Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain, énorme celle-ci :

    https://flip.it/Eknpqg

    cette lose.
    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

    Commentaire


    • Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Énorme !! 10 carac.....

    • Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Le pire, c'est qu'il a tweeté "Four Seasons Landscaping"....

  • J'ai rigolé (jaune) quand j'ai vu sur le twitter d'une star US que j'apprécie dire qu'elle avait voté (je cite) "Pour la décence et la gentillesse" donc pour Biden-Harris

    La décence et la gentillesse ? Pour désigner Biden ? Vraiment ? Le mec à des affaires d'agressions sexuelles au postérieur et à eu des déclarations qui si elles avait été dites par Trump auraient fait scandale comme celle ci "Je vais vous dire, si vous avez un problème pour décider si vous êtes pour moi ou pour Trump, alors vous n'êtes pas noir ”

    Non mais franchement ? En plus c'est cocasse de la part d'une femme qui avait voté G.W Bush mais bon il faut en faire des choses pour rester célèbre ou pour tenter de ne pas être oubliée hein ???

    Et je ne parle même pas des autres stars qui bien protégées dans leur petit monde de millionnaires hollywoodiens sont ravies du retour de la gauche et bien sûr qui sont ravies parce qu'une femme va devenir vice-présidente alors que ce poste est un poste honorifique.

    Le VP n'a comme pouvoir que ceux que le président veut bien lui donner. Si Biden décide que Harris ira inaugurer les chrysanthèmes, elle ne fera que ça et elle ne pourra rien dire. En plus pendant la primaire démocrate ces deux là ne pouvaient pas s'encadrer. Ca promet.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

    Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

    Commentaire


    • Donc en 20h tu passes de :

      Envoyé par Le Dabe Voir le message
      Vous pariez combien que Biden va céder sa place à sa vice présidente d'ici 1 ans, 1 an et demi voir 2 ans maxi ??
      à :

      Envoyé par Le Dabe Voir le message
      Le VP n'a comme pouvoir que ceux que le président veut bien lui donner. Si Biden décide que Harris ira inaugurer les chrysanthèmes, elle ne fera que ça et elle ne pourra rien dire. En plus pendant la primaire démocrate ces deux là ne pouvaient pas s'encadrer. Ca promet.
      Donc je résume, Biden va décider que Harris ira inaugurer les chrysanthèmes avant de lui céder la place d'ici 1 an, 2 ans maxi parce que de toute façon ils ne peuvent pas s'encadrer ?
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

      Commentaire


      • Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Tout simplement parce que Biden est vieux et probablement malade. ils vont gentillement lui demander de laisser sa place ou à cause de son âge il est possible qu'il passe l'arme à gauche. Les Démocrates veulent mettre une femme dans le Bureau Ovale. Ca avait échoué par 2 fois avec Hillary. Là ça peut réussir

        Ensuite je parlais du fait que nombre de personnes trouvaient super qu'une femme soit VP alors que ce poste est honorifique, Harris ne peut rien faire si le Pt ne lui dit pas quoi faire alors s’extasier sur le fait qu'elle soit VP je trouve ça d'un ridicule

    • Punaise j'en ai lu des tonnes des propos complotistes mais alors elle, elle est gratinée :

      https://twitter.com/ArianeWalter/sta...90386451533824

      ariane walter @ArianeWalter

      Confirmation : ainsi donc ce COVID avait pour but le développement des votes par correspondance pour mieux tricher et éliminer Trump! Après 4 ans d’attaques quotidiennes, ils ont sorti le bazooka! #Trump

      Au-delà de ce tweet, je vous laisse lire l'ensemble de son "oeuvre", c'est quelque chose...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

      Commentaire


      • Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Sans aller jusque là c'est exact que c'est la Covid qui à fait chuter Trump. Sans ça il avait environ 3 chances sur 4 de repasser. L'économie allait bien, les USA étaient en paix, il avait obtenu des accords de paix entre Israël et des pays arabes etc etc

      • Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Le Dabe J'écoutais Franz Olivier Giesbert (Qu'on ne peut pas taxer d'être un dangereux Républicain) expliquer que, sans COVID, Trump aurait été réélu avec 60% des voix minimum. Maintenant, y a t'il eu des fraudes? Bien sûr, comme dans n'importe quelle élection.

        Ensuite, relever le tweet d'une prof lambda qui pense qu'on a créé le COVID pour destituer Trump... Pourquoi pas? Elle a le droit de le penser si ça lui fait du bien.

        Il y a 30 ans, pour la moindre élection cantonales, tu avais des scrutateurs officieux qui checkaient discrètement qu'il n'y avait pas de bulletins "oubliés" ou attribués au camp d'en face.

