Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon sinon c'est officiel, je vis dans un pays raciste où l'extrême droite a sa place au pouvoir... Quelle belle bande de beubeus ces Autrichiens alors...

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça vaut pourtant pas encore la Suisse dans le genre hypocrite : dans le beau Lausanne protestant-bobo-de gauche, les français (qui font un peu tourner la machine, pourtant...) en prennent plein la gueule.
      Mon neveu, qui a la double nationalité mais n'a jamais vécu en France, à 8ans, il gueulait «Ah, non, pouah !!» quand on lui disait qu'il était aussi français.

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      C'est bizarre. Et des voisins luthériens venus d'Islande ça les inquiète moins ?

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Après l'Autriche c'est un petit pays, ancré dans ses traditions, et très peu ouvert au monde. Ceci explique cela...
      Comme je l'avais posté sur le topic du travail, depuis octobre 2016, l'Autriche a perdu 20 places dans le classement des expats. Donc je ne suis visiblement pas le seul à me poser des questions.
      Dernière modification par Killer de Bug, 16 octobre 2017, 23h42.

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
    Bah bien entendu que oui. La révolution industrielle a commencé avant la seconde guerre mondiale...

Et le fait qu'il y avait des typhons avant 1930 n'indique pas que le réchauffement climatique n'existe pas.
    L'exploitation à outrance des énergies fossiles et les conséquences qui doivent en résulter date "d'aujourd'hui", en 1939 c'était juste des balbutiements.

Je ne dit pas qu'il n'y avait pas de typhon avant 1930, mais on a tendance à tout ramener à la pollution. Pourtant il y en a eu avant ça des phénomènes climatiques.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

L'exploitation à outrance des énergies fossiles et les conséquences qui doivent en résulter date "d'aujourd'hui", en 1939 c'était juste des balbutiements.

Je ne dit pas qu'il n'y avait pas de typhon avant 1930, mais on a tendance à tout ramener à la pollution. Pourtant il y en a eu avant ça des phénomènes climatiques.
      Faux et Faux.
      Le réchauffement climatique était déjà bien embarqué en 1940. D'ailleurs la décennie 1930-1940 a représenté un gros pic. La température a commencé à monter dès la révolution industrielle. Après il est évident que l'impact est plus fort aujourd'hui avec l'emballement que l'on observe.

D'autres parts, les effets du réchauffement climatique ne sont pas visibles par la fait qu'il y a des typhons. Il en a eu avant et il y en aura après. Ce qui est inquiétant c'est le fait qu'ils sont plus fréquents et plus violents.

Commentaire

• Donc le début de typhon qui arrivait sur l'Irlande n'a rien d'anormal ni lié au réchauffement climatique. ( qui est surtout cyclique, soit dit en passant )
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• De grosses tempêtes dans l'Atlantique, il y a en toujours. Donc c'est dur de juger juste sur ce typhon.
          Par contre que les USA soient ravagés tous les ans dans le golfe du Mexique, là ça pose question.

Commentaire

• Le réchauffement climatique est cyclique oui...mais il faut être aveugle ou complètement con pour nier l'influence désastreuse de l'homme "civilisé" sur son environnement
            On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• L'acteur vient de décider d'arrêter la promotion de son film « Knock », qui sort demain dans les salles.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Tiens ? Il se sent morveux ?
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Comment il l'a dit dans sa première intervention, il ne veut peut-être pas donner d'importance à ceux qui n'en méritent pas et qui ne recherchent que la polémique.

Commentaire

• Guimauve
                    Guimauve commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quelle belle définition de ce zemmour... On appelle comment ce type de type : une Merde!!! Dire que j'ai payé ce type avec ma redevance ...

• A choisir je préfère plus filer ma redevance à Zemmour qu'à Angot, Moix, Lapix, tous les cons de france inter, ... bref liste interminable.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                    A choisir je préfère plus filer ma redevance à Zemmour qu'à Angot, Moix, Lapix, tous les cons de france inter, ... bref liste interminable.
                    Personnellement, j'aime bien tout ce petit monde. Zemmour ne dit pas que des conneries même si il aime provoquer et et c'est la même chose pour ceux de France Inter. Zemmour est en plus une personne très cultivée qui dénote de plus en plus dans nos medias ou la crétinerie est devenue reine. J'aime assez bien Moix aussI.

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tintin a raison : ce qui est devenu intolérable, en France, c'est qu'il n'y ait QUE Zemmour qui dise certaines vérités. Des vérités, qui, selon moi, pourraient être défendues par des gens d'autres bords politiques ou philosophiques.

