Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Justice pour Adama !

M'enfin s'il y en avait eu de justice, il serait au trou.. en prison ! Et pas dehors à faire des conneries.

Commentaire

• Et si il y avait eu justice, il serait au trou... Et pas mort. Comme quoi, notre regard envers la justice semble diverger selon le sens avec lequel on la regarde...
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• S'il avait été éduqué correctement il ne serait pas mort. Elle est là la source. Je ne vais pas prendre la défense d'un délinquant. Libre à vous de soutenir le crime ou les voyous. C'est pas mon cas.
        La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• https://www.jeanmarcmorandini.com/ar...aux-videi.html

Pitain même à The Voice, on est obligé de faire gagner des blacks ...

Dans quel monde on vit ?!

Racisme anti-blanc !

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Ils n'ont même pas fait gagner le LGBTQ+OWXYRQZNKFPM machin chose?

• Fait arrêter avec le racisme partout ...oui il y a des blancs racistes .des flics racistes ...mais il y a aussi des noirs racistes .des arabes racistes ..mais la on en parle moins ..
          ​​​​​​
          Maintenant j'ai l'impression que des qu'il y a une altercations .entre un blanc et un noir ..tout de suite le blanc est raciste .c'est n'importe quoi ..ça devient n'importe quoi ..
          ce qui c'est passé aux Etats Unis avec flyod .ce n'est pas normal et peu importe la couleur de la victime ..
          Mais ils en font de trop la en France ...

Commentaire

• Commentaire

• LA Seule réponse a tous ces bouffons !!!

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                c'est quoi la reponse ? pas compris ce qu'elle dit

• Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo

Tant de véritance, et comme c'est un black qui le dit ça passe encore mieux.

Avec une bonne punchline à ce tocard d'Omar Sy à la fin.

Commentaire

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  La seule fois où j'ai répondu à Omar Sy sur Twitter, il m'a bloqué direct.

• Envoyé par Genzô Voir le message
                S'il avait été éduqué correctement il ne serait pas mort. Elle est là la source. Je ne vais pas prendre la défense d'un délinquant. Libre à vous de soutenir le crime ou les voyous. C'est pas mon cas.
                Toutes les personnes qui sont mal éduqués et tout les délinquants méritent donc la mort ? Et même si c’était le cas, est-ce à la police de prononcer la justice ?

Mon frère a malheureusement été dans la délinquance, on a la même éducation pourtant.. J’espère qu’il ne se ferra pas tuer sans aucune raison et que je n’aurai pas à lire si c’est le cas des ignominies telles que « Il a bien cherché, c’était un délinquant »...

Pour le reste en France on aime bien avoir des positions bien arrêtées : Soit t’es anti-flic et pro-voyou, soir t’es pour la police et contre la délinquance... Bah moi j’ai un problème avec la police ... et la délinquance... Je suis d’accord pour dire qu’il y a un certain laxisme dans la justice, que souvent l’enquête pour les policiers dure plus longtemps que la peine prise par le délinquant, qu’il y a un sentiment d’impunité notamment dans les quartiers qui deviennent progressivement des zones de non-droit... Une fois dit cela, je souligne en même temps qu’il y a également un sentiment d’impunité au sein de la police, très peu sanctionnée dans ses bavures, très peu contrôlée et même protégée par la soit disante autorité supérieur indépendante, composée de ... policiers. Et c’est juste insupportable ! Nier les violences policières, même minoritaires, c’est nier la réalité.

Pour l’histoire du racisme je n’entrerai pas dans le débat car on va vite être borderline...
                Dernière modification par Snow, 14 juin 2020, 17h15.
                Fc Licorne !

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu ne dois pas lire les journaux à fond pour dire que les policiers se sont pas sanctionnés...

En même temps, on ne va pas virer un policier à chaque fois qu'un criminel se plaint, il ne manquerait plus que ça...

• Envoyé par Snow Voir le message

Toutes les personnes qui sont mal éduqués et tout les délinquants méritent donc la mort ? Et même si c’était le cas, est-ce à la police de prononcer la justice ?

