Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diffusion match PSG Real

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diffusion match PSG Real

Salut à tous connaissez vous des bars qui diffusent le match PSG Real ce soir sur Nancy ?
    merci d'avance

Bar club Amazone, rue Jeanne D'Arc.

Commentaire

Si certains d'entre vous reçoivent les chaines allemandes (frontaliers ou par satellite), sachez que la ZDF diffuse le match PSG / REAL à partir de 20 h 25. Il y a 3 semaines, j'ai vu le match aller avec des commentaires très sobres.

Commentaire

Ouep ! Merci Musijeff, je pense que c'est ce que je vais faire, ras la casquette des commentateurs pipelettes français...(toutes les chaînes sans exceptions)

Regardant de temsp en temps les matchs sur les chaînes allemandes, c'est vraiment reposant et on n'est pas parasité par les commentaires inutiles, complétement bidons et sans aucun intérêt de nos Christophe Josse et compagnie....

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          De rien
          De toute façon, ce que disent les commentateurs français "Celaaaa ne nous regarde pas"
          Juste pour info car hors-sujet, hier soir sur SPORT1 (allemand), un match régional. Chaque samedi, pas mal de matchs de la BUNDESLIGA diffusés aussi sur quelques chaines régionales.

Quand c'est possible, je regarde également les matchs sur les chaînes allemandes, pas de blabla pourri tout en sobriété.
        A noter d'ailleurs que les commentateurs Belges (enfin au moins les francophones) sont aussi lourds que les français. Ils sont encore plus obsédés par l'arbitrage que chez nous. Par exemple ils sont capables de discuter pendant de longues minutes sur un hors jeu sifflé ou pas alors que les images montrent que ça se joue au poil de fesses (c'est à dire qu'elles ne montrent rien).

Commentaire

Chargement...
        X