Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gens ne voulaient pas forcément jupiter mais surtout ils ne voulaient pas de lepen...mais comme chirac jupiter a raté son rv avec le peuple ,pire il le méprise tous les jours un peu plus, le pays paiera au prix fort toutes ces impostures. A titre perso j 'espére ne pas voir cela ,mais a force de faire de la ^politique show-biz cela va arriver plus vite que prévu.

L'abstention n'a eu aucun effet et n'a provoqué aucune remise en cause de tous ces politicards ,preuve en est ce gouvernement qui frise la provoc....le peuple passera surement et certainement a un autre stade ,le vote extréme ,le jupiter et sa bande d imposteurs auront au moins réussi cette chose la...hélas ,hélas il sera trop tard...eux trinqueront dans leurs salons feutrés ,champagne et caviar et nous nous trinquerons tout court.

Hélas le politique le sait bien ,le peuple essaie de s 'en sortir comme il peut ,le peuple ne sera jamais solidaire et continuera a s'abstenir ,sans bruit ,quelques manifs et cela s 'arretera la! Ils le savent donc ils continueront leurs petites affaires entre amis ,que faire je ne sais pas ,méme élus par une toute petite minorité comme ce fut le cas aux municipales ils s enfoutent ils ont le pouvoir ,le reste la démocratie bafouée ils s 'en cognent ,6 ans a etre a la téte d'une ville ,village ,ah le pouvoir ,la fin justifie les moyens ...liberté égalité,fraternité LOL,Mdr,Ptdr....

Que faire? IL nous reste deux ans pour nous réinventer et trouver une alternative réelle a tous ces bouffons ...le peuple s "étant abstenu massivement set si ces gugus avaient un peu d'honneur et de respect ils déposeraient tous leur écharpe de maire et refuseraient de s'assoir dans un fauteuil illégitime....mais pour que cela arrive il faudrait de vrais hommes et femmes politiques qui ont le sens et les valeurs de la république la Vraie!

Dernière modification par cocokim, 08 juillet 2020, 02h42.

Commentaire

• cocokim A cheque foia que je te lis, tu expliques que tel ou tel président rate son RDV avec le peuple, etc. Mais en fait, les présidents en question s'en tapent royalement. Il serait temps de le comprendre.

Quant aux gens qui ne voulaient ni Macron, ni Le Pen....

Tout a été fait pour que Macron soit opposé à Le Pen. L'histoire Fillon qui tombe pile avant le 1er tour (Ca ressemble fort à l'histoire de DSK qui était aussi ultra présidentiable...) pour permettre à Le Pen de se retrouver au 2ème, c'est juste comique.

Arrête de t'angoisser pour Le Pen, entre la moitié des français qui voit le fascisme à chaque coin de rue et la composition démographique contemporaine du pays, aucun risque de la voir passer.

De plus, un certain nombre de démographes européens ont bossé le sujet mais en 2040, les européens ethniques deviendront la minorité dans les pays d'Europe de l'Ouest.

Donc le suprémacisme blanc ou la résurgence du Nazisme, juste lol...
      Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Il n'y a pas que des "européens ethniques" qui votent Le Pen...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais, enfin en France, les études électorales montrent que plus de 90 % des citoyens d'origine maghrébine (quand ils votent) votent PS et pas RN ni même LR. Les noirs lepénistes, c'est comme les chasseurs écolos, ça existe, ça fait super-bien dans la com, mais c'est pas une tendance lourde.

