Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En parlant du 14 Juillet, j'ai beaucoup apprécié la prestation de Franky Zavata avec son FLyBoard.
    On voit tout de suite qu'ils ont un sacré sens de l'équilibre dans les familles du cirque.
    En revanche, ils n'ont parlé que d'une potentielle utilisation militaire de l'engin. Hors, moi j'en vois une autre.
    En effet, je me vois bien passer ma commande de saucisse-frites depuis la tribune de picot depuis mon smartphone et qu'une serveuse vienne me l'apporter directement en flyboard.
    Une sorte de Uber Eat en sorte, mais en version futuriste sans beatniks à velos. De plus, visuellement ca serait très commercial. Je suis sûr que les chaines de télé se précipiteraient
    pour retransmettre les matches de l'ASNL. Du coup ca ferait des rentrées d'argent et Mr Rousselot pourrait lever ses hypothèques. Peut être même qu'on aurait suffisamment d'argent pour doubler
    les coutures des shorts (qui me semble vraiment trop fragiles).

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      D’accord avec toi mais serveuse uber eat en mini jupe ... et obligation de faire le tour des 4 tribunes avant livraison !!

• Mister G
      Mister G commenté
      Modifier le commentaire
      merci pour le post

• Un peu plus de trois mois après sa création, la mission d'information parlementaire sur les conséquences économiques du mouvement rend ses conclusions, examinées mercredi par les commissions des finances et des affaires économiques.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Avec le projet de réforme présenté ce jeudi, les Français vont basculer dans un système de retraite par points qui remplacera les 42 régimes actuels.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Moins de 3 ans après son inauguration par la ministre de l'environnement de l'époque, Ségolène Royal, la plus grande route solaire du monde installée en Normandie se révèle un fiasco, selon un article du Monde. Parmi les principales critiques: une usure plus rapide que prévu, le bruit généré et une production d'électricité bien en-dessous des objectifs.
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          C'est Ségolène qui porte la poisse ...

• Vingt départements sont en en vigilance rouge canicule, un niveau d’alerte inédit. Météo-France prévoit « des phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle ». A plus de 40 °C, même les personnes jeunes et en bonne santé peuvent être affectées physiquement.

Commentaire

• On creve déjà j'ai 38 a Toul
        Face à face

Commentaire

• Record historique de température hier à Nancy.
          40.1•C, première donnée au dessus des 40 degrés, puisque le record absolu datait d'août 2003, 39,3•C, et 38,2•C pour un mois de juillet en 2015.
          Allez, encore un effort pour le battre de nouveau aujourd'hui !
          Quelqu'un avait / a mis un thermomètre en plein soleil ?

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            A l'ombre alors ? Parce qu'au soleil je suppose que ça a dépassé les 50.
            Les chiffres donnés viennent de la station de Nancy-Essey et Toul-Rigny, reprises du site infoclimat :
            https://www.infoclimat.fr/climatolog...ncy-essey.html
            Dernière modification par ncy54, 25 juillet 2019, 20h49.

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Oui à l'ombre...

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Il doit faire plus chaud à l'ombre qu'au soleil, les détenus n'arrêtent pas de râler.

• Depuis mardi, des dizaines de villes ont battu leur record de chaleur. Est-ce le cas près de chez vous? Découvrez le grâce à notre carte.

Commentaire

• Deux fillettes, prises au piège dans les décombres de leur immeuble effondré tiennent à bout de bras leur petite sœur, suspendue au-dessus du vide. La photo de
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• L'astéroïde a été détecté par des télescopes à Hawaï, quelques jours seulement avant de frôler notre planète.
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Un avion bombardier d'eau de type Tracker s'est crashé ce vendredi en fin d'après-midi dans le Gard. Les secours sont en cours d'intervention. Le pilote a été tué. L'avion intervenait sur le nouvel incendie qui sévit à Générac ce vendredi et qui a détruit près de 90 hectares. L'appareil est le plus petit modèle des...
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  R.I.P. Triste...

• https://www.lemonde.fr/international...1180_3210.html

Ce type est quand même sacrément barré.
                Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Sa vanne avec la tour Trump plantée au Groenland m'a quand même bien fait marrer

Commentaire

• Ce mec-là a porté le trollage à son point culminant.

Commentaire

• On reste sur ce qui est, pour moi, un excès de la lutte contre les discriminations.

J'ai mentionné à un moment donné le blackface:

https://www.moustique.be/24398/black...3Xrtoku6spqXBI

Commentaire

Chargement...
                      X