Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon les premiers éléments de l'autopsie, il semblerait que le petit Julen soit mort d'un traumatisme crânien, consécutif à sa chute de 70m dans un puits...
    Alors je sais que ça fait un peu "glauque" voire "morbide" mais ça me réconforte un peu de savoir que ce p'tit ange n'a pas vécu l'enfer de rester coincé seul sous terre... Apprendre qu'il aurait survécu pendant plusieurs heures ou jours, ça aurait été horrible...

RIP Julen
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      pareil....

• Ce topic étant assez déprimant par nature, une petite news rigolote qui changera un peu le ton de ce topic...

Un jeune homme de 19 ans a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir payé une PlayStation seulement 9,29 euros dans un hypermarché monbéliardais. Il l'avait pesée au rayon fruits et légumes pour remplacer l'étiquette.
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Nutella, Coca-Cola, camembert Président… Pourquoi certains produits alimentaires vont-ils coûter plus cher à partir de vendredi ?

(Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je pensais que la vente à perte était interdite (sauf soldes, ou produits proches de la date limite de consommation par exemple) ?
        Je ne consomme quasi pas ces produits perso donc bon...

Commentaire

• Ca y est, les mecs pètent un plomb et se prennent pour des révolutionnaires ou des résistants....
          Bah casse toi....
          Commence à bien me saouler leur mouvement "démocratique"
          Dans une vidéo publiée mardi soir, cette figure des gilets jaunes déclare vouloir demander « l'asile constitutionnel » dans un pays avec lequel la France n'aurait pas d'accord d'extradition.
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Un type que j'ai bien envie d'aider à partir, on se passera très bien de lui.

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Qu'il se casse ! Ca nous fera de l'air !

Ca un résistant ? Laisse moi rire. Mon grand père à été résistant et c'était autre chose que ça.

C'est comme eux qui traitent les CRS de SS. Déjà cette insulte date au minimum de mai 68 et en plus ces zozos ne savent pas ce qu'étaient les SS et n'auraient pas tenus 1 minute devant de véritables SS !

• Renfort de poids pour les Gilets jaunes. Macron est foutu !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		17766674lpw-17767106-article-francis-lalanne-gilets-jaunes-jpg_5814165_1250x625.jpg 
Affichages :	175 
Taille :		108,0 Ko 
ID : 			132107

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Le Capitaine Haddock ??

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Mais enfin Harley Quinn c'est Francis Lalanne, voyons ! À moins que ça ne soit pas de ta génération...

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne l'avais même pas reconnu...

• Violences contre les Gilets jaunes : des «crimes contre l'humanité», selon Francis Lalanne

Face à face

Commentaire

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            De quoi se mêle t'il celui là ? Déjà qu'il ne sait pas chanter alors qu'il s'occupe de son postérieur

@ lasnl

nancy54200

C'est facile de dire "robocop" "cow-boy" etc. Pour manifester en France c'est comme tout. Il y a des lois et elles sont précises et le fait de porter un gilet jaune ne dispensent pas du fait de respecter les lois.

Allez faire du maintien de l'ordre et vous prendre toute sorte d'objets dans la tronche et vous verrez...

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            Le Dabe@

et alors ca justifie qu'ils tirent en pleine tronche dans les gens , meme ceux qui ne leur lance rien dessus ???
            je t'invite a voir le reportage ou le formateur de la gendarmerie qui forme a l'utilisation du LBD avoue lui meme apres visionnage des video ...que beaucoup de tirs ne sont pas justifies !!!!!!! ca ce n'est pas normal , ils n'ont pas a se vanger sur le premier venu , eux ont des armures , pas le citoyen lambda
            regarde le leader des gilets jaunes , au moment ou il perd son œil il ne faisait absolument rien , il discutait !!!!!!!
            oui ce sont des cow boy je l'ai ais vu a l'oeuvre , se mettre a 3 sur un retraité a donner des coups de matraque !!!!!!!!

on peut retourner le sujet a l'envers , beaucoup de manifestant , a force de se prendre du gaz des grenades et des balles de LBD , peut etre qu'eux aussi a force ont envie de risposter

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Se venger ? Ah tout de suite les grands mots.

