Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de me connecter au dodo depuis mon ordi donc je ne peux poster que sur mon téléphone. C’est hyper chiant de poster en se servant de son téléphone. Réponse complete quand le forum fonctionnera. Je crève d’un second référendum mais on en est encore loin je pense.

Commentaire

• Impossible de me connecter au forum depuis mon ordi donc je ne peux poster que sur mon téléphone. C’est hyper chiant de poster en se servant de son téléphone. Réponse complete quand le forum fonctionnera. Je crève d’un second référendum mais on en est encore loin je pense.

Commentaire

• Genial le clavier anglais avec un clavier prédictif et ce forum de bouse. Impossible de taper un message correct. Je commence à en avoir plein le dos...

Commentaire

• Attentat au marché de Noël à Strasbourg : 3 morts et 12 blessés par balle...... Pas facile de filtrer dans un si grand marché..... Quel connard ! Oh pardon, il doit s'agir d'un déséquilibré suis-je bête.....

Commentaire

• J'ai jamais compris cette fixation sur les "déséquilibrés". On a l'impression que certains croient que le gouvernement et les médias seraient de mèche pour cacher la réalité des attentats. Alors que manifestement ceux-ci et ceux-là ont tout à gagner en faisant gonfler le truc jusqu'à transformer l'assassinat de quelques personnes en événement planétaire. C'est juste que parfois, effectivement, des déséquilibrés commettent ce genre d'actes.

Commentaire

• J’ai jamais vu ma ville si vide de vie, au sens propre comme figuré. Le contraste est saisissant, un sapin qui brille de mille feux et une ville déserte. J’ai pu rentrer tranquillement à la maison, ce qui n’a pas été le cas d’autres.
              A savoir qu’il est, malheureusement, très aisé de rentrer dans le périmètre de la presque île sans être contrôlé, via le bus ou le tram. Et parfois même à pied. Je l’ai déjà fait.
              Je devais me rendre à un concert ce soir, qui sera sûrement annulé. Bien que ma façon de penser fait que continuer à vivre est le plus beau des hommages pour ces vicitmes qui, elles, voulaient juste vivre un bon moment.
              Je vais sortir acheter mes croissants, comme chaque jour. Et j’espère que cette sous-daube crève à petit feu avec son épaule en sang.
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Étonnant que les autorités ne diffuse pas son nom et sa photo pour le trouver plus rapidement .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........ ( https://actupenit.com/2018/12/12/att...ue-terroriste/ )
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Cherif fais-moi peur, gros enc....

Commentaire

• En France, on peut donc être libre après avoir été condamné 27 fois, être fiché S et être radicalisé...

Commentaire

• Encore heureux qu'on puisse être libre après avoir été condamné 27 fois, pour peu qu'on ait purgé toutes les peines concernées, et plus heureux encore que le fait d'être fiché ne suffise pas à se retrouver en taule.

Commentaire

• Oui enfin le mec n'a que 29 ans et parmi ses 27 condamnations, certaines l'ont été pour "crimes" d'après ce que je viens de lire sur le figaro. Ce n'est pas un vieux gars de 60 balais qui a eu 27 condamnations dans sa jeunesse pour vol a l'étalage sans violence.

Commentaire

• Et donc, Rhada ? Normalement les crimes sont punis au minimum de 15 ans de prison donc là j'aimerais bien avoir plus de détails sur ce qu'il a vraiment fait et à quoi il a été condamné. Avec les réductions de peine, il peut faire deux fois 15 ans réduit de moitié (c'est le tarif) + la réduction spécial tribunal d'enfants, donc c'est possible mais faudra qu'il ait été précoce. Mais sinon c'est la même chose à chaque fois qu'un mec récidive: il faudrait transformer toutes les peines de prison en peine à perpétuité ? Voire en peine de mort ? Sauf que vous oubliez le principe de la proportionnalité de peines: vous obtiendrez l'effet inverse.

Commentaire

• Des gars comme ça c'est une balle dans la tronche et on en parle plus. Une saloperie en moins..

Commentaire

• Le mec a 29 ans et déjà 27 condamnations.. 27 quoi... Et le gars est le liberté.????? Alors en plus il était fiche S .. Non mais un moment va falloir peut être sévir un peu c'est pas possible de laisser ces abrutis en liberté. C'est pas possible

Commentaire

• Et tu proposes quoi, exactement, nancy54200 ?

Commentaire

Chargement...
                                X