Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Sportif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai refait un ticket en début d'après midi,
    donc 2 tickets qui sont en cours.

Lille + Angers + OM
    Lille + Young Boys + Anderlecht + OM

Et j'ai Nuremberg ( 2,15 ) qui est ok victoire 1-0.

Commentaire

Bien joué pour Nuremberg. Ton ticket gratuit devrait passer aussi au final.

Angers +1 but d'écart
      Leeds (chaud celui-là)

Young Boys +1 but d'écart
      Sporting Lisbonne et +1.5 buts dans le match

Anderlecht +1 but d'écart
      Dinamo Zagreb (un peu chaud aussi)

Anderson - Zverev +22.5 jeux
      Keys - Coco: 1-2 score exact

J'avais gagné Thun - Basel et Eintracht Braunschweig - FC Heidenheim. Les suisses et les allemands, des valeurs sûrs haha.
      Dernière modification par 0zarm, 06 août 2017, 17h41.
      49,49 undefeated!

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message

Je relance mais il n'y a qu'une personne qui a répondu...
        Moi j'avais un compte sur bwin qui a été fermé du jour au lendemain sans que je comprenne.
        Bon j'avais quasi rien dessus, je "vivais" sur un bonus d'inscription.
        Les books français (ARJEL) clôturent les comptes après 1 ou 2 ans d'inactivité en général. Ils ne servent de toute façon qu'à gratter les bonus d’inscription, aucune utilité de continuer à parier dessus ensuite, sauf si l'on veut perdre son argent. Attention tout de même, car seulement 3 books français (je ne citerais pas les noms pour ne pas faire de pub) proposent un bonus remboursable en argent réel, les autres books proposant un remboursement en argent bonus, que l'on ne peut pas retirer sans l'avoir remis en jeu.

Et effectivement comme cela a été dit plus haut, il est impératif de jouer en hors-arjel, donc sur un book étranger, si l'objectif est de gagner de l'argent sur le long terme dans les paris sportifs. Les cotes sont plus élevées, car les bookmakers prennent moins de marge sur les cotes qu'en France depuis l'ARJEL, il y a plus de possibilités de paris (les asian handicap par exemple, c'est la base, mais pas possible en France, lol), plus de championnats, bref que des avantages si on est déjà un bon parieur à la base. De part mon expérience, je peux dire aussi que les books étrangers sont moins malhonnête que les books FR.

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message

Je relance mais il n'y a qu'une personne qui a répondu...
          Moi j'avais un compte sur bwin qui a été fermé du jour au lendemain sans que je comprenne.
          Bon j'avais quasi rien dessus, je "vivais" sur un bonus d'inscription.
          Hummm..bwin a du te filer 50e ..Apres mon ami faut que tu re-alimentes ton compte avec des euros sinon bwin serait en faillite avec des parieurs comme toi LOL.

Ne serais-tu pas ecossais Mister B un peu??

Commentaire

Je pleure sans asian handicap.
            49,49 undefeated!

Commentaire

Sinon 16 ans que l'OM n'a pas gagné au vélodrome à son premier match. Ça rend le nul séduisant à 4.40.
              49,49 undefeated!

Commentaire

Hum..pas misé ca sent la boucherie pour dijon lol! Ozarm t'avais pourtant prévenu!
                Dernière modification par cocokim, 06 août 2017, 22h21.

Commentaire

Envoyé par Bryouu Voir le message
                  J'ai refait un ticket en début d'après midi,
                  donc 2 tickets qui sont en cours.

Lille + Angers + OM
                  Lille + Young Boys + Anderlecht + OM

Et j'ai Nuremberg ( 2,15 ) qui est ok victoire 1-0.
                  Bon bah j'empoche 56€ sur la journée, je perd 5€ sur le ticket Ligue 1, mais il est remboursé par mon book

Commentaire

J'aime pas trop parier sur le tennis ça dépend vachement de l'état de forme des mecs, et on ne le sait pas toujours.
                    Montréal commence demain, vous avez des pistes à partager, je voudrais retenter.

Commentaire

Week-end mitigé pour moi mais je sauve les meubles avec un profit de 40€ soit 7% ROI sur le week-end. Bien mais pas top.
                      49,49 undefeated!

Commentaire

Ramos-Vinolas - Haase: Haase gagnant à 1.72.

Ramos-Vinolas est nul sur le dur et je suis pas le seul à le penser apparemment. Cote à 1.72. Je vois ça déjà mais je veux bien attendre d'autres plus connaisseurs en tennis car je suis pas dans une période de feu en ce moment haha.
                        Dernière modification par 0zarm, 07 août 2017, 11h33.
                        49,49 undefeated!

Commentaire

C'est Haase et pas Haas, c'est pas le même joueur.
                          Pas simple comme pari, Haase c'est du tout ou rien, sur une journée ça peut passer nickel et une autre il peut passer à côté. Ramos c'est pas sa surface préférée le dur, c'est clair, mais il a un jeu pour embêter Haase justement.

Commentaire

• 0zarm
                            0zarm commenté
                            Modifier le commentaire
                            oops en effet corrigé

St Pauli / Dresde en bundesliga 2 :

2eme journée, ambiance chaude, 1er match à domicile après de nombreux matchs de prepa concluant. Pour cela je vois St Pauli gagner avec handicap +1.

2,70

Fereinse / CD Tondela en liga NOS

1ere journée, Tondela s'est sauvé de justesse l'année dernière. Fereinse ventre mou. Avantage domicile. Victoire Fereinse.

2,05

combiné @ 5,53.

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                            *saladetomateoignon* commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui, 2 buts d'écart minimum ;-)
                            Je sais que c'est plus interessant hors arjel mais je suis en France donc pas trop le choix.
                            Ps : ma côte est tombée à 2,5 quand je l' ai validé ahahaha.

• 0zarm
                            0zarm commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je suis en France aussi... mais tu as le choix . D'ailleurs, je m'y mets dès aujourd'hui. Trop relou les cotes. Genre 3ème set et 5-4 dans le set avec service pour le joueur qui n'a que 4 jeux. 1.61 pour la victoire de l'un et 1.67 pour la victoire de l'autre. Sachant qu'il y a 1 chance sur 2 que l'un ou l'autre gagne, on est loin du compte ne cote, même très loin. Au nom des taxes les bookies font un peu ce qu'ils veulent aussi. C'est bon je dis stop.

• *saladetomateoignon*
                            *saladetomateoignon* commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je suis pas un expert pour cela et avec la censure sur internet je sais pas trop ou me tourner pour donner mon blé ailleurs qu'en france. Si tu as des infos à me donner je prends ;-)

Shapovalov - DaSilva: Shapovalov gagne avec plus de 2 sets d'écart - 1.78
                          49,49 undefeated!

Commentaire

J'ai tenté Mladenovic+Pouille+Harrisson, cote à 3,4 mais je suis pas très optimiste. Je ne suis jamais très en réussite sur le tennis.

Commentaire

Chargement...
                            X