Être retraité ne veut pas dire "innocent" ! C'est comme avec l'handicapé qui soit disant avait été agressé par les FDO. Pas de bol ! Le type avait une matraque avec lui mais bon...
            Ou bien la femme belge tuée par les FDO alors que non ou bien la soit disant femme sauvée des CRS par l'autre "boxeur" alors qu'il n'avait aucune femme.
            Certains GJ avaient même dit qu'à Toulouse la police avait utilisé du Zyklon B qui est si tu n'es pas au courant le gaz utilisé dans les chambres à gaz des camps de concentration !!

Alors les vidéos ou autres infos venant des pages GJ je m'assois dessus...

Et les pavés ? Et les bouteilles d'acide ? Et le mobilier urbain que se prennent les FDO dans la tronche c'est justifié ?

Tu as vu quoi ? Une vidéo sur FB ou Twitter ? 99.99% d'entre elles sont tronquées

Les manifestants DOIVENT respecter la loi ! Point ! Sinon il ne faut pas s'étonner de se prendre des coups dans la tronche

Si tu restes à côté de casseurs c'est que tu approuves donc ne t'étonnes des conséquences.

L'autre zozo ? Tiens c'est un leader ? Je croyais qu'il y en avais pas. Regarde bien qui il est. Ce n'est pas un ange.

Au fait ? Les membres des FDO blessés par les GJ, ils ont droit à ta considération ou pas ?

C'est facile de dire "gnagnagna c'est des cow-boys gnagnagna ils veulent se venger gnagnagna" mais va prendre leur place ! Va leur expliquer comment faire pour viser une cible en mouvement et qui t'envoie toute sorte d'objets sur la tronche

Le mouvement des GJ n'est plus du tout crédible. Regarde le nombre de commerce qui sont obligés de baisser le rideau.

• LBD face a des cocktail Molotov boule de pétanque et autres ,Moi je trouve ça normal .
          Face à face

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Sauf qu'ils l'utilisent n'importe comment... Un formateur de LbD à d'ailleurs reconnu que la police en faisant mauvais usage et tiraient sans raison...
            Bien sûr que la police peut l'utiliser en dernier recours pour se sauver.. Mais la ce n'est 0ad le.cas... Et surtout pas dans la tête. Quoi c'est dégueulasse
            Sur les vidéo ou le formateur parlait on voit bien qu'il vise la tête alors qu'ils ne sont pas du tout en danger.. Es ce. Normal ???????
            Mais eux sont protégés bien sur

• Ce qui a de bien avec ce mouvement c'est qu'on est passé du prix du gazoil ,à Macron démission,puis gouvernement démission,le ric,Les baskets Vuitton la vente de notre region à l'Allemagne,sans oublié l'immigration,le salon de L'Elysée ainsi que la vaisselle et maintenant ils défilent contre les violences policière . Et demain pour le retour de Groquick à la télé? Moi il m’exaspère,et pourtant je galère aussi pour boucler les fins de mois.
          Face à face

Commentaire

• Ce n'est pas le lbd le problème mais les tut tut qui s'en servent... Perso je suis pour que les keufs l'utilisent mais seulement en dernières solutions

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Si je suis ton raisonnement, les policiers devront utiliser leur SiG Sauer avant le LBD... Plus besoin de LBD après du 9 mm.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Non tu n'as pas compris
              Le lbd doit être utilisé seulement en dernier récourt et non à tout va sans raison.... Et encore moins en visant la tête....
              Plusieurs fois les policiers ont tiré sans raison apperente et en pleine tronche... Ppur ça qu'il y a pleins d'enquête ppur usage abusif et non maîtrisé
              Je suis pour que les policiers ont ça ppur se défendre.... Mais seulement ppur se défendre

• Il y'a d'ailleurs une doctrine d'emploi bien précise pour cette arme.
            Une distance de 7m a respecter, pas de tir au-dessus de la ligne d'épaule ni au niveau du triangle génital, toussa toussa...
            M'enfin on entre dans la police avec un demi cerveau de nos jours, rien d'étonnant.

Commentaire

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Pour être gardien de la paix il faut avoir le bac ou un diplôme équivalent , pour être officier de police il faut une licence ou bien un diplôme équivalent à bac +3 !

Renseignes toi avant de dire des bêtises !