De toute façon, on est au Haut-Moyen Age :

- L'Europe de l'Ouest s'écroule comme l'Empire Romain d'Occident en 476, sous les petites "attaques/invasions/razzias/installations" de leurs voisins "moins civilisés" et moins organisés mais plus combattifs (si vous me trouvez une différence entre des migrants en Méditerranée et les Germains qui ont traversé le Rhin gelé, bravo ! Pareil pour me trouver une différence entre une bonne partie de la jeunesse de troisième génération maghrébine en France et les Francs saliens : ils veulent le luxe et l'apparat de notre société - Les cailleras ne jurent que par Lacoste et BMW, au même titre que Clovis aimait à parader précédé d'oriflammes romains - mais aussi imposer une partie de leurs lois et de leur culture - pour Clovis la loi salique, pour notre époque l'éviction de la police de certains quartiers et une forme light de charia),

- des rois barbares localement puissants (Poutine et Erdogan) jouent leur partition mais sans pouvoir recréer un grand empire,

- les USA c'est Byzance (formellement puissant et héritier d'un passé glorieux mais en fait complètement sur le déclin, et qui au lieu de s'occuper de ce déclin délire sur des détails et des faux ennemis : à Constantinople on s'étripait sur les icônes et le sexe des anges, et on était en guerre quasi-permanente avec la Perse. A Washington, on s'excite sur le drapeau sudiste et la CIA travaille à 95 % sur le monde arabe ... et pas sur la Chine),

- et le 3ème larron asiatique attend son heure (la Chine et l'Inde, c'est tout à fait les Arabes et les Ottomans vers 700-1000).

Alors savoir si c'est Dupont-Moretti ou Bozo le clown au ministère où tout s'écroule (étant donné que ce ministère a un budget inférieur aux conneries avant-gardistes foireuses subventionnées du ministère de la culture), franchement, qu'est-ce qu'on en a à péter....

• Je viens de voir que Sibeth quittait la politique.

La réciproque était, elle, actée depuis plusieurs années.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est le nouveau truc ça : "Je quitte la politique". Quand Jospin l'a fait, j'ai déjà trouvé ça un peu grandiloquent (limite ridicule) : je ne pensais pas dire un jour que, comparativement à ceux qui l'ont suivi, c'était au final assez classe.... Putain le niveau qu'on a atteint du point de vue du personnel politique !

Pas de souci pour Sibeth. Outre qu'elle doit avoir une position de repli confortable, j'imagine qu'on va la revoir dans 6 mois. Par exemple avec un bouquin style "La politique c'est le Far West et les journalistes des flingueurs méchants"... Quand je vois comme les Français sont cons (suffit de voir les chiffres de vente effarants de Hollande !), elle va bien en écouler 100 000 exemplaires.... Ou alors chroniqueuses chez Ruquier ou Hanouna....

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Tu vis dans quel monde phil68000 ?

• Phil68000 Moi j'aime bien le drapeau confédéré et General Lee. J'en avais même fait une réplique avec une voiture majorette orange quand j'étais gosse.

D'ailleurs, il semble que la série va être retirée des écrans en raison de la voiture.

Quel monde de dingues. Tous ces gens qui basculent dans l'hystérie à la seule vue d'un drapeau ou d'une statue.

Commentaire

• La bagnole de Starsky & Hutch était carrément plus classe
        Et la série comme le film étaient quand même bien pourri. Et puis alors la Daisy, uniquement engagé pour montrer son joli p'ti cul dans des shorts taille 10 ans....
        Apres cet aparté culturel (ou culturelle vu que je ne sais pas si on dit une ou un aparté...) je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase. Le moindre petit truc scandalise des personnes qui n'en avaient rien à battre y a 6 mois de ça....
        Faut plus dire ça. Faut plus montrer ça. Faut plus lire ça. Faut plus penser ça..... Ca devient très chiant ce monde aseptisé que quelques coincés du cul essayent de nous vendre...
        A ce rythme là, autant supprimer tout de suite l'ensemble des films de guerre sous prétexte qu'on y voit des croix gammées à certains moments...
        Sont cons aussi ces nazis. Au lieu d'une Svastika, ils auraient choisi une gentille licorne ou un joli bisounours comme emblème, ça passerait comme une lettre à la poste de nos jours...
        Tssss....ils n'étaient pas assez visionnaires
        Dernière modification par Harley Quinn, 08 juillet 2020, 22h42.
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Le délire "plus de General Lee" est d'autant plus con que le film tiré de la série (que j'avoue regarder sans honte !) a dédramatisé le truc : les 2 cousins bousillent leur bagnole, un taré (qui se balade avec un tatou sur la tête et se méfie de la CIA, donc pas trop USA ! USA ! républicain à mort comme délire, déjà...) la leur répare. Arrivés à Atlanta, ils se font insulter par tous les blacks en camion ou pick-up. C'est là qu'ils s'aperçoivent que leur mécano leur a peint un drapeau confédéré sur le toit. Message : c'est un bouseux folklorique qui a fait ça et nous on veut pas provoquer et on comprend que dans un certain contexte ça gêne. Voilà, 3 secondes, "problème" désamorcé et ça repart pour les gags à 2 balles, les filles sexy et les grosses bagnoles. Bref, ça s'appelle se divertir mais ça semble compliqué pour certains actuellement.

