Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il boit pas...il fume pas...mais qu'est ce qu'il.....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je n ai pas honte je fumé et me considère pas comme un drogué... Je taf suis un bon père et suis un homme aimant. Bref un homme presque parfait !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Pareil je ne me suis jamais caché que j'étais fumeur que ça soit à la famille ou ami.. Fumé un petit mégot le soir après le travail ppiur se détendre un peu devant la télé je ne vois vraiment pas le mal et surtout je ne me considère pas du tout omme un drogué.. Vu qu'il n'y a pas de dépendance physique... Y en a. C'est bien y en a pas tant pis.. L'alcool pour moi fait beaucoup plus de ravage mais. Omme m'a très bien dit harley queen pas touche à l'alcool.. On y viendra toute manière à la légalisation.. C'est une évidence

Commentaire

• Après du moment que les gens ne fument pas avant de préndre le volant je ne vois pas en quoi ça dérange que les gens fument chez eux tranquillement.. Surtout que contrairement à l'alcool après avoir fumé on a plus envie de se poser tranquille sur le canapé que d'aller foutre le bordel à droite et à gauche.

Commentaire

• Il y a juste un petit problème dans l'histoire : les traces de la consommation de cannabis sont détectables très longtemps après la consommation dans l'organisme et, sauf lorsque les analyses révèlent des taux quasi nuls, il y a systématiquement poursuites pénales. En clair, tu te mets ton petit stic dans le cornet le soir en matant "Les Ch'tis à Miami", tu passes une bonne nuit la-dessus, tu pars au taf le lendemain, tu tombes sur un contrôle de routine et... t'es mort !
            Go Zarko, go !

Commentaire

• Pour les tests tu es positifs environ jusqu'à 12 à 15h après avoir fumer.... C'est vrai que ca peut poser problème car si tu fumés le soir et que le lendemain on te fait un contrôle tu seras positif....... Alors que tu ne roules pas sous l'emprise de stupéfiant.. Mais comme l'alcool ils trouveront bien un test plus fiable.. Ça viendra

Commentaire

• Les traces sont visibles pendant des mois dans les cheveux. Je sais qu'à la SNCF ils testent les futurs conducteurs de trains (ils le faisaient en tout cas), et un certain pourcentage est recalé à cause de ça.

Commentaire

• Pour le test urinaire, encore une belle démonstration de la mauvaise foi de mes amis le journalistes qui écrivent sans scrupule "les analyses ont montré qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiants" alors que c'est parfaitement faux. Mais eux ne risquent pas de tomber sous le coup de la loi "anti fake news" de Macron.

Commentaire

• Les tests salivaires de la police ne restent positifs "que" 12-15h ? Je pensais que c'était plus.

Commentaire

• oui moi aussi j'avais entendu que ca tournait autour d'une bonne douzaine d,heure !!!!! car meme si c,'est interdit , on ne peut pas te reprocher de conduire sous l'emprise de stupefiant .........si tu n'as rien pris depuis la veille on peut te reprocher d'en avoir consommer ( ce qui ne se fait plus tellment ca devient souple ) mais pas de rouler sous emprise de la drogue

Commentaire

• https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...-conduite-taux
                        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• 24 heures il ne faut pas exagérer ! Mais bon, c'est vrai que ça serait sympa de faire l'étude pour en avoir le cœur net. Par contre
                          Plus complexe que pour l’alcool [...] La corpulence et le genre de la personne jouent un rôle, de même que son état de fatigue et des facteurs bien plus difficiles à appréhender, comme la régularité de sa consommation [...]
                          Exactement comme pour l'alcool quoi... Et les effets ainsi que le temps pour aboutir à leur disparition sont surtout difficiles à appréhender par rapport à ceux de l'alcool parce que les effets de l'alcool sont juste énormes. Un mec bourré qui prend la bagnole joue à la roulette russe alors que quand on est défoncé on ne fait "que" prendre (beaucoup) plus de risques par rapport à ses réflexes, mais sûrement pas plus que pour certains médicaments. Pour moi c'est suffisant pour l'interdire (on ne rigole pas avec les risques d'accidents) mais il faut comparer ce qui est comparable.

Commentaire

• Petite victoire des gilets jaune.. Il reste encore beaucoup de chose à faire mais. C'est déjà un bon début... On avance

Commentaire

• "Contrairement à l’idée qui s’est vite répandue, la hausse de 100 euros par mois pour les travailleurs au smic ne concernera que partiellement les salaires: " http://www.leparisien.fr/economie/gi...=AD-1481423553
                              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• La rumeur d'un nouveau référendum prendrait de l'ampleur. tintin7 tu confirmes? En tout cas, il semble que les heures de Mrs May soient comptées.

Commentaire

Chargement...
                                X