Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idem qu harley jme rends compte qu on peut largement vivre sans foot... Cela ne me manque pas du tout !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• moi ça me manque aussi, les vendredis c'est foot et pas koh lanta.......

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
        Idem qu harley jme rends compte qu on peut largement vivre sans foot... Cela ne me manque pas du tout !
        Pour ma part, c'est finalement plus le foot amateur qui me manque. A la fois, les rencontres de jeunes (U9 et U18 notamment) mais aussi (et surtout) les matchs des séniors de mon club en R3. Quel plaisir de passer ses dimanches aprem au stade et ça, ça me manque vraiment.

Commentaire

• Une info positive pour changer. Avec la baisse de la pollution, le ciel s'éclaircit. Ainsi, pour le première fois en 30 on voit l'Himalaya à 200 km en Inde.
          Plus fort ici : un photographe (avec un énorme zoom) a réussi à voir la Tour Eiffel depuis le Donon !

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Sans parler des animaux qui ressortent des forêts, c’est beau tout ça mais dommage que ça ne va pas durer.

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Ma femme bosse dans un patelin au fond d'une vallée près de Guebwiller, avec des horaires style 2-8. Elle roule vers 6 h du mat ou 22h30 en gros.
            Elle croise à chaque fois plusieurs animaux, notamment pas mal de chevreuils, y compris sur la 4 voies !

• Moi le foot me manque surtout les matchs de ligue des champions la semaine ...bon les purges du vendredi un peu moins .........mais elles manques quand même un peu

Commentaire

• Le foot anglais me manque mais pas les différentes purges de ligue 1 et de ligue 2.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              oh allez;..... un ptit Chambly Niort à huis clos ?

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
            Une info positive pour changer. Avec la baisse de la pollution, le ciel s'éclaircit. Ainsi, pour le première fois en 30 on voit l'Himalaya à 200 km en Inde.
            Plus fort ici : un photographe (avec un énorme zoom) a réussi à voir la Tour Eiffel depuis le Donon !
            Il parait aussi qu'à certains endroits le logo de Universal commence à apparaitre dans le ciel...

Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Excellente celle-là
              C'est nos anneaux de Saturne perso

• Envoyé par blork Voir le message
            Italie :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pic It_1.jpg 
Affichages :	506 
Taille :		158,5 Ko 
ID : 			201241

Espagne :

Nom : 		Pic Es_1.jpg 
Affichages :	504 
Taille :		158,2 Ko 
ID : 			201240

France :

Nom : 		Pic Fr_1.jpg 
Affichages :	500 
Taille :		41,4 Ko 
ID : 			201239

Blork, tu as continué ton graphe ? ça donne quoi 2 semaines plus tard STP ?

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
              Blork, tu as continué ton graphe ? ça donne quoi 2 semaines plus tard STP ?
              Oui Mister G j'ai continué, si je trouve du temps ce soir, je les envoie.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Mister G
                Mister G commenté
                Modifier le commentaire
                OK cool merci d'avance.

• France :

Nom : 		Pic Fr.jpg 
Affichages :	239 
Taille :		201,7 Ko 
ID : 			202201

Italie :

Nom : 		Pic It.jpg 
Affichages :	242 
Taille :		207,3 Ko 
ID : 			202200

Espagne :

Nom : 		Pic Es.jpg 
Affichages :	256 
Taille :		202,9 Ko 
ID : 			202199

Commentaire

• Merci blork : On remarque bien le pic juste 14 jours après le confinement chez nous, lequel confinement a été efficace. Par contre notre descente des cas semble plus rapide chez nous que nos voisins italiens et espagnols, j'ignore pourquoi mais pourvu que ça dure.
                En extrapolant et SI la courbe descend toujours au même rythme, on devrait être à fin avril à peu près au même niveau des cas que le 17 mars, jour du confinement.
                Je comprends mieux pourquoi les médecins souhaitaient fortement que le confinement soit fin mai-début juin.
                La logique médicale n'est pas la même que la logique financière....

Commentaire

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour info aussi après le pic du nombre de personnes en réa la semaine précédent Pâques on est maintenant revenu au niveau du 30 mars...
                  En 3 jours, 630 malades en moins dans les services de réa.
                  Pour les hospitalisations, le pic a été atteint la semaine dernière mais ça baisse aussi très rapidement.
                  En 3 jours, 1365 malades en moins à l'hôpital.

On n'a pas encore le cul sorti des ronces mais on est sur une bonne pente.

• https://twitter.com/i/status/1253617474182021123
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Tomcris
                  Tomcris commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah les fameux masques, quel hypocrisie du gouvernement sur ce sujet… (petite pensée à l'autre pouf. de Sibeth Ndiaye…)

• Sur ce point précis, le gouvernement est indéfendable objectivement non ? Comme pour le coup des municipales maintenues. Bon après on en trouvera toujours un paquet pour les défendre sur ces 2 sujets.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Sur ce point précis, le gouvernement est indéfendable objectivement non ? Comme pour le coup des municipales maintenues. Bon après on en trouvera toujours un paquet pour les défendre sur ces 2 sujets.
                  Oui complètement, mensonge "d'état" pour éviter la panique ? néanmoins avec un peu de bon sens chacun pouvait se douter qu'avec une contamination aéroportée le masque était indispensable, ce qui n'est pas le cas des gants. Très bonne émission hier sur envoyé spécial plus particulièrement sur les élection. Et il parait (info d’aujourd’hui) que l'on se pose encore la question du port du masque obligatoire dans les transports en commun. Y a même pas à réfléchir 5s c'est une évidence, des masques tout public tout le monde peut en faire facilement (vous avez même des tutos pour transformer un string en masque ....)

Commentaire

• Pourtant c'est simple : si le gouvernement ne sait pas s'approvisionner en quelque chose, on t'explique que tu peux t'en passer. Si on en a c'est hyper important de s'en servir. Mais si on a tout utilisé c'est plus important du tout. Pas dur à comprendre...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                    X