        Tibéri a bien fait voter les morts à Paris à une époque et Philadelphie a semble-t'il déjà rencontré le problème.

    • Kamala Harris a les atouts pour devenir la 1ère femme présidente tout comme Obama fut le 1er Afro Américain (Je déteste ce terme mais bon...)à accéder à ce poste.

      J'aurais préféré voir Tulsi Gabbard accéder au ticket démocrate. Elle avait une certaine vision de l'Amérique qui me semblait cohérente.

      Bon, Harris coche beaucoup de (bonnes) cases en Vogue actuellement, tant mieux pour elle.
      J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

      Commentaire


      • En 2000, Bush et Al Gore ont dû attendre les résultats en Floride pendant + d'un mois. Bush était finalement passé devant alors qu'Al Gore avait été désigné président par les médias pendant 36 jours et celui-ci avait ensuite contesté les résultats devant la cours suprême. C'était déjà le même bordel il y a 20 ans.

        https://www.lexpress.fr/actualite/mo...e_2137932.html

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EmP3nKqWMAEAU-F?format=jpg&name=900x900.jpg  Affichages :	0  Taille :		62,7 Ko  ID : 			223524
        Dernière modification par Fixed, 09 novembre 2020, 10h59.

        Commentaire


        • Maître vénéré
          Maître vénéré commenté
          Modifier le commentaire
          Dans les deux cas la fraude est légale.

      • C’était laborieux mais la victoire de Joe Biden était une bonne excuse pour contourner les gestes barrières et faire des câlins à des inconnus dans les rues de Boston.
        Donald Trump a l’air triste, je ne suis pas fan du personnage mais j’ai trop envie de lui faire un hug et lui dire qu’il a fait de son mieux.
        J’ai bien cru que j’allais me retrouver sur le champ de bataille à essayer de parlementer (car je n’aime pas la violence) avec des Confédérés.

        Et comme par hasard, Pfizer affirme que leur vaccin fonctionne, juste après l’élection. Y’en a un à la Maison Blanche qui va être encore plus degs.

        Commentaire


        • Envoyé par Bisounours Voir le message

          Et comme par hasard, Pfizer affirme que leur vaccin fonctionne, juste après l’élection. Y’en a un à la Maison Blanche qui va être encore plus degs.
          D'un autre côté, Steve Ricchetti qui a bossé dans l'administration Clinton et qui s'est chargé de lever les fonds pour Biden en 2020 est un ex lobbyiste du milieu pharmaceutique qui a agi pour le compte de SANOFI, NOVARTIS et... PFIZER.



          J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

          Commentaire


          • Envoyé par Fixed Voir le message
            En 2000, Bush et Al Gore ont dû attendre les résultats en Floride pendant + d'un mois. Bush était finalement passé devant alors qu'Al Gore avait été désigné président par les médias pendant 36 jours et celui-ci avait ensuite contesté les résultats devant la cours suprême. C'était déjà le même bordel il y a 20 ans.
            Ce qui reste étonnant c'est que le pays le plus au top de la technologie au monde ait du mal à sortir des résultats définitifs plus vite (sachant que leurs bulletins de vote concernent plusieurs élections à la fois et que ça a l'air pas si évident).
            Pour le reste ça n'a rien à voir avec 2000 puisqu'il n'y avait qu'un Etat en "balance" (la Floride) et pour quelques centaines de voix, sauf erreur de ma part c'est la Cour suprême qui avait sifflé la fin de la partie et du recomptage (sachant que la suite sauf erreur toujours a déterminé qu'en fait Al Gore avait en fait gagné en Floride); là il faudrait "invalider" et inverser plusieurs Etats où l'écart se compte non pas en centaines mais en milliers de voix, Trump peut donc demander légitimement des recomptages dans les Etats serrés mais il semble compliqué vu les écarts dans ces Etats de renverser les résultats et plus encore d'en renverser plusieurs, pour le reste ce n'est pas parce qu'on répète "ad libitum" des contre vérités que ça en fait des vérités et le seul litige en balance devant les juristes semble être en Pennsylvanie (prise en compte des bulletins reçus par courrier jusqu'à j+3 sachant que ça avait été acté avant le début de l’élection) et que d'après certaines sources le nombre de bulletins en cause (comptés à part) ne serait pas de nature à remettre en cause le gagnant dans cet Etat.
            Dernière modification par jello b, 10 novembre 2020, 21h05.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

            Commentaire


            • Bah... Je suis plus que sceptique sur les processus démocratiques.

