Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez tous les deux complètement raison, que je suis consterné que les responsables politiques et mes copains les journalistes ne soient pas capables de comprendre cela.

Ou alors ils font semblant de ne pas comprendre pour adopter une posture de supériorité morale, et c'est encore pire.

Commentaire

• Du coup si on chante la chanson sur Pavard ('une frappe de Batard') on sera sanctionné ou pas?

Franchement, plutot que de remuer la merde, là où elle n'est pas, elle fera bien de rencontrer l'ANS et dialoguer avec eux. On est le seul pays à interdire massivement les deplacements de supporters au mepris des libertés individuelles.

Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Ou alors ils font semblant de ne pas comprendre pour adopter une posture de supériorité morale, et c'est encore pire.
        C'est exactement ça.
        Tout le monde sait que le foot est pour les gros beaufs avinés.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
          Le mot "enculé" est très vulgaire, tout ce qu'on veut, mais franchement de nos jours qui a encore des pensées homophobes en l'employant ? C'est une grossière insulte dans le langage courant, ni plus ni moins. Idem quand on utilise "fils de pute", le mec insultant ainsi pense-t-il réellement que la maman concernée est une prostituée ?
          En 2006, a priori, Zidane pensait que oui !

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message

En 2006, a priori, Zidane pensait que oui !
            Je tiens ici à rétablir la vérité une bonne fois pour toutes: il était question de la sœur de Zidane. "Preferisco quella putana di tua sorella" - "je préfère ta pute de sœur".

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              C'est toi materazzi?

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              j'avoue, numero ventitre X sempre!

• Dans la même veine que les propos prétendument homophobes... Moi je dis : Aldebert en prison pour apologie du terrorisme.
            Les paroles d’une chanson de l’artiste Guillaume Aldebert, très connu dans le milieu scolaire, suscite la polémique à l’école primaire Jacques Prévert ...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Non mais sérieux !

Quand j’entends les paroles, je pense au gendarme Beltrame qui a sacrifié sa vie pour sauver une otage, à ce couple de policiers assassiné sous les yeux de ses enfants, à cette policière municipale tuée de sang-froid par un terroriste
              Lui il a surtout besoin de l'aide d'un psychiatre, parce que j'ai écouté la chanson et je peux assurer que j'ai pas du tout pensé à tout ça !

• Moi je pense qu'il y a des trucs plus urgent que ça a régler en France, ou même ne serait ce que dans le domaine du sport...
            Apres,il est vrai qu'il y a que dans un stade de foot qu'on entend des insultes... Le rugby n'a pas ce genre de situations. Au basket, l'ambiance est chaude sans être "injurieuse". Au hand c'est pareil. Au volley, idem, les gens s'insultent pas dans la salle...
            Y a qu'au foot que c'est comme ca. Du coup, je peux comprendre l'image que certains se font du supporter de foot...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• https://c.estrepublicain.fr/edition-...ion-video-buzz

ah il y en a aussi des tètes de con chez les flics , et menteur en plus
              et apres ils s'etonnent que ca peut partir en couille en agissant comme ca , en frappant au hazard .....
              Dernière modification par lasnl, 01 avril 2019, 11h23.

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                non mais tu es grave toi serieux , ca ne va pas bien dans ta tete ma parole !!!
                deja ou ait je dit que les gilets ne mentaient jamais ??je ne vois pas le rapport , la je prends un cas de policier qui pour justifier leurs violences gratuite se permettent de dire que cette personne tentait de faire obstruction à une interpellation ........alors qu'il est clair que c'est totalement faux!!
                on le dit assez que certains gilet jaune sont violent mais quand c'est la police on ne doit rien dire ????
                apres si cette histoire te fait rire tant mieux pour toi , je n'en attendais pas moins de toi

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                nancy54200@ oui heureusement qu'un journaliste a publié cette video , et que du coup l'igpn a ete saisi !!!!
                sinon d'une le flic n'aurait rien eu mais en plus la victime (en plus de s'etre pris un coup de matraque dans la gueule pour rien ) aurait pu être inquiété par la justice
                autant les gilets jaune violent doivent être interpellé , autant les policiers violent doivent l'etre aussi !!! c'est meme plus grave pour eux car ils représentent l’état et l'ordre
                quand on voit les crs frapper une grand mere de 87 ans sans defense , au sol en plus non non la il ne faut pas deconner

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                D'ailleurs le mec porte plainte.. Normal
                Le préfet du Doubs du coup nous offre un beau rétropédalage

• Le (nouveau) flagrant délit de mensonge des "autorités" concernant la militante niçoise d'Attac, on en parle ou bien business as usual ?
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Le gouvernement en fait chaque jour un peu plus pour encourager l'anti-gouvernementalisme. Ils mentent tous, tous les jours. J'ai remonté 10 tweets du compte AFP Factuel, deux mensonges énormes de Darmanin :
                https://twitter.com/AfpFactuel/statu...33048440983552
                https://twitter.com/AfpFactuel/statu...25134782185472

Et qu'est-ce que ça va changer ? Rien. Rien du tout. Demain les mêmes politiques seront dans les mêmes émissions, raconteront leurs mêmes c*nnries, et ne seront jamais inquiétés pour cela. Les mêmes infox seront débunkées par les mêmes organismes de presse, mais le mal sera fait. Et on recommence le lendemain.