Mon frère a malheureusement été dans la délinquance, on a la même éducation pourtant.. J’espère qu’il ne se ferra pas tuer sans aucune raison et que je n’aurai pas à lire si c’est le cas des ignominies telles que « Il a bien cherché, c’était un délinquant »...

Pour le reste en France on aime bien avoir des positions bien arrêtées : Soit t’es anti-flic et pro-voyou, soir t’es pour la police et contre la délinquance... Bah moi j’ai un problème avec la police ... et la délinquance... Je suis d’accord pour dire qu’il y a un certain laxisme dans la justice, que souvent l’enquête pour les policiers dure plus longtemps que la peine prise par le délinquant, qu’il y a un sentiment d’impunité notamment dans les quartiers qui deviennent progressivement des zones de non-droit... Une fois dit cela, je souligne en même temps qu’il y a également un sentiment d’impunité au sein de la police, très peu sanctionnée dans ses bavures, très peu contrôlée et même protégée par la soit disante autorité supérieur indépendante, composée de ... policiers. Et c’est juste insupportable ! Nier les violences policières, même minoritaires, c’est nier la réalité.

Pour l’histoire du racisme je n’entrerai pas dans le débat car on va vite être borderline...
                Ou ai-je dis que c'était mérité ?
                A la base, c'est quand même le délinquant le premier fautif dans l'histoire, il fait une connerie et fait tout le nécessaire pour ne pas être interpellé, donc à un moment il a prit la décision de jouer avec le feu n'est-ce pas ? Alors les FdO doivent faire quoi à ce moment là ? au moment ou le voyou fuit etc ... ils se doivent de laisser pisser ? J'ai vraiment un soucis avec ce raisonnement hein, à un moment donner tu fais des conneries faut savoir assumer, lâcher l'affaire, tu tentes ta petite résistance ok mais quand tu as plusieurs bonhomme sur toi réfléchis un peu. Le mec y laisse la vie, c'est malheureux dans un sens mais franchement il est quand même grave, voilà jusqu’où le mec était prêt à aller, j'ose même pas imaginer de quoi il serait capable vivant. C'est une famille de truand, je ne les connais pas et j'ai même pas envie de les connaitre, leur sort je m'en cogne un peu, et la police ne l'a pas tué sciemment, affirmer qu'ils ont voulu se faire justice en le buttant est d'une idiotie sans nom.
                Quand on mène une vie de merde pareille on s'expose, c'est ce qu'il a fait le gamin.
                Ton frère c'est ton problème, mais si tu l'expose c'est peut être que t'attend un avis dessus, donc je vais juste te dire qu'il y a eu un loupé quelque part, ou alors la faute à pas de chance
                Des voyous il y en a énormément, de la petite frappe au gros délinquant, des interpellations il y en a en masse, combien de bavures dans le lot ? Très peu, mais c'est comme en médecine, le risque zéro n'existe pas, toi t'as cru que ton frère allait mourir à sa première rencontre avec les flics. Il est bien là le problème du peuple, et toi t'as l'air d'avoir un avis bien tranché, tu dois avoir du mal a assumer certaines conneries.

Et je cherche le sujet sur le racisme dans ce que tu quotes, je ne vois pas le rapport

Commentaire

• Et encore Genzô le "problème du peuple" ... Comme souvent les groupes ultras-minoritaires ont une tribune immense dans les médias, l'effet loupe marche à fond. Je peux me tromper mais je pense surtout que l'immense majorité de la population se fout de toute cette histoire.