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Shérif fais moi peur ! J'aimais bien cette série. Ah Daisy Duke ! Elle m'a fait rêver quand j'étais gamin ! Quand au film c'est une chiasse infernale !

Sinon il est vrai que maintenant on peut dire que choses qui soient conformes à la pensée officielle. On le voit avec les manifs BLM...

Pour info:
          Aparté est masculin donc on dit un aparté, comme on dit un svastika

• Shérif fais-moi peur, purée nostalgie. Je n'ai pas du revoir ça depuis 30 ans. Ça ne nous rajeunit pas

Commentaire

• https://bfmbusiness.bfmtv.com/france...s-1944980.html

3 fois plus de millliardaires en France en 10 ans ! Mince alors ! Moi qui pensais que la situation des riches en France etait insoutenable au point qu'ils fuyaient tous ? Et ce constat justifiait de baisser voire suprimer certains de leurs impots ?!

Je suis bête surement, mais je n'ai jamais compris l'histoire de ruisselement, quelqu'un pourait m'expliquer ? A moins qu'en réalité cela n'existe simplement pas ? Bon je n'aurai jamais la réponse...

Tout n'est pas noir dans ce pays ! Youpi, soyons fier de nos élites !
          Dernière modification par Snow, 08 juillet 2020, 23h45.
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Ca fonctionne des 2 côtés.
            En effet, tu as des gosses de riches qui n'ont aucun mérite d'être aussi riche. Ils n'ont jamais rien branlé de leur vie et ne branleront jamais rien. Ils sont nés riches et crèveront riches. On doit les pendre pour cela ?
            Et il y en a d'autre qui ont construit leur empire en se sortant les doigts du cul et en bossant sans compter. Ou qui avait un bon petit pécule de départ mais ont su le faire fructifier pour en faire une fortune colossale

Et dans le même temps, il y a des pauvres qui bossent toute leur vie et baisseront toute leur vie pour un salaire guère reluisant et qui triment pour nourrir leur famille.
            MAIS....il y a aussi de très bon profiteurs qui, bien qu'ils ne soient pas nés riches, n'en branlent pas une. Leur loyer est payé par les APL, et le RSA leur suffit amplement pour rester visser le cul sur le canapé à jouer à la console 18h sur 24...

Y a des riches qui profitent et exagèrent. Mais y a aussi des pauvres qui abusent bien.
            Tout n'est pas Blanc ou Noir. Le monde ne se résume pas à "les pauvres c'est des gentils esclaves et les riches des mechants exploiteurs"

• Snow
            Snow commenté
            Modifier le commentaire
            Personne ne parle de gentil ou méchant. C'est juste que la société nous a tellement appris à envier les plus riches que la moindre critique sur le système en soi est prise comme de la jalousie, de la haine anti-riche ou du communisme. Sauf que mon premier message ne faisait que mentionner la baisse d'impôts pour les grandes fortunes, corréler à l'idée reçue qu'il ne fait pas bon d'être riche dans notre pays alors qu'au final on voit que le nombre de milliardaires a triplé en 10 ans. C'est juste incroyable et cela veut dire beaucoup.

