Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Sportif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bryouu Voir le message
    Je tente, Paris ( match chaud ) + Rennes + Montpellier.
    Foutu club de Rennes ..
    Bon aujourd'hui promo sur Unibet, mettre 5€ sur les 3 matchs de ligue 1 = 5€ gratuit
    Angers + Lilles + Marseille pour moi.

Commentaire

Marseille à 1.32: beurk
      Lille: bof (post du dessus)
      et Angers: bah c'est Angers

Heureusement que ton pari est remboursé/
      49,49 undefeated!

Commentaire

Envoyé par 0zarm Voir le message

Perso, je trouve ça risqué. La cote de Lille à 2 est un peu à vomir. Un ti pari pour se faire plaisir et profiter du match, mais je vois pas de valeurs sur le long terme. Un score exact 1-1 pour le fun éventuellement selon moi.

(Mais bon, quand je vois le carnage de mes paris précédents, mon avis vaut ce qu'il vaut )

J'ai placé le pari en début de semaine, coté à 2.3
        Et je me base sur des infos pas très cartésiennes mais qui découlent de l'analyse de plus de 10 000 matchs. J'ai découvert cette approche très récemment, et les résultats sont plutôt bluffants.
        On peut échanger en MP à ce sujet si tu veux.

Commentaire

• 0zarm
          0zarm commenté
          Modifier le commentaire
          Bé avec plaisir.

• *saladetomateoignon*
          *saladetomateoignon* commenté
          Modifier le commentaire
          Peux tu m' en dire plus stp

Si y'a des amateurs de Tennis:
        ATP Washington: Zverev a atomisé Nishikori, du coup, il est ultra favori pour battre Anderson. J'ai vu Anderson jouer aussi du coup et je pense que ça sera plus difficile, problème, la cote est encore à vomir

Anderson - Zverev: +22.5 jeux - 1.53

WTA Standford: Coco m'a fait perdre 2 paris. je la vois gagner mais perdre un set quand même.

Madison Keys - Coco Vandeweghe : Score exact: 1-2

Cote à 5.51 combiné: ne pas mettre sa maison ou sa femme ou les 2 dessus.
        49,49 undefeated!

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eek-1e6fb.gif 
Affichages :	32 
Taille :		215 octets 
ID : 			755

Vous pariez où? Tabac, Arjel, Hors Arjel ?

Pour ma part je suis sur Betfair.
          Je relance mais il n'y a qu'une personne qui a répondu...
          Moi j'avais un compte sur bwin qui a été fermé du jour au lendemain sans que je comprenne.
          Bon j'avais quasi rien dessus, je "vivais" sur un bonus d'inscription.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Ns sommes frontaliers nous jouons en allemagne en direct aussi ,les cotes des matches sont differentes et bc plus interessantes qu'en France.

Commentaire

Bah je joue malheureusement sur Betclic France. Je reviens d'une longue expatriation et en effet, les bookies étrangers, ya que ça de vrai. Je vais me pencher sur des sites sérieux hors ARJEL parce que les bookies français, c'est juste pas possible. En France, c'es l'autorité de régulation qui est le plus gros escroc.

En effet, Betfair me manque terriblement
              49,49 undefeated!

Commentaire

Pour ma part je parie essentielement au tabac, un peu sur pmu.fr et je ne tente pas les sites étrangers, Sinon bravo les danois et hop 13€50 de bénéf. Pour info je parie plus en france (l1 l2) ni en serie A ni en 1ère division portugaise. L'impression de se faire carotte toujours

Commentaire

Ben on parie en direct pas sur les sites,derriére la frontiére les salles de jeu foisonnent!

Commentaire

Envoyé par spoutnik2 Voir le message
                    Pour ma part je parie essentielement au tabac, un peu sur pmu.fr et je ne tente pas les sites étrangers, Sinon bravo les danois et hop 13€50 de bénéf. Pour info je parie plus en france (l1 l2) ni en serie A ni en 1ère division portugaise. L'impression de se faire carotte toujours
                    GG. Clairement, les grosses ligues c'est de l'enfilade.
                    49,49 undefeated!

Commentaire

Je suis sur unibet, j'ai commencé à 100€ ( le bonus ) et je suis maintenant x5 cette somme sur le site 2ans que j'y suis et je n'ai jamais remit d'argent depuis l'inscription.
                      Je joue pas mal sur les championnats européen ( je m'y connais bien dans les petits pays d'Europe de l'est )

Commentaire

• 0zarm
                        0zarm commenté
                        Modifier le commentaire
                        Concernant les petits pays de l'Est: Y'a l'air d'avoir de la valeur sur Beroe en Bulgarie cette année.

• Bryouu
                        Bryouu commenté
                        Modifier le commentaire
                        Nuremberg en D2 allemande.
                        Ils ont gagné 0-1, cote à 2,15 en live.

• 0zarm
                        0zarm commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ouep, j'ai suivi. GG encore.

Aves - Sporting Lisbonne 1X2 / Nbre de Buts: 2 / +1.5
                      Young Boys Berne - Lausanne 1x2: 1 par + de 1 but d'écart
                      49,49 undefeated!

Commentaire

Bon bah Lille envoit du bois. La cote est descendue à 1.78, j'attends un peu et je le mets en Live.
                        49,49 undefeated!

Commentaire

Pour répondre à Blork et Fixed, je ne joue que très occasionnellement, et je joue au tabac. J'étais sur des sites avant, j'ai profité des bonus, mais je trouve qu'on est plus tenté et qu'on maîtrise moins qu'en vrai. Sur internet je n'ai pas vraiment l'impression de dépenser vraiment alors qu'au tabac quand je file un billet de 20 balles, je me rends plus compte. C'est bête comme raisonnement mais bon... Et oui effectivement c'est beaucoup plus avantageux de jouer hors Arjel ou à l'étranger.

Commentaire

Envoyé par 0zarm Voir le message
                            et Angers: bah c'est Angers
                            Au final:

Angers - Bordeaux 1X2: 1 avec plus d'un but d'écart
                            Bolton - Leeds 1x2: 2

Pour le fun car Bordeaux a joué et perdu en C3 cette semaine. Cote @10+
                            49,49 undefeated!

Commentaire

Chargement...
                            X