Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans transition...

Mon Dieu, je viens de voir deux ou trois videos sur l'affaire Nutella. C'est à pisser de rire. Même les Deschiens n'auraient pas fait mieux.

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Une fois que tu t'es rué sur le Nutella et que tu en as bouffé quatre pots dans la même journée, il est logique de se ruer de la même façon sur les Pampers. C'est même IN-DIS-PEN-SABLE. :

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Après, des bébés qui se ruent sur des pampers soldées, ça doit aller moins vite et faire moins de dégâts que les adultes sur le Nutella...

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      c'est où la promo sur les Pampers ? ça m'intéresse !

• Pas mal!
    https://www.lesechos.fr/industrie-se...ue-2151123.php
    Face à face

Commentaire

• Quand j'étais gamin, j'adorais ramener les bouteilles en verre chez Cora... et puis ça a disparu...
      Mais à la maison où l'on boit beaucoup d'eau pétillante depuis un mois on a économisé plus de 50 bouteilles plastiques, on s'est fait offert une sodastream à Noël
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Dubman_Irie
        Dubman_Irie commenté
        Modifier le commentaire
        assez d'accord, j'ai jamais compris pourquoi les consignes des bouteilles en verre ne se font plus en France alors que ça fonctionne très bien chez nos voisins...
        et pareil, pourquoi ne pas remplacer au maximum les bouteilles en plastique par des bouteilles en verres ? lobby du plastique ?
        d'ailleurs il est déconseillé de remplir plusieurs fois une bouteille en plastique...

Invité commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis pour la consigne du plastique si le consommateur gagne en pouvoir d'achat.
        Mais je crains plutôt que l'industrie agro-alimentaire en profite pour augmenter considérablement ses marges (par exemple: une bouteille de jus d'orange vendue 1€ sera vendue 1.20€ en argumentant que la consigne rapporte 0.20€, comme ça c'est nous qui payons le prix fort et eux produiront gratuitement)
        Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va se passer comme ça.

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        Dubman_Irie je pense que c'est en partie une question de logistique.
        Les bouteilles en plastiques pèsent moins lourd, sont moins fragiles, etc.

• Ca donne quoi dans les journaux tintin7 ?
      Parait que les industriels étrangers (notamment japonais) menacent de se barrer si le RU n'a plus accès au marché unique ?
      Le négociateur en chef des Vingt-Sept, Michel Barnier, a averti vendredi que la période de transition voulue par le Royaume-Uni n’était « pas acquise ».
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui les constructeurs automobiles japonais comme Nissan et Honda (entre autres) qui assemblent un bon nombre de voitures ici ont prévenu que si leurs profits devaient baisser de manière signicative, ils n'auraient pas d'autre choix que de délocaliser et de quitter le RU. Ils veulent que l'on reste dans l'union douanière au moins et si possible dans le marché unique. May a été bien claire: Le RU quittera les deux.

Les boîtes étrangeres commencent à mettre sérieusement la pression sur le gvt britannique afin de savoir quelle attitude adopter dans un future proche en matière d'investissements. Si quelques gros investisseurs pouvaient annoncer qu'ils se taillent, ça pourrait commencer à influencer l'opniion publique ce qui pourrait encourager les politiciens à prendre une autre direction . Pour le moment,le Brexit ne fait aucun doute. S'il devait y avoir de grosses annonces de la part grosses boites, le vent pourrait tourner.Ca reste quand même très très improbable. Les gens n'ont rien compris à l'UE ici. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ont l'impressin que l'UE les enfile sans arret. Il faut le voir et l'entendre pour le croire. Les arguments sont plus affligeants et bêtes les uns que les autres.
        http://www.independent.co.uk/news/uk...l<br /> <br />

https://www.ft.com/content/b1067e8e-...d-41ca06376bf2

http://www.telegraph.co.uk/business/...no-10-meeting/

Les deux premiers liens sont des articles tirés de journaux pro-EU. Le 3ème vient d'un journal conservateur pro-Brexit.
        Dernière modification par tintin7, 11 février 2018, 03h53.

• Personne pour commenter la succession controversée de l'ex "idole des jeunes" ? perso si j'avais à qualifier sa dernière femme ce serait par un mot en "asse"
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai pas vu/entendu, mais y'en a partout, même pour des sommes bien mois importantes, des familles qui se tournent le dos, avocats et Cie, pour récupérer un peu plus de fric. Les gens sont navrants, c'est le mot, mais ce n'est même pas étonnant, ça va avec le reste...

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        A noter que les enfants de Johnny n'ont absolument pas réclamé de pognon mais à minima d'avoir un souvenir de leur père.
        Pour Laura, elle ne peut même pas récupérer l'album dédicacé de la chanson écrite pour elle.
        Et pour David, il souhaiterait au moins avoir un objet ayant appartenu à son père (guitare, moto, etc.)
        On est donc, pour le moment, loin d'une guerre pour du pognon (dont ils n'ont pas vraiment besoin entre nous soit dit).

