu veux. Ceci dit, les 3/4 de mon post porte sur des matchs à venir.
                  49,49 undefeated!

Commentaire

Je trouve juste que c'est plus intéressant si chacun post ses bets avant les matchs, qu'on puisse en débattre avant et débriefer ensuite.

C'est ce que je compte faire lorsque j'aurais repris ma saison de betting, mais après vous faîtes comme vous voulez.

Commentaire

Ok je vois.

Thun - Basel 1X2: 2 - J'ai mis Bâle parce que ça fait 18 ans que Bâle n'a pas perdu à Thun. Bâle joue la qualif en LDC. 1.65, je crois. Encore très peu cher payé pour moi mais ça devrait passer.
                      Vereya - Levski 1x2: 2 - J'ai mis Levski Sofia car l'équipe a été remodelé entièrement en plus d'un entraîneur expérimenté paraîtrait-il. C'est surtout que Vereya, c'est vraiment mauvais aussi. Levski, club plus qu'historique de la capitale Bulgare, ennemi juré du CSKA. Début de saison mitigé des deux clubs d'ailleurs, je vois Levski ajouter une deuxième victoire en 4 match facile à mes yeux.
                      QPR - Reading 1x2: 2 - Reading a éclaté QPR 5-2 cette année en amical. Ça ne devrait vouloir rien dire mais 5-2 quand même.

49,49 undefeated!

Commentaire

Jeux pour aujourd'hui : Lyngby BK/Nordsjoelland j'ai mais Nordsjelland gagnant 10€ cote à 2,35€. 3 matchs et 3 victoires pour eux on peut esperer la passe de 4

Commentaire

J'ai misé sur une victoire de Lille contre Nantes..

Commentaire

Envoyé par spoutnik2 Voir le message
                            Jeux pour aujourd'hui : Lyngby BK/Nordsjoelland j'ai mais Nordsjelland gagnant 10€ cote à 2,35€. 3 matchs et 3 victoires pour eux on peut esperer la passe de 4
                            Pas trop d'infos sur la ligue danoise mais pourquoi pas.
                            49,49 undefeated!

Commentaire

• 0zarm
                              0zarm commenté
                              Modifier le commentaire
                              On m'a dit dans mon oreillette que parier sur Lyngby était peut-être plus pertinent... (Je dis ça alors qu'ils viennent de marquer, mais bon bonne chance quand même)

• blork
                              blork commenté
                              Modifier le commentaire
                              1-3 à la 71è... ton oreillette est déréglée

• 0zarm
                              0zarm commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oh que oui ! Elle a trop fêté son Samedi soir

Envoyé par ASNL SPIRIT Voir le message
                            J'ai misé sur une victoire de Lille contre Nantes..
                            Perso, je trouve ça risqué. La cote de Lille à 2 est un peu à vomir. Un ti pari pour se faire plaisir et profiter du match, mais je vois pas de valeurs sur le long terme. Un score exact 1-1 pour le fun éventuellement selon moi.

(Mais bon, quand je vois le carnage de mes paris précédents, mon avis vaut ce qu'il vaut )
                            49,49 undefeated!

Commentaire

Anderlecht - Oostende: Anderlecht avec plus d'un but d'écart
                              Dinamo Zagreb - Split 1X2: 1

C'est pas le pari de ma vie mais Zagreb a le devoir de faire qqch surtout à la maison. Oostende a joué Marseille en C3 cette semaine et s'est fait sortir en plus de quelques joueurs importants suspendus. Je mettrais pas ma maison mais le combiné à 2.8 pourquoi pas.
                              49,49 undefeated!

Commentaire

Chargement...
                              X