Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.leparisien.fr/culture-loi...19-8208798.php

Vraiment je commence à en avoir marre de tous ces gens qui lancent des appels au boycott pour tout, n'importe quoi et n'importe qui. Là c'est un exemple parmi tant d'autres. Les Miss France je m'en tape à un point comme pas possible, je ne regarde jamais. Et ben j'ai trouvé la solution miracle : je ne regarde pas TF1 quand ils diffusent cette émission. Purée chercher polémique sur un banal concours de beauté, comme si ça pouvait aider à lutter contre les violences.
    En plus il utilise un argument bidon : c'est "ringard". Déjà je n'aime pas ce mot méprisant, c'est trop subjectif et on est tous plus ou moins le ringard de quelqu'un. Car s'il fallait absolument utiliser cette expression, il est gonflé lui de parler de ringardise quand on présente les grosses têtes ou les enfants de la télé entouré de gars vraiment considérés comme "ringards" par un paquet de gens. Bernard Mabille, Jean Benguigui et bien d'autres, franchement j'aime bien mais franchement

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Rah oui, quel enfer ça. En plus sans être un adorateur frénétique c'est un des animateurs que j'arrivais à supporter. Et le voilà qui sort ces niaiseries convenues et conformistes.

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Dommage, il y a 15 ans c'était un type pas mal dans le PAF. Mais ça ronronne, ça s'embourgeoise, ça prend le melon et ça finit en disant des conneries. L'illustration de la chanson des notaires de Brel, une fois de plus.
      Quant aux Miss France…. si ça avait la moindre influence sur le mec qui cogne sa femme ou le patron qui refuse de payer une cadrette autant qu'un cadre, ça se serait vu, je crois, depuis le temps….
      Si ça le démange de s'indigner, qu'il parle des gens bien formés et travailleurs qui n'ont toujours pas de CDI à 35 ans….

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Je partage entièrement votre point de vu, vous avez tout dit les gars !! Qu'on laisse les téléspectateurs libre d'apprécier et de regarder ce que bon lui semble,... surtout au prix qu'on paie la redevance télé !!

• En parlant de redevance télé, je commence à l'avoir un peu mauvaise. J'ai reçu mon avis de taxe d'habitation. Comme mon maire gère bien, c'est déjà bas, et comme le gouvernement est finalement pas si méchant avec moi, il m'en a enlevé une partie. Résultat, je ne paye quasiment que la redevance. Pour France TV que je regarde peu (quelques films, un peu la 5 et arte pour des documentaires, et le Tour de France !), tandis que la pub paye le reste et que, surtout, je paye pour Bein, RMC sport, les chaines cinéma, Netflix, parfois de la VOD.... cette redevance est devenue un truc obsolète, non ?

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui en effet je suis d'accord avec toi et la question reste posée au vu du contenu de ton message Phil68000

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
    En parlant de redevance télé, je commence à l'avoir un peu mauvaise. J'ai reçu mon avis de taxe d'habitation. Comme mon maire gère bien, c'est déjà bas, et comme le gouvernement est finalement pas si méchant avec moi, il m'en a enlevé une partie. Résultat, je ne paye quasiment que la redevance. Pour France TV que je regarde peu (quelques films, un peu la 5 et arte pour des documentaires, et le Tour de France !), tandis que la pub paye le reste et que, surtout, je paye pour Bein, RMC sport, les chaines cinéma, Netflix, parfois de la VOD.... cette redevance est devenue un truc obsolète, non ?
    France Bleu, France Info, France Culture, France Inter, etc. ?
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Je n'y avais pas pensé ! France Bleue et France info, OK, publiquement utiles (donc logique que l'on paye un "impôt" pour elles), France Inter, beaucoup moins : je suis plutôt de gauche, mais le concept d'une radio "de gauche" (surtout publique) je trouve ça anti-démocratique et extrêmement sectaire. Et France Inter, c'est sectaire.
      Quand à France Culture, j'avoue ne jamais écouter.
      Un truc bien, c'est FIP.

• Envoyé par blork Voir le message

France Bleu, France Info, France Culture, France Inter, etc. ?
    C'est clair. Il faut bien quelqu'un pour financer France Musique et France Bleu (pour que je puisse suivre les matches à l'extérieur de l'ASNL). Pas moi, hein, j'ai pas la télé donc je paye pas la redevance.

Commentaire

• ATTENTION ! ATTENTION !