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Laetitia me dégoûte. Elle devrait avoir honte. C'est une voleuse d'héritage ! J'espère qu'elle perdra tout

• Jawad Bendaoud relaxé

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Nordahl Lelandais est passé aux aveux. L'ancien maître chien de 34 ans a avoué aux enquêteurs avoir tué la petite Maëlys le soir du mariage à Pont-de-Beauvoisin.

Selon nos informations, il aurait tué "par accident" la fillette près de son domicile. Il est alors reparti à la soirée après avoir soigneusement caché le corps. Dans un second temps, il est venu rechercher le corps pour l'enterrer à un autre endroit.

INFO RTL - L'ancien maître-chien a avoué avoir tué "par accident" la petite Maëlys à proximité de son domicile avant de repartir à la soirée du mariage.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Vaut mieux être fixé dans ces cas-là. Sans envoyer tout le monde à la guillotine, je me demande parfois si ça ne serait pas justifié de considérer comme une circonstance agravante ou un délit en soi de mentir aux enquêteurs et à la justice. En l'état actuel il est considéré comme parfaitement normal et justifié (et pas répréhensible) de mentir et je ne vois vraiment pas ce qui le justifie.

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Harley Quinn je comprends bien que c'est dans leur intérêt de mentir mais à la limite c'est dans leur intérêt aussi de tuer ou de voler; c'est pas pour ça qu'on les laisse faire. Le truc c'est que j'ai le sentiment que le mensonge est quelque chose qui semble naturel dans notre société: on ne s'étonne pas que la pub nous promette la jeunesse éternelle grâce à l'ADN végétal, on vote et revote pour faussaire professionnels qui disent tout et son contraire et arrivent encore à se renier, etc.

Tout est toujours un problème de coûts et de bénéfices. Le Nordahl en question il n'avait rien à perdre en racontant des mensonges et il avait une petite chance de s'en tirer libre, alors pourquoi se priver. Toutes proportions gardées, c'est la même chose pour les simulateurs en foot genre Malouda ou Ravanelli: au pire tu te prends un jaune (mais alors faut vraiment pousser) et au mieux tu peux gagner un match voire la coupe du monde, alors pourquoi se priver. alors qui si on sanctionnait ça,ça changerait un peu la donne.

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            C'est sûr que si les criminels avouaient/racontaient l'exacte vérité une fois leur crime commis, ce serait plus simple. Il n'y aurait même plus besoin d'enquêteurs d'ailleurs !

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Rhadamanthe Il y aura toujours besoin d'enquêteurs, sinon comment veux-tu détecter et punir les tricheurs ? Dans mon boulot j'ai un peu étudié l'évolution de la coopération (avec notamment la théorie des jeux, par ex. le dilemme du prisonnier), c'est ça qui m'amène à ce raisonnement.

• Encore un cinglé qui fait un carton dans une école aux USA. Ca devait faire 5 ou 6 semaines qu'il n'y avait pas eu de tuerie la-haut. Ca faisait trop longtemps.

Commentaire

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Ça n'arriverait pas s'ils avaient des armes en libre circulation pour se défendre...

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Éternel débat sur les armes à feu.

Pour info il y a eu des meurtres avec des couteaux et pourtant ces derniers sont en libre circulation.

Il n'y a pas si longtemps en France un pu*ain de terroriste à pris un camion et à fait 86 morts et 458 blessés et on n'a pas interdit les camions

• Envoyé par Archangelo Voir le message
          Jawad Bendaoud relaxé
          La France vient se baisser son froc ! Il a joué les bouffons et ça a marché
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Tout ce qu'il ne faut pas faire.

Le service public va crever en même temps.
            Concurrence, dette, statut des cheminots, petites lignes... Le document remis jeudi au premier ministre Edouard Philippe propose une transformation radicale du rail français.

Commentaire

• Le "Tout TGV" à foutu un bordel pas possible et pour quel résultat ?
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                Le "Tout TGV" à foutu un bordel pas possible et pour quel résultat ?
                Une dette d'une trentaine de milliards d'euros que l'Etat a refourgué à SNCF Réseau pour être conforme à Bruxelles.

Au final, le rapport préconise la suppression de 9 000km de lignes secondaires non rentables.. Les petites villes et villages seront écartés. Donc utilisation de la voiture ou/et les lignes à l'écart auront des cars pour rejoindre les lignes rentables.

Commentaire

• Et après on nous casse les sabots pour qu'on utilise les transports en commun ! Il faudrait déjà qu'ils existent et qu'ils soient à un prix correct

(citation personnelle)

Commentaire

• Ce qui m'a fait bondir c'est le couplet: "transports périurbains et TGV, et rien entre les deux; il ne faut plus penser comme à l'époque où le train était le seul moyen de locomotion qui existait" (citation approximative). OK, donc le tout-bagnole est parfaitement assumé alors !

Commentaire

Chargement...
                    X