Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des coups de main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic des coups de main

J'ouvre ce topic pour répondre à des besoins ponctuels de forumistes qui auraient des coups de main à demander à d'autres.

Je commence donc avec une enquête pour un ami, qui parle de bière (je pense que ca peut donc vous intéresser) :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...87nKw/viewform

Merci les amis

Répondu.....

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      J'ouvre ce topic pour répondre à des besoins ponctuels de forumistes qui auraient des coups de main à demander à d'autres.

Je commence donc avec une enquête pour un ami, qui parle de bière (je pense que ca peut donc vous intéresser) :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1F...87nKw/viewform

Merci les amis
      C'est fait. Juste un truc que ton pote n'a pas mentionné. Perso, je bois bien plus de bière en été et c'est le cas de pas mal de gens que je connais. Il a inclus tout un tas de questions dans son sondage mais pour moi ne pas poser de questions sur la difference de consommation de bière entre les mois d'été quand il fait 30 degrés et l'hiver est une erreur.
      Dernière modification par tintin7, 30 janvier 2018, 23h49.

Commentaire

Ca marche je fais remonter l'info

Commentaire

Est-ce qu'il fera aussi du lait fraise ton pote ?
          Enquête faite.

Commentaire

Ca je ne sais pas

Commentaire

Fait aussi
              Par contre, je me suis p'tet trompé a la question de savoir quel type de bière je consommais... La seule bière que je bois, c'est la Desperados, mais je ne savais pas dans quelle catégorie la ranger. J'ai mis "bière aromatisé" sans vraiment savoir si c'était bon....
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

nan rien ... désolé

le titre : topic des coups de main et voir ASF qui post .. j'avais mal compris le concept
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                  Fait aussi
                  Par contre, je me suis p'tet trompé a la question de savoir quel type de bière je consommais... La seule bière que je bois, c'est la Desperados, mais je ne savais pas dans quelle catégorie la ranger. J'ai mis "bière aromatisé" sans vraiment savoir si c'était bon....
                  Non, la Desperados c'est pas bon.

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si c'est très bon. Et très rafraichissant en été
                    En fait, les 2 seules bières que je buvais régulièrement a la maison, c'est la Desperados et la Krishka (bière aromatisé a la vodka) mais de plus en plus de mal a trouver la deuxième (si ca se trouve ca existe plus...)
                    Sinon, ca m'arrive 1 fois ou 2 de prendre une Guinness dans l'année...
                    Mais en définitive, je ne suis pas grande consommatrice de binouzes

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'était évidemment juste pour le jeu de mot. Je n'ai presque jamais vu de Despé mais à une époque on buvait une bière aromatisée cubaine qui s'appelle Hatuey. Si t'as l'occasion, tu peux essayer...

Bon plutôt que troller j'ai répondu à l'enquête. J'ai failli défaillir à Sexe: "autre" mais j'ai persisté. J'ai eu du mal à choisir le "meilleur moment" pour boire une bière, pour moi ça correspond à différents usages qu'il est difficile de classer entre eux. En tout cas, bonne chance à ton ami pour son proche Guigui_de_nancy !

Commentaire

Répondu aussi.

Commentaire

merci les gars çà fait plaisir

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sexiste...

• Guigui_de_nancy
                        Guigui_de_nancy commenté
                        Modifier le commentaire
                        même pas fait exprès

Est-ce qu'il y aurait un endroit pour trouver des pièces de vélo d'occase dans le coin ?
                      J'ai un ancien vélo de route (avec les vitesses au cadre, vous voyez le genre ), sur lequel je dois changer la roue arrière, mais vu l'ancienneté de la bicyclette, et la faible utilisation que j'en fais, si je peux éviter de mettre 60 balles dans une roue, ça ne me dérange pas.
                      Dernière modification par ncy54, 06 août 2018, 21h20.

Commentaire

• Halouette
                        Halouette commenté
                        Modifier le commentaire
                        Salut,
                        Tu devrais essayer l'association Dynamo Grande rue, y récupère pas mal de vieux biclou qu'ils remettent en état avant de les revendre, ils ont aussi pas mal de pièces d'occas, tu trouveras peut être ton bonheur.

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci Halouette, je vais les contacter dès demain !
                        J'espère qu'il ne faut pas être adhérant pour pouvoir leur acheter un truc.

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        sur Ebay ou leboncoin,tu devrais trouver ton bonheur

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=...sPageName=GSTL

C'est ce que je craignais, il faut être adhérant pour pouvoir leur acheter un truc.
                      Merci quand même à toi.

Commentaire

• Halouette
                        Halouette commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah ok, pas de quoi.

Oui Faf , j'ai déjà zieuté leboncoin, mais j'aimerais bien une ptite boutique, pour qu'ils puissent remettre la roue libre de mon ancienne roue sur une autre, parce que je n'ai pas les outils pour.
                      Et c'est comme les garagistes, il y en a parfois des bons, sympas, et pas chers, mais qu'on ne connaît pas, d'où ma demande, sait-on jamais. En cherchant, j'ai vu une boutique à Nancy, mais fermée pour encore 15 jours.

Commentaire

Chargement...
                      X