Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des jardiniers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, y a plus personne ici ?

Par chez moi ça fait 6 semaines qu'on mange des concombres matin midi et soir (ou presque) et quasiment idem pour les courgettes.
    Les premières tomates commencent à arriver depuis mercredi.
    J'en ai récolté 2 pour le moment : 380 et 480g.
    Avec ça pas besoin d'en trouver 10 pour faire une salade lol

On a aussi déjà récolté 5kg de haricots en 10 jours.
    Et alors côté potimarrons et potirons, on va encore manger de la soupe tout l'hiver lol
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Au prix du m2 franchement t'abuses !

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ben surtout chez moi, y en faut des millions pour un centre de formation en potagerie

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai planté 2 pieds de concombres et je ne sais plus quoi en faire. Tous les voisins en bouffent ! L'année prochaine j'en mettrai un seul et des poivrons à la place du deuxième.

Incroyable ce que ça donne les tomates cette année. Record à 840 grammes pour une coeur de boeuf pour l'instant.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	0 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			104467

désolé...

C'est vrai que ça donne bien cette année, aujourd'hui j'ai récolté 5 kg je pense (coeur de boeuf, marmande, noire de crimée, rose de berne, tomates cerises) et mes pieds craquent de partout sous le poids des fruits.
      Bon j'ai 27 pieds en tout et bientôt on va se transformer en tomates à la maison à force d'en manger lol.
      Dernière modification par blork, 12 août 2018, 22h20.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

L'année prochaine je fais les marchés...

Commentaire

blork, tes concombres me donnent envie de les manger bien salés en buvant de la vodka glacée

Commentaire

Et si on arrêtait d'acheter n'importe quoi n'importe quand ? (C'est en n'achetant pas n'importe quoi n'importe quand qu'on devient n'importe qui ? )
            Et ne mettez pas les tomates au frigo, ce n'est pas leur place
            Guy a décidé de manger des tomates de supermarché en plein hiver ! En lui révélant les dessous de la culture industrielle de la tomate, Azade va lui en faire passer l'envie définitivement...

Commentaire

Chargement...
            X