Le ministère de la justice lance une alerte enlèvement !
      Vanille, de sexe féminin, âgée de 1 an, de type métisse, mesurant 1m, yeux noirs, cheveux couleur brun foncé, courts et frisés, aurait été enlevée à ANGERS (Maine et Loire), 3 rue Lebas le 7 février 2020, vers 17H30. Le suspect est sa mère STEPHAN Nathalie, âgée de 40 ans, vêtue d'une doudoune et d'un legging, et susceptible de se déplacer en transport en commun dans l'agglomération angevine.
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Malheureusement trop tard.

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Hélas ! Hélas ! Hélas !

• Ca m'a fait marrer cette info. Si maintenant les cailleras c'est des mecs de 78 piges qui s'embrouillent à la pétanque…..

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/...cid=spartandhp

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        Peut-être avait-il poussé le bouchon un peu loin !!!

• Le Corona virus,bientôt la phase 3,On va galérer pendant des semaines.Ce n'est pas le virus qui me fait peur.Mais la logistique et toutes les merdes que ca envisage.
      Dernière modification par Faf, 04 March 2020, 00h30.
      Face à face

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Mon école de Colmar serait fermée, mais on n'a aucune info. C'est un peu facile et français de toujours chier sur l'état dans ces cas-là, mais je les trouve un peu légers avec les instits sur ce coup-là. Je m'explique : pour tout ce qui est circulaires, documentation pédagogiques absconses (comprenez "remplie de référentiels bondissant et autres savoir-être et savoir-faire"), vœux du ministre, on reçoit des montagnes de mails. La liste de diffusion est bien connue. On a des cas de quarantaine dans l'école depuis lundi matin. Hier, le directeur a quitté l'école à plus de 18h, en attente des conclusions des inspecteurs qui se réunissaient. Conclusion : rien, pas d'infos (alors que nombre d'écoles du secteur de Mulhouse étaient déjà fermées depuis le milieu d'après-midi). Aujourd'hui, on apprend par les médias que les écoles sont fermées. Mais rien de la préfecture. Ca aurait été si compliqué pour l'éducation nationale de transférer dans l'après-midi de vendredi ses listes de diffusion mail à la préfecture, vu la tournure que prenaient les évènements ?
        Maintenant, il faudra attendre lundi matin pour avoir l'info officielle de la fermeture de l'école. Moi je m'en fous, j'habite à côté, mais on a des gens qui font 120 km en train pour venir, ça va être utile comme aller-retour ….

• Réaction pleine de bon sens de Klopp interrogé sur le coronavirus.
      Il y en a un paquet qui devraient faire de même.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...avirus/1116127
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Michel Fourniret a reconnu avoir tué la petite Estelle Mouzin disparu en 2003 en Seine-et-Marne, au cours d'une longue audition de plusieurs jours devant la juge d'instruction Sabine Khéris. L’« Ogre des Ardennes » avait été mis en examen dans l'affaire de la disparition d'Estelle Mouzin, le 27 novembre dernier. Entendu par la juge d'instruction...
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          Les parents savent maintenant...... Il n'y a pas de mot pour qualifier ce genre d'individu, "monstre" est celui qui vient en premier.

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Désolé de faire dans le classiquement beauf "je suis pour", mais l'idée que la détention de ce mec va coûter à la société de quoi éduquer et envoyer en classe de neige une dizaine de gamins me fait un peu mal au ventre. Y'a des moments où tu te dis que 12 balles dans la peau à la chinoise, c'est moins onéreux (d'autant qu'ils font payer les munitions à la famille, ces grands malades !)

• Écoutez l'intervention de Olivier Veran ,ministre de la santé de ce soir .Ça y est,On va tous mourir Jobouk. Ça craint....
        Face à face

Commentaire

• Coronavirus : les rassemblements de plus de 1 000 personnes interdits en France
          https://www.lemonde.fr/planete/artic...2265_3244.html

Coronavirus : les mesures de restriction durcies, conséquences attendues dans le monde du sport
          https://www.eurosport.fr/omnisport/d...35/story.shtml

Une semaine qu'on essaye de commander des masques au cabinet, et rien, les fournisseurs étaient en rupture, et maintenant tout est réquisitionné. De toute façon quand nos cabinets seront fermés préventivement, on n'aura plus besoin de masques ou de SHA !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai l'im[ression que les grandes manoeuvres ont commencé chez vous. Ici, aucune mesure draconienne n'a été prise jusqu'à présent.