Pour le reste je reprendrai juste cette citation : " on vit dans un monde où ceux qui gagnent 150.000 euros par mois en exploitant les autres arrivent à convaincre ceux qui vivent avec 1500 que la cause de leur problème sont ceux qui vivent avec 2000 ou avec 500". Pour preuve, sur un débat sur les milliardaires, on en revient aux chômeurs ou au mec qui touche le RSA... Mais faut bien comprendre qu'un mec qui touche des millions et épargne directement faisant disparaitre certaines fois l'argent dans de sombres comptes, est néfaste pour toi et toute la société dans son ensemble. Bien plus néfaste qu'un mec qui vit des aides et donc dépense l'intégralité de celles-ci, n'épargnant pas et donc réinjecte tout ce qu'il a touché dans l'économie Française. L'argent ne disparaît pas, pas chez les pauvres en tout cas !

Bref, de toute façon c'est une question idéologique donc je respecte chaque position mais ce n'est pas ma vision du monde. Si c'est être utopiste, alors je suis utopiste ! Ceci-dit j'aimerais bien voire ce que vont faire nos chers milliardaires de leur argents lorsque notre société s'écroulera... ( Car tant sur les questions économiques, sociales et environnementales, à moyen-long terme, je ne donne pas cher de notre modèle actuel. )
            Dernière modification par Snow, 09 juillet 2020, 03h07.

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Snow je vais te dire ce qu'ils vont faire ces milliardaires le jour où la société s'écroulera définitivement (Car on est en plein dedans, c'est progressif et non brutal), ils seront tranquilles dans un endroit retiré dans une BAD quelconque avec tout le confort pendant que les citadins se battront pour un Snickers.

Ensuite, il faut arrêter de pleurer sur le capitalisme que la population subirait en France. Aucun autre pays ne ponctionne et ne redistribue autant que la France. Elle crée des esclaves de plus en plus pauvres en les taxant à mort mais les convainc de rester en leur renvoyant des aides.

Tu veux voir du capitalisme? Va faire un tour à Singapour.

Le capitalisme est ce qui a fait des USA un pays puissant, de l'Angleterre un pays passable et de la France un enfer.

Mais à un moment, il faut arrêter de pleurer sur son sort: si le système mis en place dans le pays ne plaît pas, il faut en partir et admettre qu'il convient peut-être au plus grand nombre.

Mais il est illusoire de croire qu'on va le changer.

• Bah oui les gens... C'est ce qu'on appelle la vie et le destin...
          Certains naissent dans le XVIeme arrondissement où dans un palais de Dubaï ou Londres pendant que d'autres vont naître au Soudan ou à 100m d'un charnier au Rwanda..
          Ils vous a fallu tout ce temps pour comprendre que "chaque Homme naît libre et egaux" ou que "Liberté Égalité Fraternité" ne sont que des slogans publicitaires ?
          L'Humanité ne sera jamais égale. Y aura toujours des riches et des pauvres, quelque soit le pays...

