Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai certainement croisé à Auchan Lobau .

Il aurait pu faire la même chose à Nancy ...

Gabriel F., qui a grandi à Nancy, y vivait encore au moment des faits. L'homme âgé de 45 est suspecté d'avoir commis trois meurtres visant deux DRH et une conseillère Pôle Emploi.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
      Je l'ai certainement croisé à Auchan Lobau .

Il aurait pu faire la même chose à Nancy ...

Apparemment, il s'agit de sociétés dans lesquelles il aurait travaillé si je comprends bien. S'il n'a jamais travaillé dans la région, ça écartait Nancy.

Perso, j'ai toujours remercié les DRH qui m'avaient viré de me donner une chance de pouvoir trouver un taf plus intéressant et mieux payé tout en m'offrant entre 2 et 6 mois de vacances à leurs frais.

Et bien, malgré cela, ils faisaient quand même la tronche.
      J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Non Lloyd , j'habitais pas encore Nancy ...

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Archangelo Ca va aller. Nancy, c'est pas Baltimore ou Detroit non plus hein...

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        En même temps je n'ai jamais prétendu le contraire ...

• La pompe des sens...

http://m.lessentiel.lu/fr/news/europ...ation-12308566
      J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        C'est ce qu'on appelle de l'abnégation, non ?

• C'est ça la France !

Seule l'interdiction de se déplacer hors de sa région est approuvée par une majorité des sondés. Mais un peu plus de six personnes sur dix sont opposées à la fermeture des commerces jugés non essentiels.

Commentaire

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        L'équivalent du NIMBY...

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Blorky

NIMBY ? kezako ?

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Harley Quinn Not in my back yard.

Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève d'un excès de cholestérol. C'est scientifiquement que nous sauverons ces enfants, il le faut, car c'est un devoir sacré, il faut que ces enfants vivent ! Il nous faut leur ouvrir nos bras et nos cœurs, il nous faut les accueillir maintenant, vite, et n'importe où - mais pas chez moi, y a pas la place à cause du piano.
        (Desproges)

• Castex est en train de parler...

Commentaire

• Si j'en crois le site de mon quotidien favori:

- Fermeture des frontières hors-UE

- Tests obligatoires aux frontières des pays de l'UE (sauf travailleurs transfontaliers)

- Motif impérieux obligatoire pour les trajets ultramarins

- Fermetures des centres commerciaux non-alimentaires

- Renforcement de la jaune des centres commerciaux

- Renforcement du télétravail

- Contrôles policiers renforcés

Commentaire

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          - Fermetures des centres commerciaux non-alimentaires

De plus de 20 000m²
          Du coup Marques Avenue ou Ikea peuvent rester ouverts

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          C'est quoi la jaune des centres commerciaux ?

• Nickel on évite le confinement pour l'instant... et puis c'est la revanche des petits commerces

Commentaire

• Ils comptent sérieusement endiguer la progression du variant (dit) anglais sur le territoire français avec ça ?
          Dernière modification par jello b, 29 janvier 2021, 21h10.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Macron ne veut plus prononcer le mot confinement apparemment . Malheureusement c'est juste une question de temps ...

Commentaire

• Désormais, le seul suspense, c'est de savoir quel dirigeant, quand et dans quel pays, dira le premier qu'il faudra finalement arrêter les restrictions et apprendre à vivre avec.

Commentaire

• Au lieu de vivre sans rien pouvoir faire pendant 8 mois de suite, autant avoir un vrai mois de confinement strict tous les 4-5 mois (si ça venait à durer, et avant d'arriver à des stades trop "critiques") pour véritablement cassez les dynamiques de propagations, et avoir une baisse significative, plutôt que de rester sur des plateaux assez hauts hauts (sur les courbes) en laissant tout tourner comme depuis octobre, sauf loisirs, etc...
                Je pense que vu les chiffres depuis l'espèce de reconfinement d'octobre, la propagation se poursuite entre lieux de travail, d'enseignement, etc. Mais ça on le savait déjà, les études disaient que c'était dans ces cadres que 70% des contaminations s'effectuaient, à l'époque où les sorties "normales" étaient encore un peu possibles. Mais bon pour les caisses, vaut mieux que 95% de l'économie tourne pendant 8 mois, plutôt qu'un seul mois à 5% comme en avril...

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est marrant, il me semble probable que l'essentiel des contaminations se fassent à l'intérieur du foyer. J'ai entendu le chiffre de 80% en Asie orientale (où il est vrai que l'épidémie a été et reste bien moins forte qu'en Europe). À voir si le chiffre de 70% exclue les contaminations intrafamiliales.

Après, ton raisonnement fait la supposition que le confinement strict aura un effet significatif, ce qui est loin (très loin) d'être démontré.

• 18 millions de nouveaux cas de cancers et 9 millions de morts par an mais on continue à produire, acheter et consommer de la m*rde car ça rapporte.

99% des gens n'attraperont pas le Covid e 99.9% n'en mourront pas mais il faut vacciner car...

On n'a jamais arrêté une économie pour une guerre ou une épidémie de peste.

Commentaire

• Maître vénéré
                  Maître vénéré commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les boomers si tant est qu´ils existent ont entre 65 et 75 ans pour le pur bébé boum. Il n´en reste pas moins que les plus de 75 ans sont très bien lotis (espérance de vie à la naissance 1945 = 60 ans), tant par ce qu´ils ont dépassé l´âge limite moyen de leur génération, et aussi et cela va avec, par ce qu´ils font et faisaient parti des classes sociales supérieures. De toute façon les retraites c´est de la redistribution à l´envers.

michka, les retraités ont un poids énorme électoralement, sans eux macron faisait seulement 55 % aux dernières élections et il perdrait les prochaines.

La réalité de la révolution grise est la même dans tous les pays riches.
                  Dernière modification par Maître vénéré, 30 janvier 2021, 23h47.

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Maître vénéré Macron n'a pas encore gagné les prochaines élections...

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les + de 75 ans bien lotis oui et non.
                  Certes leur espérance de vie à la naissance était de 60 ans... mais elle était tirée vers le bas par le nombre faramineux de décès infantiles.
                  Pour ceux qui survivaient aux premières années de la vie, l'espérance de vie n'était pas si mauvaise.
                  Par exemple, en 1945 l'espérance de vie à 65 ans était de 13 ans pour les femmes et 11 ans pour les hommes.

• https://maligue2.fr/2021/01/30/la-pr...tade-de-laube/

Ainsi, plus insolite, ils sont interdits de présence au centre des magasins d’usines de Pont Sainte-Marie…

Ce genre d'arrêté se ferait vite retoquer mais comme il est sorti la veille de linterdiction c'est trop tard pour l'attaquer.
                "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Dans un restaurant du IVe arrondissement de Paris, une dizaine de clients ont déjeuné malgré l'interdiction liée aux restrictions sanitaires. Des agents ont contrôlé l'établissement et ont sanctionné. Parmi les verbalisés, des magistrats.

https://www.leparisien.fr/paris-75/c...21-8422304.php

Dans un restaurant du IVe arrondissement de Paris, une dizaine de clients ont déjeuné malgré l'interdiction liée aux restrictions sanitaires. Des agents ont contrôlé l'établissement et ont sanctionné. Parmi les verbalisés, des magistrats.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                    Archangelo Ca va aller. Nancy, c'est pas Baltimore ou Detroit non plus hein
                    https://www.estrepublicain.fr/faits-...prouve-a-nancy

Archangelo ne va plus sortir de chez lui à ce rythme.
                    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Sainte Simone Weber , priez pour nous !
                  Chargement...
                  X