C'est facile de dire il faut tirer comme ci ou bien faire comme ça mais ça c'est en exercice et sur une cible fixe

Alors je vais te poser une question:

Tu es un membre des forces de l'ordre et tu es sur le site d'une manifestation, tu as sur toi l'équipement complet sur le dos et tu es sur le site depuis très tôt le matin. Les manifestants depuis des heures insultent tes collègues et toi et envoient sur vous toute sortes d'objets du style boules de pétanque, peinture, pavés, pièces de mobilier urbain voir des cocktails Molotov etc et bien sûr ils ne restent pas statiques et on te donne l'ordre d'utiliser le gaz lacrymogène et les LBD pour rétablir l'ordre alors comment fais tu pour viser les jambes (je rappelle qu'en face les manifestants sont agressifs et bougent et que tes collègues et toi vous êtes fatigués et vous avez le poids de la tenue de protection et que tu peux être débordé par les manifestants qui peuvent s'en prendre physiquement à tes collègues ou à toi ) ?

Pas facile hein ?

• On en est là? Putain ça fait peur!

https://youtu.be/TMwv23HqqKc
            Face à face

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
              On en est là? Putain ça fait peur!

https://youtu.be/TMwv23HqqKc
              Déjà, on trouvera des abrutis des deux côtés, et on peut trouver des vidéos pour montrer tout ce qui est dit, et ce que l'on veut en tout point depuis le début du mouvement. On peut voir des casseurs, des "manifestants" qui attaquent gratuitement les forces de l'ordre, ces forces de l'ordre qui attaquent sans avoir été canardées, continuent d'attaquer des personnes tranquilles, qui s'en vont, à hauteur de la tête, etc, etc.
              Là les gens sont cons de s'énerver, ça m'énerve les gens qui se mettent à gueuler lors d'une discussion, ne laissent pas l'autre dire ce qu'il pense, et croient que parce qu'ils gueulent plus fort que l'autre ont raison. Mais tout le monde n'a pas la capacité, en entendant ce qui leur paraît être ineptie, de rester calme et d'argumenter pour décrédibiliser l'autre, donc ils réagissent pas un certain énervement et en gueulant. Du moment que ça ne bascule pas dans la violence.
              Après, si tu te bats (au sens figuré) pour obtenir des choses, en allant manifester (c'est un droit) toutes les semaines, et que des personnes manquant d'empathie viennent les "faire chier" pour des conneries, sans comprendre que ces gens luttent pour vivre un peu plus décemment, ce sont aussi des gros con. C'est la condescendance des egocentriques.
              Dernière modification par ncy54, 04 février 2019, 17h27.

Commentaire

• Donc,le mec n'a pas le droit de se plaindre du bordel ambiant? Ce qui m'énerve le plus dans cette vidéo c'est cassé toi pov con tu gagnes 3000 t'as rien a dire C'est un peu ce qui se passe avec ce mouvement ...On est toujours le riche de quelqu'un ...C'est juste de la jalousie rien de plus.
                Dernière modification par Faf, 04 février 2019, 17h43.
                Face à face

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
                  Donc,le mec n'a pas le droit de se plaindre du bordel ambiant? Ce qui m'énerve le plus dans cette vidéo c'est cassé toi pov con tu gagnes 3000 t'as rien a dire C'est un peu ce qui se passe avec ce mouvement ...On est toujours le riche de quelqu'un ...C'est juste de la jalousie rien de plus.
                  Bah bien sûr que si, je le dis dans mon message que les gens ne s'écoutent pas parler, ils gueulent avant même d'avoir entendu ce que l'autre personne voulait exprimer. Je ne parle pas que de ce cas, c'est récurent.
                  Et moi je ne pense pas que ces gens s'énervent contre lui parce qu'ils gagnent 3000€ par mois, mais parce le gars semble ne pas comprendre que des gens ayant un bas salaire, ayant du mal à finir les mois, etc, etc, aillent dans la rue pour manifester, et donc comme je le disais, le manque d'empathie, le fait que le gars ne pense qu'à sa gueule, sans rien ressentir pour ces personnes.
                  Ca m'énerve les personnes qui ne se rendent compte des choses uniquement quand elles y sont confrontées, encore une fois peu importe le sujet. Je dis la même chose exprimée différemment.

Commentaire

Chargement...
                  X