Et puis arrêter d'être hypocrites svp... A vous lire, si certains ici étaient milliardaires, ils nous font croire qu'ils seraient soucieux du sort des plus pauvres... Vous feriez comme tout les milliardaires : des évasions fiscales, des délocalisations pour gagner encore plus, des comptes dans des paradis fiscaux...
          Libre à vous de nous faire croire que vous fileriez 90% de votre fortune aux pauvres.
          Moi honnêtement, si j'avais la possibilité de garantir un très bon train de vie à tous mes descendants sur 15 générations, il est évident que je le ferais...
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
            La bagnole de Starsky & Hutch était carrément plus classe
            Et la série comme le film étaient quand même bien pourri. Et puis alors la Daisy, uniquement engagé pour montrer son joli p'ti cul dans des shorts taille 10 ans....
            Apres cet aparté culturel (ou culturelle vu que je ne sais pas si on dit une ou un aparté...) je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase. Le moindre petit truc scandalise des personnes qui n'en avaient rien à battre y a 6 mois de ça....
            Faut plus dire ça. Faut plus montrer ça. Faut plus lire ça. Faut plus penser ça..... Ca devient très chiant ce monde aseptisé que quelques coincés du cul essayent de nous vendre...
            A ce rythme là, autant supprimer tout de suite l'ensemble des films de guerre sous prétexte qu'on y voit des croix gammées à certains moments...
            Sont cons aussi ces nazis. Au lieu d'une Svastika, ils auraient choisi une gentille licorne ou un joli bisounours comme emblème, ça passerait comme une lettre à la poste de nos jours...
            Tssss....ils n'étaient pas assez visionnaires
            La Ford Torino de Starsky, je l'avais en réplique Majorette. Mais elle a fini de me sortir par les yeux à force de voir des R12 et des R18 rouges avec une bande blanche.

Pour le reste, des abrutis manipulés qui déboulonnent n'importe quelle statue représentant un blanc, même ceux qui ont lutté pour l'abolition de l'esclavage, c'est du niveau des Talibans.

Effacer l'histoire ou la changer n'améliorera pas la situation. Il faut assumer son héritage culturel dans son intégralité. Personne ne demande aux allemands de mettre un genou à terre pour se faire pardonner de ce qui a eu lieu il y a 70 ans. Et si un venait à le faire, je lui mettrais mon pied au cul.

Dans le même délire, revisiter le Moyen-Age anglais avec un Lancelot noir ou une Mary Stuart nigériane comme ce fût le cas sur la BBC est ridicule ou nous expliquer que les premiers "anglais" l y a 10 000 ans étaient des noirs aux yeux bleus est insensé. C'est comme si on décidait de faire un remake de Malcolm X avec Ryan Gosling dans le rôle principal.

Quant aux "minorités", je ne fais pas de complexe de supériorité m'amenant à penser qu'elles ont besoin de moi pour se défendre car elles en sont incapables. Je laisse ça aux militants du PS qui veulent passer pour des chevaliers blancs et récolter des voix.

Et me préoccuper du sort de 7,5 milliards d'êtres humains ne fut jamais mon but dans la vie. Je ne fais pas dans la visibilité.

Quant au fait "qu'on ne puisse plus rien dire", je me suis déjà expliqué en long et en large sur ce même forum il y a 4 ou 5 ans en démontrant que certains avançaient les pions de leurs agendas politiques. Au final, en tant que fils d'Hitler, j'ai dû me prendre 6 ou 8 semaines de Teletubbies sur mes 4 derniers mois de présence.

Bon, maintenant, on y est mais j'avoue que je n'en ai plus rien à péter.

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
              Bah oui les gens... C'est ce qu'on appelle la vie et le destin...
              Certains naissent dans le XVIeme arrondissement où dans un palais de Dubaï ou Londres pendant que d'autres vont naître au Soudan ou à 100m d'un charnier au Rwanda..
              Ils vous a fallu tout ce temps pour comprendre que "chaque Homme naît libre et egaux" ou que "Liberté Égalité Fraternité" ne sont que des slogans publicitaires ?
              L'Humanité ne sera jamais égale. Y aura toujours des riches et des pauvres, quelque soit le pays...

