Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A Sept-Sorts, une voiture bélier à foncé dans une pizzeria. 1 fillette est décédée et 5 blessés en urgence absolue
    Dernière modification par Yoyo88, 14 août 2017, 23h37.

Commentaire

• Clancampbell
      Clancampbell commenté
      Modifier le commentaire
      Il s'agirait de l'acte d'un dépressif: Le Monde - Une voiture fonce sur la terrasse d’une pizzeria à Sept-Sorts, une adolescente tuée

Un véhicule a foncé lundi soir sur cet établissement de Seine-et-Marne, tuant une adolescente et blessant gravement cinq autres personnes.

http://www.lemonde.fr/societe/articl...2411_3224.html

Acte d'un dépressif ? On va dire ça comme ça...Il ne pouvait pas se pendre chez lui ?
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Que veux-tu? La mode est à la voiture bélier. Même dans la connerie, l'effet de mode joue.
      En Angleterre, depuis un an ou deux, la mode est à l'attaque d'uatomobilistes ou de cyclistes en leur projetant de l'acide sur le visage et en les laissant défigurés pour le restant de leur vie. Tout ça pour piquer une moto ou un scooter. Ah, la mode.....

Envoyé par Le Dabe Voir le message
    Acte d'un dépressif ? On va dire ça comme ça...Il ne pouvait pas se pendre chez lui ?
    Oui il avait vu les 3 premiers matches de l'ASNL...
    Dernière modification par cocokim, 15 août 2017, 14h36.

Commentaire

Le suspect qui a foncé délibérément sur une pizzeria, lundi soir, à Sept-Sorts (Seine-et-Marne), faisant un mort et 13 blessés, avait tenté de se suicider la veille.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

J'espère surtout qu'il sera jugé pour assassinat (donc meurtre avec préméditation) et qu'il prendra le max du max sans remise de peine.

Commentaire

• Bobo54
          Bobo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Inculpé pour meurtre aggravé et tentative de meurtre aggravé a priori.

https://www.swissinfo.ch/fre/tourism...nade-/43413592

Un hôtel suisse situé dans le canton alpin des Grisons provoque un scandale après avoir placardé une affichette demandant à ses clients juifs de se doucher avant d'entrer dans la piscine. Les réactions outrées se multiplient, en Israël notamment. Le ministère israélien des affaires étrangères réclame des excuses officielles.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Les Suisses sont réputés pour être polyglottes mais dans ce cas-ci leur anglais est vraiment lamentable.
          incroyable de voir de telles choses de nos jours.

Commentaire

To our Jewish Guests,
            Women, Men, and Children

Please take a yellow star before entering in the swimming pool. Don't forget to return it before leaving the premises.

Commentaire

Une douche au zyklon B ?
              je ne comprends pas la subtilité non, sont ils réputés sales ?

Commentaire

C'est scandaleux ! Où va t'on ? Je vous le demande
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

L'hôtel demande juste à cette clientèle de respecter les règles d'hygiène au détriment des règles religieuses.
                  Rien de plus.
                  II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

Il y a des manières subtiles de faire cette demande. Par exemple : "Il est demandé à tous les clients de se doucher avant d'entrer dans la piscine. Un manquement aux règles entrainera une exclusion." Ou un truc neutre de ce genre.

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Exactement. C'est l'évidence même. En cinq secondes, tu trouves une façon de formuler tout ça sans froisser qui que ce soit.

D'ailleurs, il est rappelé aux personnes qui votent pour le FN de ne pas poster de message à caractère raciste sur ce forum sous peine d'être exclus. :
                      Dernière modification par tintin7, 17 août 2017, 10h58.

Et pourquoi ne mettre que les Juifs ? C'est plus que limite quand même

(citation personnelle)

Commentaire

Je ne comprends pas bien le truc : les juifs de par leur religion ne pourraient pas se laver avant d'aller dans une piscine ? Ils sont connus "pour ça".
                      Si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                        Je ne comprends pas bien le truc : les juifs de par leur religion ne pourraient pas se laver avant d'aller dans une piscine ? Ils sont connus "pour ça".
                        Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
                        Tu ne préfères pas que je tente de t'expliquer la fission nucléaire ? Je pense que c'est moins compliqué que la connerie humaine.
                        On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Chargement...
                        X