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                on en vient a penser qu'il faut etre menteur pour faire de la politique
                entre ceux qui piquent dans les caisses et sont malhonnête et les menteurs comme un arracheur de dents ...on est entre bonnes mains

• Ouais vous êtes durs quand même, ça va changer désormais avec le remaniement ministériel. Par exemple notre nouvelle porte-parole est une valeur sûre , "indeed la meuf is perfect".

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                la nouvelle porte parole du gouvernement .....celle qui aurait dit "“j’assume parfaitement de mentir pour protéger le président”

• Je vais sûrement paraître très, très sentencieux et adepte du pathos à outrance, mais j'avoue que l'ambiance actuelle m'angoisse un peu. Que ce soit ici (certains avis sont irréconciliables) ou sur Facebook (même cas de figure), je trouve que les propos sont de moins en moins nuancés et que les gens "choisissent leur camp".

Pire : avec les exactions policières qui, désormais, ne relèvent plus de la fake news (il y a eu pas mal de délires, genre images de policiers catalans d'il y a plusieurs mois présentées comme des images de CRS matraquant des GJ, mais maintenant, la redondance des blessés par flashball et autre ne laisse plus guère place au doute : les CRS sont fatigués ou débordés, je ne sais pas, mais en tout cas, ça cogne !), on pousse les gens raisonnables (j'en fais partie, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire, comme disait Coluche) à prendre parti. Et être obligé de choisir un camp, c'est la définition même du conflit. Je ne dis pas que la guerre civile pointe, mais le communautarisme, le morcellement socio-ethnico-politico-culturel de la France deviennent préoccupants. Depuis des années, mais là, ça commence à se voir.

Autre truc assez paradoxal : pour les vieux comme moi, qui ont connu les manifs Devaquet, en 1986 (j'avais 17 ans), il n'y a pas un truc qui vous choque ? Je me suis remémoré les images qui ont suivi la mort de Malik Oussekine. En gros, des voltigeurs à moto qui matraquaient un peu au hasard. Je me rappelle aussi de Pandraud qui déclarait qu'un type sous dialise (ce qu'était Oussekine) ne devait pas aller manifester et que c'était son imprudence qui avait amené "un accident".

Bon, ben tout ça, ça passait en boucle, ça a fait un scandale. Même Sardou (pourtant de droite) a pété un plomb en direct sur TV6 (ancêtre de M6) parait-il. Un peu bourré d'ailleurs, vu qu'à l'époque, les clopes et le whisky en plateau, c'était courant.

Or, aujourd'hui, on voit beaucoup plus d'images de matraquages (et certes, aussi de dégradations) et il y en a un qui a réussi à dire que la femme de Nice était trop âgée pour manifester, ou un truc dans ce goût-là (c'est pas Macron, d'ailleurs ?). Je trouve assez bizarre que des macronistes, c'est-à-dire des bobos tout de même élevés à Desproges, Djamel et la Mano Negra, chantres des frontières ouvertes, surtout dans le domaine culturel et plutôt favorables à l'immigration reprennent les arguments d'un type qui était, dans le gouvernement Chirac de 86-88, globalement le plus réac...

J'ai aussi le sentiment qu'internet a tout déformé : depuis 20 ans, on a pris l'habitude de voir plein de violence et plein de fake vidéos sur le net. Alors 2 matraquages ou 35..... Tandis qu'à l'époque, il n'y avait que 3 chaines réellement regardées et, quand un truc passait au 20 h, pour la plupart des gens, c'était la vérité absolue, ou presque.

Bref, tout ça, c'est pas top. Macron serait bien inspiré d'envoyer les policiers au repos (on se fout véritablement de leur gueule, niveau conditions de travail, depuis des mois, entre les GJ et le terrorisme), de reprendre un vieux tranquille genre Collomb à la place de Castaner et de calmer un peu le jeu. C'est un sentiment personnel.

Commentaire

• Bizarrement, on n'entend plus les défenseurs de la veuve et l'orphelin, qui 10mn, après sa mort, hurlaient déjà à la bavure policière... Et réclamaient "justice" pour le pauvre petit "Ange"
                Petit ange qui n'était rien d'autre qu'un dealer, avec pas suffisamment de QI pour se rendre compte que 25g de cocaïne ingurgité directement, ça risquait de lui provoquer une "légère" overdose....
                La sélection naturelle à encore de beaux jours devant elle....
                Les analyses toxicologiques révèlent, selon Franceinfo, que le jeune homme avait consommé une quantité importante de cocaïne.
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vite, organisons une marche blanche...

• C'est pas le mec qui roulait bourré sans permis dans une BMW ?

Commentaire

• Darmanin qui parle de baisser les impôts mais prétend que baisser la TVA sur les produits de première nécessité "ne serait pas une bonne idée".
                  Un mot me vient à l'esprit, qui commence par un c et finit par un d....
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Un Cabillaud ?
                    Un campagnard ?
                    Un costard ?

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un cabillaud Je ne sais pas pourquoi, ça vient de me faire ma journée !!
                  Chargement...
                  X