Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    and1 Il est encore en vie et il a sauvé sa grand-mère. Oui, ça me réjouit plus que s'ils s'étaient faits buter tous les deux comme cela arrive à trop d'innocents. Ensuite, je comprends ta réaction: les gouvernements européens ont tout fait pour développer l'hoplophobie de leurs citoyens depuis plusieurs décennies.

• and1
    a commenté la réponse de
    Si ça te réjouis moi je dois dire que ça me rend plutôt triste. 2 gamins de 12 et 19 ans... L'un meurtrier ( j'ai pas dit criminel), l'autre mort. Bof bof, y'a mieux comme nouvelle.

• Ron Svenson
    a répondu
    Brave petit!

http://m.lessentiel.lu/fr/news/monde...-mere-25858740

Laisser un commentaire:

• JMBA39
    a commenté la réponse de
    La logique voudrait que nos "chères" Marlène et Roxana s'engagent à demander le boycott de la CdM du Qatar et, en cas de réponse négative, à démissionner de leurs postes au gouvernement. C'est ce que ferait tout individu doté d'un amour-propre normal, mais est-ce vraiment le cas de tout homme politique, fût-il une femme !

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Bof... Schiappa et Maracineanu, indépendamment du fait d'être des femmes, semblent quand même relativement stupides. Surtout Schiappa, suffit d'écouter ses interventions.

Et, en grande féministe championne de combats d'arrière-garde comme l'écriture inclusive, elle en est aujourd'hui réduite à préparer le café pour Darmanin et ses plaintes pour viol au derche.

Maracineanu s'est couverte de ridicule avec les histoires de chants homophobes.

Demain, les mecs du gouvernement leur diraient de baisser les yeux devant le 1er Qatareux qui se pointerait au SDF, elles le feraient car elles sont suffisamment mauvaises pour avoir accepté de bosser dans un gouvernement de branle manettes.

Si elles avaient été compétentes, elles ne se seraient jamais corrompues dans une telle farce.

• ncy54
    a commenté la réponse de
    De mon côté on peut rire de tout. J'ai fait exprès de tourner la phrase comme ça, pour faire volontairement une blague sexiste.
    J'assume être féministe, je n'ai aucun problème avec ma conscience. Mais on peut être féministe et trouver que certaines sont des conasses, puisque quand ce sont des hommes, je n'ai pas de scrupules à les qualifier de connards.

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Bah je pourrais te faire la meme reponse...
    Ta "blague" sur les qualités orale de Marlene Schiappa, est ce que tu l'aurais sorti si ca avait été un mec qui avait dit exactement la meme chose qu'elle ?
    Je connais deja la reponse : Non

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Heu Harley Quinn le féminisme, l'égalité entre les personnes, peu importe ce qu'elles sont biologiquement, physiologiquement, socialement, ethniquement ou autre, c'est aussi avoir le droit de critiquer (ou ici insulter dans une discussion, tout comme j'insulte les mecs (oui il y a beaucoup plus d'hommes) de la fifa) une femme autant qu'un homme nan ?
    Ce serait comme un homme blanc pas du tout raciste, qui insulte ou critique les blancs quand ça lui paraît "normal", mais ne se le permettrait pas de le faire avec d'autres, uniquement parce qu'ils sont noirs, jaunes ou verts. Ou ici en l'occurrence femmes.
    Et je ne connais pas personnellement les bonhomme de la fifa, mais là, tu n'y vois pas de problème à ce que je les insulte ? Boarf, ce sont des hommes, pas grave de les insulter. Espèce de misandre va !
    L'image de Schiappa, ce ne sont pas les médias qui la lui ont donnée. Elle le fait toute seule comme une grande avec sa bouche depuis des années. De là à dire que si elle est arrivée là c'est grâce à sa bouche, aucune idée (blague lol).
    C'est pareil pour un noir ou un arabe qui mettrait toujours la responsabilité sur ce fait dès que quelque chose ne va pas dans son sens. Elle et certains autres se battent contre des choses futiles, et ça flingue la vraie cause, et les vrais problèmes.
    J'ai vu tout à l'heure que Bachelot surnomme Veran "joli thorax", suite à son vaccin mis en scène dans les médias. Franchement on s'en bat les steaks. Mais quelles auraient été les réactions si un ministre avait sorti un truc du genre si on avait vu Maracineanu ou une autre se faire vacciner mdr.
    Dernière modification par ncy54, 15 février 2021, 22h06.

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    donc dans les commentaires, y en a qui trouvent honteux le traitement fait a ces femmes, et qui dans le meme temps, insultent d'autres femmes de "connasses" sans les connaitre personnellement et en se basant uniquement sur la vision que lui en donne les medias...

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Je crois que vous oubliez qu'il y a moins de pétrole dans le sous-sol de Tomblaine que dans celui du Qatar !

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    La grosse différence entre Mélenchon et Le Pen (même si je rejoins tout à fait ce que tu dis), c'est aussi la sociologie de leur électorat. Chez Mélenchon, il y a beaucoup de gens à haut niveau d'études (mais pas forcément de revenus), et ces gens-là finiront toujours pas voter Macron (ou équivalent) ou par s'abstenir, ce qui revient au même, plutôt que voter Marine au second tour. C'est en gros l'assurance-vie des pro-libéralisme (enfin, libéralisme économique selon mes critères) et pro-libre-échangisme.

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Honteux putain. Elles auraient dû lui faire un chat-bite en passant !
    Et les arbitres qui passent après, passer devant le type sans le regarder...
    Si tu ne veux pas saluer une femme arbitre, on ne te donne pas de compétition internationale, putain la fifa sont des grosses merdes.
    Elles l'ont ramené les conasses de notre gouvernement qui s'offusquent et font des procédures pour un "la ligue on t'enc***" ?

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Le Qatar... C'est bien ce pays dont le drapeau flotte à quelques pas de l'Arc de Triomphe depuis que son Ambassade est située en haut des Champs-Elysées?

Ah ben dans ce cas, à la niche Roxana et Marlène...

• JMBA39
    a commenté la réponse de
    Aurons-nous un jour les commentaires de Marlène et de Roxana ???

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    Vivement 2022 ...
Chargement...
X