Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.leparisien.fr/culture-loi...19-8208798.php

    Vraiment je commence à en avoir marre de tous ces gens qui lancent des appels au boycott pour tout, n'importe quoi et n'importe qui. Là c'est un exemple parmi tant d'autres. Les Miss France je m'en tape à un point comme pas possible, je ne regarde jamais. Et ben j'ai trouvé la solution miracle : je ne regarde pas TF1 quand ils diffusent cette émission. Purée chercher polémique sur un banal concours de beauté, comme si ça pouvait aider à lutter contre les violences.
    En plus il utilise un argument bidon : c'est "ringard". Déjà je n'aime pas ce mot méprisant, c'est trop subjectif et on est tous plus ou moins le ringard de quelqu'un. Car s'il fallait absolument utiliser cette expression, il est gonflé lui de parler de ringardise quand on présente les grosses têtes ou les enfants de la télé entouré de gars vraiment considérés comme "ringards" par un paquet de gens. Bernard Mabille, Jean Benguigui et bien d'autres, franchement j'aime bien mais franchement

    Commentaire


    • michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Rah oui, quel enfer ça. En plus sans être un adorateur frénétique c'est un des animateurs que j'arrivais à supporter. Et le voilà qui sort ces niaiseries convenues et conformistes.

    • Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Dommage, il y a 15 ans c'était un type pas mal dans le PAF. Mais ça ronronne, ça s'embourgeoise, ça prend le melon et ça finit en disant des conneries. L'illustration de la chanson des notaires de Brel, une fois de plus.
      Quant aux Miss France…. si ça avait la moindre influence sur le mec qui cogne sa femme ou le patron qui refuse de payer une cadrette autant qu'un cadre, ça se serait vu, je crois, depuis le temps….
      Si ça le démange de s'indigner, qu'il parle des gens bien formés et travailleurs qui n'ont toujours pas de CDI à 35 ans….

    • meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Je partage entièrement votre point de vu, vous avez tout dit les gars !! Qu'on laisse les téléspectateurs libre d'apprécier et de regarder ce que bon lui semble,... surtout au prix qu'on paie la redevance télé !!

  • En parlant de redevance télé, je commence à l'avoir un peu mauvaise. J'ai reçu mon avis de taxe d'habitation. Comme mon maire gère bien, c'est déjà bas, et comme le gouvernement est finalement pas si méchant avec moi, il m'en a enlevé une partie. Résultat, je ne paye quasiment que la redevance. Pour France TV que je regarde peu (quelques films, un peu la 5 et arte pour des documentaires, et le Tour de France !), tandis que la pub paye le reste et que, surtout, je paye pour Bein, RMC sport, les chaines cinéma, Netflix, parfois de la VOD.... cette redevance est devenue un truc obsolète, non ?

    Commentaire


    • meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui en effet je suis d'accord avec toi et la question reste posée au vu du contenu de ton message Phil68000

  • Envoyé par Phil68000 Voir le message
    En parlant de redevance télé, je commence à l'avoir un peu mauvaise. J'ai reçu mon avis de taxe d'habitation. Comme mon maire gère bien, c'est déjà bas, et comme le gouvernement est finalement pas si méchant avec moi, il m'en a enlevé une partie. Résultat, je ne paye quasiment que la redevance. Pour France TV que je regarde peu (quelques films, un peu la 5 et arte pour des documentaires, et le Tour de France !), tandis que la pub paye le reste et que, surtout, je paye pour Bein, RMC sport, les chaines cinéma, Netflix, parfois de la VOD.... cette redevance est devenue un truc obsolète, non ?
    France Bleu, France Info, France Culture, France Inter, etc. ?
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

    Commentaire


    • Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Je n'y avais pas pensé ! France Bleue et France info, OK, publiquement utiles (donc logique que l'on paye un "impôt" pour elles), France Inter, beaucoup moins : je suis plutôt de gauche, mais le concept d'une radio "de gauche" (surtout publique) je trouve ça anti-démocratique et extrêmement sectaire. Et France Inter, c'est sectaire.
      Quand à France Culture, j'avoue ne jamais écouter.
      Un truc bien, c'est FIP.

  • Envoyé par blork Voir le message

    France Bleu, France Info, France Culture, France Inter, etc. ?
    C'est clair. Il faut bien quelqu'un pour financer France Musique et France Bleu (pour que je puisse suivre les matches à l'extérieur de l'ASNL). Pas moi, hein, j'ai pas la télé donc je paye pas la redevance.

    Commentaire

    Chargement...
    X