              Je l'ai vu chez moi pour les 2 dernières législatives.

              Chez nous, le vote est obligatoire dès que tu es citoyen. L'abstention pouvant entraîner une sanction allant de l'amende à une journée de prison (En théorie...)

              2013: la CSV (Parti de JC Juncker, en gros la CDU de Merkel) gagne les élections. Mais le DP (Parti Démocrate) de Bettel décide de faire une coalition avec le LSAP (Socialistes) et le Grenge Partei (Les verts). Du coup, ces 3 partis accèdent au pouvoir et Bettel devient 1er ministre.

              2018: nouvelle victoire du CSV et nouvelle coalition pour le même résultat avec une majorité plus mince.

              Aujourd'hui, les partis de l'opposition (CSV, Communistes, Pirates, ADR...) se plaignent d'être écartés des décisions et même des consultations.

              Où se trouve alors la légitimité d'un gouvernement dans de telles circonstances si au final sa coalition représente moins de voix que tous les autres partis de l'opposition?

              Même en France, en 2017, on a sorti de vieux dossiers d'un chapeau pour Fillon avec un bon boulot des médias derrière et on a boosté Macron et Le Pen pour un face à face au 2ème tour qui ne pouvait déboucher que sur la victoire de Macron (Car Le Pen ne veut de toutes façons pas être aux commandes).

              Alors, je ne dis pas que les élections sont truquées mais clairement, on oriente les électeurs (Que ce soit via les médias ou Cambridge Analytica).

              J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

              Commentaire


              • Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                michka J'ai longtemps voté à chaque élection car je pensais que c'était mon devoir de citoyen mais désormais, je ne vote que quand j'y suis contraint (Ce qui, idéologiquement, me pose problème car échapper à la sanction financière est ma seule motivation mais j'en viens à envisager de boycotter la prochaine élection).

                J'ai voté pour les présidentielles de 2017 mais je n'ai pas accepté d'être pris en otage, de ne pas pouvoir voter blanc puisque ce vote n'est pas pris en compte et de devoir choisir la peste plutôt que le choléra (Ou l'inverse). Du coup, je ne voterai pas en 2022.

                Après, on peut bien traiter les gens de déplorables, complotistes, populistes pour les culpabiliser.

              • Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Je réagis un peu en vrac...

                - Marine ne veut pas le pouvoir ? Je suis d'accord en ce qui concernait Jean-Marie, pas elle. Elle a totalement infléchi l'idéologie du FN, changé le nom, viré et combattu tout ce qui était raciste ou antisémite (en tout cas, quand ça se voyait), méprisé Minute quand ils ont fait le délire Taubira-bananes, s'est coupé de son père politiquement et affectivement, n'a viré Philippot que par nécessité interne et il me semble que si elle pouvait changer de nom et faire oublier qu'elle s'appelle Le Pen, elle n'hésiterait pas. Donc si elle ne veut pas le pouvoir, c'est pourtant bien imité.

                - le pouvoir des médias ? Mouais.... 90 % des gens me disent ça quand on parle politique, des raisonnables qui votent Macron par défaut aux pires des complotistes, et ça m'étonne toujours... Arnault a 120 milliards, il peut faire raconter à des journalistes ce qu'il veut, il n'empêche, j'ai un cerveau aussi bien fait que lui qui me permet de passer outre et de penser (par exemple) que la relation Macron-Brigitte époque collège serait considérée comme de la pédophilie et condamnée si elle avait lieu entre une jeune fille et un prof en 2020. Je ne suis pas obligée de baver de romantisme devant cette histoire et ceux qui le font ne sont pas sous-informés, ils ont juste envie de se raconter une histoire qu'ils trouvent belle (et qui peut par certains aspects se défendre : ma prof d'anglais de cinquième - 38 ans, des seins de déesse et une croupe incendiaire comme dirait Sardou - m'aurait sauté au paf, je peux vous assurer que je n'aurais pas porté plainte et que ça m'aurait bien détendu du slip dans ma période acné plutôt que traumatisé ! ). Par ailleurs, Arnault a un seul bulletin de vote et moi aussi. Grâce à Robespierre, Jules Ferry et De Gaulle, je me sens son égal et fier de l'être, en plus ! Donc bon, les médias nous refilent qui ils veulent.... mouais ... bof..... Personne n'empêche les gens de voter à 90 % Asselineau au premier tour (ce que j'ai fait).