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

Ou ai-je dis que c'était mérité ?
                    A la base, c'est quand même le délinquant le premier fautif dans l'histoire, il fait une connerie et fait tout le nécessaire pour ne pas être interpellé, donc à un moment il a prit la décision de jouer avec le feu n'est-ce pas ? Alors les FdO doivent faire quoi à ce moment là ? au moment ou le voyou fuit etc ... ils se doivent de laisser pisser ? J'ai vraiment un soucis avec ce raisonnement hein, à un moment donner tu fais des conneries faut savoir assumer, lâcher l'affaire, tu tentes ta petite résistance ok mais quand tu as plusieurs bonhomme sur toi réfléchis un peu. Le mec y laisse la vie, c'est malheureux dans un sens mais franchement il est quand même grave, voilà jusqu’où le mec était prêt à aller, j'ose même pas imaginer de quoi il serait capable vivant. C'est une famille de truand, je ne les connais pas et j'ai même pas envie de les connaitre, leur sort je m'en cogne un peu, et la police ne l'a pas tué sciemment, affirmer qu'ils ont voulu se faire justice en le buttant est d'une idiotie sans nom.
                    Quand on mène une vie de merde pareille on s'expose, c'est ce qu'il a fait le gamin.
                    Ton frère c'est ton problème, mais si tu l'expose c'est peut être que t'attend un avis dessus, donc je vais juste te dire qu'il y a eu un loupé quelque part, ou alors la faute à pas de chance
                    Des voyous il y en a énormément, de la petite frappe au gros délinquant, des interpellations il y en a en masse, combien de bavures dans le lot ? Très peu, mais c'est comme en médecine, le risque zéro n'existe pas, toi t'as cru que ton frère allait mourir à sa première rencontre avec les flics. Il est bien là le problème du peuple, et toi t'as l'air d'avoir un avis bien tranché, tu dois avoir du mal a assumer certaines conneries.

Et je cherche le sujet sur le racisme dans ce que tu quotes, je ne vois pas le rapport
                    Tu commences par " Ou ai-je dis que c'était mérité ", puis enchaîne un paragraphe entier avec des " Tu fais des conneries faut savoir assumer ", et un maximum de minimisation et d'explication pour dire " Fallait pas s'attendre à autre chose.. " Bref..

J'ai l'air d'avoir un avis tranché sur quoi ? Sur le fait qu'il existe une justice en France ? Alors oui. La justice est au dessus de tout. Et la police n'est pas la justice. Rien ne justifie la mort, rien. Donc quand je vois " s'il avait été éduqué correctement il ne serait pas mort ", je vomis. Mal éduqué, délinquant, c'est en prison. Et pour ceux pour la peine de mort, alors la peine de mort mais après un jugement. Je dépasse l'affaire Traoré, c'est toutes les violences policières qui sont inacceptables.

Pour mon frère, ce n'est pas mon problème c'est un exemple. Je sais que le chemin de la vie peu emmener à commettre des erreurs, certaines inexcusables. Et je sais que la justice est la pour réparer justement les actes illégaux. Et tant mieux.

Il y a très peu de bavures, je suis d'accord. C'est pour ça qu'il faut être intraitable face a ces bavures, et ne pas laisser passer. Mais bon, rien que ma première réponse pourtant posée et sans énorme prise de position est répondu par ce message un poil agressif et conclu par " tu dois avoir du mal a assumer certaines conneries " ... J'arrête donc la pour ce non-débat, ça ne sert a rien.

( Ps : Pour le racisme, c'était pas en réponse à ton message mais à d'autres au dessus. Donc passons )
                    Dernière modification par Snow, 14 juin 2020, 20h08.
                    Fc Licorne !

Commentaire

• Pour les USA et les émeutes en réaction au "racisme" américain, je répondrai juste: 13/52.

Edit: je ne suis pas non plus fan de la police.
                      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                        Et encore Genzô le "problème du peuple" ... Comme souvent les groupes ultras-minoritaires ont une tribune immense dans les médias, l'effet loupe marche à fond. Je peux me tromper mais je pense surtout que l'immense majorité de la population se fout de toute cette histoire.
                        Je pense aussi que la majorité s'en fout, mais j'aimerai que la guillotine qu'on prépare aux FdO choque et fasse réagir et se fasse entendre que la merde qu'on nous sert. Parce qu'à cette heure-ci, les gens pensent que les flics buttent des gentils truands tous les jours, qu'ils sont le mal incarnés.
                        Sauf que c'est le contraire qui se passe, et parfois ça tourne mal et le truand perd la partie et finit 6 pieds sous terre, et là on t'en chie une pendule.

Commentaire

Chargement...
                        X