Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où partez-vous en vacances?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai loué un camping-car et je vais partir 1 semaine à Goviller

Commentaire

On a prévu une semaine et demi dans ma patrie natale, à savoir la Savoie. J'ai d'ailleurs prévu de consommer, outre du fromage et du vin d'Apremont, des bons diots de chez nous, qui valent largement les saucisses de la buvette. Et j'ai pas peu hâte de voir les montagnes !

Commentaire

Le Pérou pendant un mois !

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Un mois, ça sent les treks à fond dont tu reviens en super forme ou avec un mal des montagnes et les pieds en sang !

Je devais aller en crête fin juin avec un voyage en avion non remboursable.J'espere pouvoir m'y rendre.
        Face à face

Commentaire

Je devais être à Venise la semaine dernière, déjà 400 euros de perdu.

Commentaire

Dans le salon....
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

S'il fait trop chaud sur le balcon, j'ai en moyenne deux degrés de moins dans les 2e toilettes de l'appart. Ça peut faire un lieu de vacances. J'irai à la chasse comme ça.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Corona city!!

Commentaire

J'irai bien en Chine pour voir s'ils bouffent vraiment du pangolin et de la chauve souris ces cons

Commentaire

Départ pour la Bretagne demain matin, en espérant ne pas être bloqué aux péages...

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est carrément du troll oui !

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah je l'espère pour lui. Sinon à 135€ l'amende par adulte présent dans le véhicule, a l'aller et au retour, ça va revenir cher les vacances chez les Bretons...

• Fixed
                      Fixed commenté
                      Modifier le commentaire
                      La pêche est pas trop mal ​​​​​​​

Départ pour l’île de Corfou dimanche pour 7 jours
                    Et Bucarest du 21 au 25 octobre
                    Dernière modification par Faf, 18 September 2020, 16h54.
                    Face à face

Commentaire

Je devrai être à Corfou .J'ai bien regarder sur le ministère quels papiers remplir.J'ai tout fait .Sauf que je partais de Bruxelles Charleroi et que les Belges demande un test covid de moins de trois jours pour embarquer.Et nous voilà avec ma femme prêt a a embarquer dans l'avion et le monsieur nous demande le test covid.resultat ,on rentre a la maison.Perdu 280 euros dans l'affaire .Heureusement que notre logeur nous fait une fleurs et nous propose de venir en 2021 .C'est beau l'Europe ,incapable de se mettre d'accord sur une chose aussi simple.Et en France,c'est 4 jours pour avoir un résultat.Donc même avec le test effectué ,on nous aurait refusé
                      Face à face

Commentaire

Envoyé par Faf Voir le message
                        Je devrai être à Corfou .J'ai bien regarder sur le ministère quels papiers remplir.J'ai tout fait .Sauf que je partais de Bruxelles Charleroi et que les Belges demande un test covid de moins de trois jours pour embarquer.Et nous voilà avec ma femme prêt a a embarquer dans l'avion et le monsieur nous demande le test covid.resultat ,on rentre a la maison.Perdu 280 euros dans l'affaire .Heureusement que notre logeur nous fait une fleurs et nous propose de venir en 2021 .C'est beau l'Europe ,incapable de se mettre d'accord sur une chose aussi simple.Et en France,c'est 4 jours pour avoir un résultat.Donc même avec le test effectué ,on nous aurait refusé
                        Je compatis.... Qu'ils sont lourds avec leurs conneries !

Commentaire

Envoyé par Faf Voir le message
                          Oh putain. Je suis dégoûté pour toi. Sincèrement.

Perso, on n'est pas partis cette année. En tant que résidents luxembourgeois, certains pays nous étaient interdits (Finlande, Danemark, les pays Baltes) ou autorisés sous conditions draconiennes (Allemagne, Belgique, Suisse, etc). Seuls les PB, la France et l'Italie nous étaient vraiment ouverts à proximité. Tout ça à cause d'une politique de tests ultra massive.

​Ton agence ou la compagnie aérienne aurait dû te prévenir des obligations sanitaires en vigueur sur le sol belge.

Actuellement, un belge qui passe 2 jours au Luxembourg doit se soumettre à une quarantaine quand il retourne chez lui sauf s'il est travailleur frontalier et qu'il rentre en Belgique tous les soirs.

Ubuesque.

Mais tu as raison pour le reste, les pays ne parviennent pas à s'accorder. J'ai manqué de me faire virer de mon pas de tir la semaine dernière en France car mon masque n'était soit disant pas réglementaire alors qu'il l'était à 2 km de là de l'autre côté de la frontière.

Et pendant ce temps-là, la Suède qui fut très critiquée pour son absence de confinement semble aujourd'hui dans une meilleure situation que les pays qui ont confiné.
                          J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

Direction Colmar kaisersberg et Riquewihr demain.C'est moins fun.
                            Face à face

Commentaire

• Kibis
                              Kibis commenté
                              Modifier le commentaire
                              Certes mais le vin y est excellent !

• blork
                              blork commenté
                              Modifier le commentaire
                              J'ai passé quelques jours à Kintzheim cet été, si tu veux des adresses de cave, j'ai quelques noms

• Phil68000
                              Phil68000 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Comment ça, le sixty-eight et le sixty-seven, ce serait moins bien que Corfou, je m'insurge !! Existe-t- il plus beau dans le monde que l'Alsace ? C'est dit en toute objectivité...
                          Chargement...
                          X