                - Ne plus croire en la démocratie ? Vaste question, et un sentiment très légitime. Moi non plus, je ne vote pas toujours, il y a de l'écoeurement parfois. Le souci, c'est que la démocratie est la dictature de la majorité, donc qu'elle est imparfaite. Par exemple, en 2017, j'ai voté Macron au second tour. Le Pen ne me faisait peur que par rapport à mes intérêts propres : je fais partie des 60 % qui s'en sortent bien (fonctionnaire correctement payé, bien logé, blanc ne vivant pas en cité, avec une famille en cas de coup dur). Je savais que la vie des 40 % qui votent Le Pen (je schématise à l'extrême, on est d'accord) allait rester désagréable, alors que Marine aurait peut-être pu leur apporter un plus (rien n'est moins sûr, ça a aussi fait pencher la balance). Mais j'étais quasi certain que son élection risquait de provoquer une inflation ou des soucis de finances publiques qui m'auraient affecté. Quand on voit Trump, le Brexit et les milliards partis en fumée de la crise covid, je pense que j'avais tort, en fait !
                Il reste que je fais partie des 60 % qui, moralement, sont prêts à laisser les 40 autres dans la merde pour ne pas y être eux : dictature de la majorité.

                Alors il y a l'alternative, dont je "rêve" depuis toujours : le despote éclairé. En quelque sorte un De Gaulle sans élections. Un dictateur, juridiquement parlant, mais qui utilise son pouvoir sans contrainte électorale pour gommer certains aspects trop criants des injustices de la société qu'il dirige. Théoriquement, ça devrait pouvoir marcher. En pratique, je ne vois pas d'exemple historique probant. Félix Houphouet-Boigny pensait avoir l'étoffe, et par certains aspects c'était vrai, mais il n'a pas changé fondamentalement les structures tribales merdiques de la Côte d'Ivoire, il s'est aussi laissé aller à l'enrichissement personnel et aux lubies fastueuses, et au final, quelques opposants ont fini bouffés par ses crocos pour ce maigre bilan. Donc bon.... Quant à De Gaulle, il se refusait à être dictateur et il est parti prématurément quand les électeurs l'ont désavoué (au contraire de bien des politiciens de gauche nous ayant expliqué qu'il serait "en coup d'état permanent". Mitterrand le premier, of course) et je pense qu'il avait en plus raison de faire comme ça. Mais voilà, on ne sait pas ce que ça aurait donné De Gaulle en dictateur...

                Bref, comme il n'y a pas de moins mauvais système que la démocratie, et que, en plus, notre dictature de la majorité est tout de même tempérée par le droit de manifester et de pétitionner quand on est minoritaire, ben moi je dis qu'il faut hélas bien s'en contenter.

                - Le souci des coalitions, qui faussent le jeu démocratique (la Suisse en est le meilleur exemple). C'est vrai, en partie, et ça dépend bien sûr du mode de scrutin, majoritaire ou non.
                Ceci dit, le système français, très majoritaire, aboutit au final aux mêmes effets : depuis 1988, on peut considérer que les gouvernements successifs (en théorie différents, de droite ou de gauche) ont fait à peu près la même chose. Avec des nuances. Nuances que l'on retrouve aussi dans les pays à coalitions permanentes, selon le poids électoral du moment de chacune de leurs composantes.
                Par ailleurs, s'il est anormal que le RN ne soit pas représenté chez les députés, un vote lui donnant 25 à 30 % des sièges aurait-il changé quelque chose ? Les autres se seraient coalisés, lui refusant le pouvoir, et auraient constitué en genre de LAREM avant l'heure.
                N'oublions pas que, de 1946 à 1975, en gros, le PC avait 25 à 30 % des députés systématiquement, et ne participait presque jamais aux gouvernements. On disait que les communistes mangeaient les enfants, le RN n'a rien à lui envier question diabolisation. En plus, ses électeurs sont en grande partie les mêmes....
                Dernière modification par Phil68000, 11 novembre 2020, 11h45.

              • Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Phil68000 C'est quand même fou ce besoin qu'ont les gens d'avoir un chef, un président, un roi, un premier ministre ou un despote éclairé au-dessus d'eux.

                Comme si une personne savait ce qui est le mieux pour 68 millions de citoyens qui n'en ont aucune idée.

            • J'ai dû aller aux urgences dimanche pour la première fois depuis 1979.

              J'ai hésité car je me suis dit qu'avec la pandémie, j'allais y passer la journée.

              Quelle surprise quand on m'a annoncé que les urgences du 1er hôpital étaient fermées ce jour-là et que nous étions 4 (Dont une dame âgée de 130 kg dans une voiturette pour personnes à mobilité réduite qui désaturait comme dans la pub mais aussi un monsieur tombé sur le dos et une joggeuse victime d'un violent claquage..) à attendre aux urgences du 2ème.