Et puis arrêter d'être hypocrites svp... A vous lire, si certains ici étaient milliardaires, ils nous font croire qu'ils seraient soucieux du sort des plus pauvres... Vous feriez comme tout les milliardaires : des évasions fiscales, des délocalisations pour gagner encore plus, des comptes dans des paradis fiscaux...
              Libre à vous de nous faire croire que vous fileriez 90% de votre fortune aux pauvres.
              Moi honnêtement, si j'avais la possibilité de garantir un très bon train de vie à tous mes descendants sur 15 générations, il est évident que je le ferais...
              Pas mieux. Je me casse le cul pour laisser quelque chose à mes enfants. Si je pouvais toucher le pactole et permettre à 20 générations de Svenson de ne pas être Esclaves de petits chefs de bureaux mesquins et collectivistes ou de bosser dans des pompes à essence merdiques, je ne me gênerais pas.

Je continuerais à donner aux Abris pour animaux mais faire dans le caritatif humain, même pas en rêve.

Commentaire

• Osvaldo
                Osvaldo commenté
                Modifier le commentaire
                Pour ma part, je suis bien content de vivre dans un pays qui fonctionne (pas trop mal) sur des principes de solidarité, surtout quand je vais passer un scanner pour gratis alors que l'engin coûte au bas mot 500 K€ (sans parler du personnel pour le faire fonctionner, analyser les données et tout le bâtiment qui va autour. Il doit falloir être drôlement riche pour en avoir un chez soi.
                Bref, je paie des impôts et c'est très bien comme ça. Et j'avoue que si j'en payais vraiment beaucoup, ça serait plutôt bon signe pour mes finances.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Osvaldo Je suis content pour toi mais ton scanner n'est pas gratis, tu l'as financé avec tes impôts.

• Fatum stoicum.
              5500 ans d'évolution de l'humanité pour passer de la Préhistoire à l'époque moderne.
              2000 ans pour passer de l'école de Zénon de Kition à nous.

Mais non on en est toujours à "Toutes choses ont lieu selon le destin".
              A aucun moment la raison ou le libre arbitre, ces notions qui, prétendument, nous distinguent de l'animal ne nous font sortir de ça ?

Je réitère : à désespérer de l'espèce humaine.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Officiellement pour des raisons de santé publique.

Officieusement pour remplir les caisses de l'État.

J'attends de voir les douanes françaises créer des embouteillages à la frontière pour vérifier le nombre de cartouches par personne.

http://m.lessentiel.lu/fr/luxembourg...liers-25905848

Commentaire

• Scatman
                  Scatman commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu sais qu'au nom de la libre circulation des marchandises, ceci est illégal et devant un TA tu gagnes à chaque coup. D'ailleurs la France préfère payer une amende à l'Europe plutôt que d'autoriser cette fameuse libre circulation... Sont forts ces "préposés de l'état"...

• Voilà, ça c'est bien.

Et si on pouvait aussi donner les noms, les adresses et ressortir les tractions avant.

http://m.lessentiel.lu/fr/luxembourg...-lieu-20836195

Commentaire

• https://twitter.com/WestVanPolice/st...172983808?s=19

Blague à part, je suis passé récemment près d'une école avec différents passages piétons de ce type. Honnêtement, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux pour distinguer des piétons.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    La vache les priorités de la police canadienne!

Un petit stage dans le 93 pour rigoler?

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lloyd Pourquoi dans le 93 spécifiquement? Ne serais-tu pas en train de stigmatiser la population d'un département?

Plus sérieusement, le Canada est une farce en tant qu'état.

On se moque de la police de Vancouver mais celle de Londres où de Bradford qui fait des photos pour son twitter avec des officiers maquillés en tutu, c'est du même niveau.

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour déconner, mon père et ses potes étudiants, en 65, on tracé des passages piétons (un soir de beuverie, bien évidemment) en zigzag dans une rue strasbourgeoise, "pour aider les alcooliques à traverser, eux aussi ont droit à la sécurité" ont-ils déclaré aux flics débonnaires qui les ont chopé (et les ont obligé à tout remettre en place, bien sûr).
                    Aujourd'hui, on trouverait sûrement l'idée très progressiste et leur arrestation aboutirait à la création d'un comité de soutien (pardon, "un collectif" ) !
                Chargement...
                X