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Coronavirus : les rassemblements de plus de 1 000 personnes interdits en France
          https://www.lemonde.fr/planete/artic...2265_3244.html

Coronavirus : les mesures de restriction durcies, conséquences attendues dans le monde du sport
          https://www.eurosport.fr/omnisport/d...35/story.shtml

Une semaine qu'on essaye de commander des masques au cabinet, et rien, les fournisseurs étaient en rupture, et maintenant tout est réquisitionné. De toute façon quand nos cabinets seront fermés préventivement, on n'aura plus besoin de masques ou de SHA !
          Il y a tout de même une énorme psychose je trouve.
          Le truc fait peur et je le comprends parfaitement : c'est un nouveau virus sur lequel il n'y a pas de recul, il n'y a pas encore de vaccin, etc. mais globalement il (n') est mortel (que) pour le public à risque soit les plus âgés et ceux qui souffrent d'autres pathologies fragilisantes, comme le virus de la grippe "classique" qui frappe chaque année quoi.
          Je comprends qu'on prenne des précautions et qu'on informe sur ce qu'il faut faire pour minimiser les risques de propagation mais je trouve que certains (certains médias, entre autres) en font des caisses et créent une psychose, la diffusion de fake news ou de propos contradictoires sur le sujet est assez pénible aussi.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne pense pas autre chose.

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Sinon, à 60 ans, on est considéré comme vieux et, donc, à risque ou pas ?

• Entre le nombre de contaminés et le nombre de morts Italien et Français,rien ne vous choque ?
          Face à face

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message

Il y a tout de même une énorme psychose je trouve.
            Le truc fait peur et je le comprends parfaitement : c'est un nouveau virus sur lequel il n'y a pas de recul, il n'y a pas encore de vaccin, etc. mais globalement il (n') est mortel (que) pour le public à risque soit les plus âgés et ceux qui souffrent d'autres pathologies fragilisantes, comme le virus de la grippe "classique" qui frappe chaque année quoi.
            Je comprends qu'on prenne des précautions et qu'on informe sur ce qu'il faut faire pour minimiser les risques de propagation mais je trouve que certains (certains médias, entre autres) en font des caisses et créent une psychose, la diffusion de fake news ou de propos contradictoires sur le sujet est assez pénible aussi.
            Tellement d'accord.. Ce qui est marrant, c'est que la grippe fait encore un nombre colossal de victimes chaque année en France, et portant on en parle jamais et surtout, BEAUCOUP ne se vaccinent pas... Une grande majorité même.. Cette psychose me fait rire : Les Français sont souvent anti-vaccin voire complotiste contre les instituts pharmaceutiques, et pourtant tout le monde attend avec impatiente le vaccin pour le Corona... Les gens ont juste peur de l'inconnu, une fois le vaccin sorti, les gens seront rassuré mais ne se vaccineront pas pour autant.

Le résultat qui risque d'être catastrophique, c'est le résultat économique.. Les cours ( Pétrole notamment), et les bourses en général commencent a partir en cacahuète..

Je ne dis pas qu'il faut rien faire, mais être plus serin serait déjà une bonne chose : Garantir un nombre suffisant de masque et de gel hydro-alcoolique, surtout pour les lieux de santé ( Hôpitaux, cliniques etc ) et répéter en boucle les bons gestes a avoir, me semble être les seules bonnes solutions... Interdir le serrage de main pour des matchs amateurs, alors que tout le monde touchera le même ballon, les mêmes clenches de porte de vestiaire etc etc c'est une blague.. On met des matchs a huis-clos alors que Disney land reste ouvert ( On tient les mêmes barres de sécurité etc etc ). Les facs avec des centaines et des centaines d'étudiants restent ouvert, mais certaines écoles ferment.. Les métros et trams continuent de rouler mais on repousse le marathon de Paris.. Pour les élections municipales, ça va être marrant aussi ! Quand des milliers de personnes vont toucher le même rideau dans les isoloirs..

Commentaire

• oui ca en devient n'importe quoi , ok faisons attention surtout avec les personnes fragiles mais il ne faut pas en faire trop non plus!
              surtout quand il y a des vols de voyageurs qui arrivent de partout sans controle special , des metros pleins comme un oeuf ect........

Commentaire

Chargement...
              X