              Et encore, "ce matin, il n'y avait personne".

              Alors, il y avait une aile réservée aux urgences Covid mais une seule et même entrée pour tous.

              En 2 heures, j'étais ressorti mais finalement content de me dire que peu de personnes étaient finalement peut-être grièvement infectées par le Covid 19.


              J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

              Commentaire


              • Le ministre de la justice écossais souhaite surveiller les conversations des Ecossais dans leur maison. Les écossais pourraient finir au cachot si leur conversation lors d'un diner entre amis n'est pas conforme...
                Espionné par la domotique dans sa propre maison, ceux qui ont lu Orwell ne seront pas surpris par cette idée fasciste...

                https://www.rt.com/uk/504813-scotlan...AsekzvADoWNGGA

                Commentaire


                • Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Putain, mes clients me tannent pour que nos produits soient toujours plus compatibles avec la domotique. Ils veulent tout faire depuis leur smartphone.

                  Et c'est la panique quand il n'y a plus de réseau ou que la box Wifi a lâché ou tout simplement qu'il y a une panne de secteur avec les fenêtres de toit grandes ouvertes quand l'orage éclate.

                  Dans ce cas-là, les capteurs sont un peu inutiles. Ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années, y a intérêt à vite retrouver le manuel Velux pour déverrouiller tout ça. ​

                  Donc, pas de domotique chez moi, de stores réglables via des apps et toutes ces conneries pour assistés.

                  Par rapport à l'article, j'en déduis que je vais devoir passer la surmultipliée dans la diffamation et la stigmatisation des nains musulmans gays gender fluid en surpoids et intolérants au lactose.

                • Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si c'est pas un fake (ou un truc décontextualisé, c'est rt, hein...), c'est à croire que le mec s'est fait saouler par un identitaire qui s'est dit "Oh que ça va être beau !".

                  Ceci étant, si le gars confirme dans un média plus crédible et que tout cela résume réellement sa pensée (et c'est fort possible), il est bon à enfermer. D'autant plus que le gars n'a visiblement pas réfléchi au fait que l'on risque d'entendre au final peut-être plus de "Les chrétiens sont sales, ils mangent du porc et leurs filles sont des putes" que de "les Arabes sont tous des voleurs".

                  L'humanité progresse...
                  Dernière modification par Phil68000, 11 novembre 2020, 22h23.

                • michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Phil68000 J'imagine que pour toi Le Monde est un média super crédible. C'est vrai qu'ils sont forts pour "contextualiser" les informations.

                  Tu aurais sans doute préféré The Guardian mais je pense que tu accepteras la BBC: https://www.bbc.com/news/uk-scotland...itics-54269380

                  Ils insistent plus sur la disposition punissant l'incitation à la hainte non-intentionnelle mais ils mentionnent ceci:

                  the Scottish Conservatives said Mr Yousaf had "failed to fix the problem" and called for further changes to protect free speech and comments made in a person's private home.
                  Sinon, The Times: https://www.thetimes.co.uk/article/h...uted-6bcthrjdc

              • Christophe Barbier « Pour les complotistes, il faut être plus malin... Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au restaurant, aller au théâtre ou prendre l’avion... Il faudra avoir un certificat de vaccination comme un laisser-passer pour être dans la société »

                https://twitter.com/C_Barbier/status..._xi7hbyKXXa9OE

                Commentaire


                • Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les défenseurs de la liberté/ nervis du système sortent du bois.

                  Je m'en fous Barbier: le monde peut vivre sans avions, restos et théâtres.

                  L'inverse est moins sûr.

              • Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                La question que je me pose est de savoir quel pays sera démocratiquement bombardé en premier. Une bonne crise migratoire, y a que ça de vrai.
                Le retour de la Police du Monde se précise:

                https://www.lepoint.fr/monde/etats-u...2400515_24.php

                Europe occupée: saison 75



                J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

                Commentaire


                • Fixed
                  Fixed commenté
                  Modifier le commentaire
                  Attendons déjà de voir si Biden est bien le président des Etats-Unis ou non. Ce ne sont pas les médias qui déclarent un candidat vainqueur, surtout quand une enquête pour fraude massive est en cours.

                • Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Fixed Je suis d'accord avec toi. Tout peut bouger jusqu'au 8 décembre.
                  Mais ce que laisse filtrer l'éventuelle administration Biden fleure bon le retour au modèle traditionnel.

                  Un comble pour des progressistes.

              • Trump ne serait pas hors-jeu ?
                On va rigoler encore un peu ...

                Commentaire

                Chargement...
                X