Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://mobile.twitter.com/lemondefr...50556132773889

Pas con, pour diminuer le chômage, suffisait de recruter à pôle emploi.
    ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
      https://mobile.twitter.com/lemondefr...50556132773889

Pas con, pour diminuer le chômage, suffisait de recruter à pôle emploi.
      Restent 5 815 000 fonctionnaires à embaucher et le chômage ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Y a un truc que j'ai remarqué sur ce forum, c'est que, si on poste un commentaire dans un post et que quelqu'un y répond, on n'a pas de notification si la personne ne vous tague pas.

J'en soupçonne certains de le faire consciemment pour avoir le dernier mot .

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          michka Oui, je sais. Comment ai-je pu me faire une telle réflexion?

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Je plaide non coupable, j'ai rien compris aux détails techniques !!!

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Phil68000 Arrête de te prendre pour le nombril du monde bordel...

• https://www.20minutes.fr/societe/285...lisabeth-borne

Ces gens ne retiennent jamais les leçons de leurs erreurs
        Mais quel bordel !

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Quelle arnaque ce truc...

• http://m.lessentiel.lu/fr/news/franc...lient-15981694

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          https://www.20minutes.fr/societe/285...lisabeth-borne

Ces gens ne retiennent jamais les leçons de leurs erreurs
          Mais quel bordel !
          En filigrane derrière tout ça, mon point de vue est qu'on ne veut surtout pas trop contraindre financièrement les employeurs.
          Parce que la santé des salariés étant du ressort de l'employeur, c'est à l'employeur de fournir les EPI dont les masques dans le cadre du coronavirus.
          Prévoir des dérogations c'est permettre aux employeurs de se soustraire à la fourniture de masques donc à économiser du fric.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• En mars, La France ne disposait pas de stocks de masques et de tests, donc ils ne servaient à rien: il y a même eu des gens qui ont été verbalisés parce qu'ils portaient un masque qui devait être réservé au personnel soignant..
            Depuis, le gouvernement en a acheté des quantités phénoménales: donc il faut porter un masque sous peine de PV (tu peux très bien avoir pris une amende pour avoir porté un masque quand il ne fallait pas et t'en prendre une autre aujourd'hui parce qu'il est obligatoire d'en porter un). Vive la république, vive la France, comme ils disent.
            Le ministre de la santé fixe un objectif d'un million de tests effectués par semaine, que le citoyen présente des symptômes ou pas:! ça marche bien, il n'y a qu'à voir les queues devant les laboratoires.
            Evidemment, il ne faudrait surtout pas se retrouver avec un stock non utilisé, comme celui de vaccins et de masques de R. Bachelot après l'épidémie de H1N1. Ceci explique donc cela !
            Et des pauvres gens vont être masqués de 6h du matin à 20h le soir (marche depuis le domicile + transport + lieu de travail + transport + marche jusqu'au retour au domicile). Combien de temps vont-ils tenir avant de se rebeller, si toutefois on les laisse se rebeller ?
            Heureusement, François Bayrou va être prochainement nommé haut commissaire au plan et va sans doute nous trouver un super "plan" pour sortir de cette merde... On verra enfin comme il sert, le haut commissaire !
            Dernière modification par JMBA39, 31 August 2020, 15h31.

Commentaire

• La République Farçaise...

Commentaire

• Non mais les gens, y a t-il un SEUL pays dans le monde qui ai GRÂCE a vos yeux ?
                Je sais bien que tout n'est pas parfait (que ce soit en France ou dans n'importe quel autre pays...) mais bon, de là a raler pour le moindre truc....

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Certains trouveront qu'il y fait bien trop froid...

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi, je veux bien aller en Islande...

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bof... Y a que des glaciers et des volcans...
                  La seule raison pour que j'aille en Islande, c'est pour choper un autographe de Björk
                  Par contre la Finlande me botterait bien plus...

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                Non mais les gens, y a t-il un SEUL pays dans le monde qui ai GRÂCE a vos yeux ?
                Je sais bien que tout n'est pas parfait (que ce soit en France ou dans n'importe quel autre pays...) mais bon, de là a raler pour le moindre truc....

Il n'est pas question de pays mais d'État.

Le fait de critiquer le modèle politique français n'empêche pas d'en apprécier les autres aspects.

Et obliger des gens à porter des masques 10 heures par jour pour respirer leur propre CO2 pour une maladie au taux de létalité de 0,002% est ridicule.