Là où je trouve les gauchos style France Inter insupportables, c'est que, en laissant Zemmour être le seul à avoir "le droit" de dire certaines vérités qui sont du simple bon sens (genre "l'immigration n'est pas forcément un enrichissement culturel et humain"), ils lui donnent ainsi une légitimité. Des gens pas du tout extrémistes se disent : "Moi je pense comme lui, alors ça doit être un type plein de bon sens. Donc écoutons ce qu'il a à dire". Ensuite, Zemmour peut faire passer le reste de son message, qui est globalement délirant et contraire à l'humanisme (ses propos sur la torture, sur les femmes...).

C'est comme la politique : quelques dogmes sont intouchables (Europe, désengagement de l'état de l'économie marchande, immigration, évolution des mœurs parfois jusqu'au-boutiste), sauf à voter Le Pen. Soit la fée Carabosse, héritière de Neunoeil L'Ogre Qui Fait Peur. Donc, tout le monde vote pour ceux d'en face, même en étant en désaccord complet avec leur politique. Par peur. Moi le premier....

A force de nier certaines évidences, la corde cassera. Parfois, je rentre dans le dur avec certains interlocuteurs, je teste leurs limites. Je peux vous dire que si, un jour, une autorité constituée légitime (ou perçue comme telle) demande à des individus lambdas, pas particulièrement violents ni sadiques, de balancer des enfants africains de leur épave directement dans la Méditerranée, pas mal de gens obéiront à cet ordre. J'en connais. Tout comme certains SS qui déliraient sur leur "courage" d'oser faire la Shoah pour le bien de tous, ils sont déjà persuadés qu'ils seront les fers de lance courageux du Bien...

Non, non, je déconne absolument pas.

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Zemmour est un homme très cultivé et qui à le mérite de dire certaines choses clairement.

Il faudrait m'expliquer pourquoi quand Guy Bedos traite Nadine Morano de "sal*pe" c'est de l'humour et quand Zemmour parle des féministes c'est sexiste ?
                      Bon il est vrai que Bedos est de gauche (ceci explique celà)...

Invité commenté
                      Modifier le commentaire
                      ça dépend si la définition de "cultivé", c'est faire semblant d'avoir lu des livres pour avoir l'air légitime sur des sujets qu'on n'a jamais étudié. (cf la vidéo sur les mangas, ou il dit qu'il en a lu).
                      Mais la comparaison avec Bedos est intéressante: preuve qu'on voit Zemmour comme un comédien et non comme un journaliste.

• Entre Zemmour et l'ancienne radio de Philippe Val, je suis content de ne pas avoir à payer la redevance .

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                      A choisir je préfère plus filer ma redevance à Zemmour qu'à Angot, Moix, Lapix, tous les cons de france inter, ... bref liste interminable.
                      Pléonasme !!

Commentaire

• Filer la redevance a ce mec ? vous êtes sérieux?

Et il n'y a pas que des cons sur France Inter, la preuve, il y a Guillaume Meurice!
                        Mais on a le droit préférer Zemmour... même si personnellement, c'est comme si on me disait que Derrick est une série bien plus palpitante que Doctor Who.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		omar-sy-et-harvey-weinstein-le-4-avril-2012_5959818.jpg 
Affichages :	19 
Taille :		32,4 Ko 
ID : 			37276 ​​​​​​
                          Après il vient traiter Zemmour de criminel mais lui ça ne le dérange pas d'en fréquenter un...
                          Il voulait faire un "duel" contre Zemmour ? C'est clair qu'il allait perdre, Eric Zemmour sait argumenter, Omar Sy non !

De quel droit Sy décide que Zemmour est un criminel (EZ n'a pas commis de crimes) et qu'il ne doit pas être invité (bonjour la censure rouge) ?

J'ai chez moi plusieurs livres de Zemmour ! Vite ! Arrêtez moi !
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            Y a une différence entre poser avec quelqu'un pour une photo lors de la promotion d'un film ou d'un festival et frequenter cette même personne....
                            Moi j'ai une photo où je pose avec Benoît Poelvoorde, prise lors d'un festival, et c'est pas pour ça que je le fréquente...
                            C'est carrément trop facile de faire un rapprochement aussi sommaire....

• Archangelo
                            Archangelo commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est du niveau de Zemmour ...

• Le Dabe
                            Le Dabe commenté
                            Modifier le commentaire
                            Sauf que toi Harley Quinn tu n'es pas actrice, lui oui...
                        Chargement...
                        X