C'est l'État qui a pris cette décision, pas le pays.

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si tu préfères chopper le COVID, risquer de souffrir le martyr et risquer d'être sous respirateur libre à toi mais dans ce cas porte un papier comme quoi tu refuses les soins médicaux et si tu contamines un de tes proches hein...
                  Comme si tu respirais ton CO2 en portant un masque...

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le Dabe 0,002% de létalité. Il est aéroporté le virus qu'il faut porter un masque en extérieur? Parce que si c'était le cas, on serait tous morts.

Et je ne vois pas pourquoi je signerais une décharge étant donné que je finance la santé publique via mes impôts depuis plus de 30 ans.

Au pire, tu me feras une rubrique dans le topic RIP puisque tu es un peu le Jean-Claude Brialy du forum.

• On peut aussi écrire :
                En mars, La France ne disposait pas de stocks de masques et de tests, donc tout le monde en voulait et gueulait qu'on avait un gouvernement d'incapables...
                Depuis, le gouvernement en a acheté des quantités phénoménales: les gens n'en veulent plus, ben oui depuis qu'ils se sont rendus compte que c'était quand même un peu contraignant, ils ne veulent pas d'un truc un peu inconfortable. Vive la république, vive la France, comme ils disent.

Pour le reste, entre porter un masque même de 6h à 20h et passer les 30 prochains jours en réa... ah pardon j'oubliais ce n'est pas vrai, le coronavirus n'existe plus, on entretient juste la peur, la preuve il n'y a quasi plus personnes en réa, etc.

En fait dans cette histoire à titre perso :
                - le gouvernement me soule avec ses instructions, obligations, interdictions, dérogations, etc. qui changent tous les 2 jours...
                - les intégristes pro-masques me soulent avec leurs regards de travers, leurs concours du citoyen modèle, etc. Au boulot la dernière fois il y a en a qui est venu me les briser parce que je ne le portais pas alors que j'étais seul dans mon bureau : "ben oui mais tu comprends si quelqu'un rentre..."
                - les intégristes anti-masques me soulent avec leurs arguments à deux balles genre porter un masque c'est comme porter une muselière ou bien leur faire porter un masque c'est porter une atteinte absolue à leur liberté... tiens d'ailleurs ces résistants des temps modernes devraient reprendre la lutte contre le port de la ceinture de sécurité.
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• "Et obliger des gens à porter des masques 10 heures par jour pour respirer leur propre CO2"

Qu'est-ce qu'il me sort par les yeux cet argument...
                  Y a des chirurgiens qui portent le masque depuis des années pendant des heures chaque jour, ça se saurait non si les masques chirurgicaux entrainaient une hypoxie ou même tout simplement te faisait respirer ton propre CO2 ?

Et le pire c'est quand il est accompagné par une argumentation expliquant que de toute façon les masques n'empêchent absolument pas le passage du coronavirus parce qu'un virus c'est tout petit...
                  Ben oui, largement plus petit qu'une molécule de CO2 à n'en pas douter...
                  Du coup le virus il passe mais le CO2 il reste...
                  Dernière modification par blork, 31 August 2020, 19h45.

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le virus passe, le CO2 reste et l'air ne passe pas ! C'est mal foutu les masques !

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    En plus avec la puce raccordée à la 5G et au compteur linky c'est vraiment un attrape mougeon.

• Enfin une nouvelle positive!

https://www.lepoint.fr/justice/lutte...89716_2386.php

Je pensais que c'était largement plus.

Le test est fiable?

Commentaire

• Il est temps de rentrer au port.

Commentaire

• JMBA39
                      JMBA39 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mon pauvre Ron Svenson, nous sommes toi et moi d'ignobles théoriciens du complot, et non de simples "forumeurs" qui émettent un avis sur une situation particulière. Je m'étonne, mais me réjouis tout de même, de ne pas encore être exclu de ce forum.

• Début du procès des attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher.

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ils vont juger qui ? Les tueurs n'avaient pas tous fini tués ?

• Mister G
                      Mister G commenté
                      Modifier le commentaire
                      Phil68000 les abrutis arriérés et fanatisés qui leur ont procuré les armes par exemple.

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui, j'ai entendu ça ce soir. Ca sent le bon casting de cassos et autres pieds nickelés sauce banlieue, j'ai l'impression.
                  Chargement...
                  X