Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Box IPTV avec QHDTV 25 euros la box 25 euros le code pour 1 an
    Face à face

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Merci bien vais voir ça

• Comme le chantaient les Bérus dans les 80s:

"Beyrouth, c'est du pâté en croûte"
    Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Les vidéos de l'exposition sont impressionnantes.
      Aux États-unis, les capteurs sismiques l'ont enregistré à une magnitude de 3,3...
      DÉVASTATION - Deux explosions d'une rare violence ont dévasté une partie de la ville de Beyrouth mardi 4 août, faisant au moins une centaine de morts, des milliers de blessés et des centaines de milliers de sans-abris. Le pays est sous le choc. . International : video, EN DIRECT - Explosions "apocalyptiques" à Beyrouth : au moins 100 morts, 300.000 sinistrés .
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Avant mes plus jeunes collègues me regardaient bizarre quand je leur disais "c'est Beyrouth ici"...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• RAS-LE-BOL – La catastrophe à Beyrouth a exacerbé la défiance d'une large part de la population envers le pouvoir politique. Des citoyens, dénonçant la corruption et l'incompétence de leurs gouvernants, ont lancé une pétition pour que le Liban soit placé 10 ans sous mandat de la France.
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Si on ajoute ça au mouvement rattachiste qui prend de l'ampleur en Belgique (ils voudraient que la Wallonie devienne française, je connais un copain politologue qui a discuté avec des constitutionnalistes tout à fait sérieux qui ont déjà pondu un projet de statut juridiquement proche d'un TOM comme la Polynésie Française), on va finir par se réagrandir et retrouver les frontières de 1800 (100 départements, dont celui des Forêts, n'est-ce-pas Ron Svenson ? )

L'homme de la rue devrait dire à propos du Liban comme pour la Wallonie, sur les forums que j'avais consultés à l'époque : "D'accord, mais alors en échange ils nous prennent la Corse !"

• Alors, non.
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Autant accueillir tout le Liban, ça ira plus vite.

Commentaire

• 1% de personnes infectées par le Covid, la canicule avec des températures qui frisent les 36 degrés mais 62% des français interrogés favorables au port du masque obligatoire en extérieur.

Le budget mensuel masques pour une famille française de 4 personnes est de 228 euros (Source LCI). Sinon, ça se fabrique en DIY et ça coûte moins cher mais c'est moins bon pour le Business et ça ramène pas de taxes.

Masques obligatoires à Nancy, Paris, Marseille, Nice sous peine d'amendes de 135 €.

Et ça passe crème. C'est fou ce qu'on peut faire avaler aux gens avec de la peur et de la sanction.

On se doute bien que la police municipale verbalisera plus facilement le retraité sur le marché que le "jeune" de quartier officiellement insolvable et qui lui rira au nez.

Commentaire

• JMBA39
                JMBA39 commenté
                Modifier le commentaire
                Et tu verras que d'ici 3 semaines, d'autres mesures privatives de nos libertés seront prises avec l'assentiment de la soi-disant "majorité". Ils ont tant terrorisé le peuple français qu'ils peuvent lui faire avaler ce qu'ils veulent. SuperMacron et ses fidèles ont de beaux jours devant eux!!!

• « On ne connaît pas l’identité des assaillants mais ils sont venus à motos à travers la brousse et ont attendu l’arrivée des touristes », a indiqué une source locale
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Moi et les gens qui vont faire du tourisme dans ce genre de pays ...
                Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Au moins ils reviennent pas avec le Coronavirus... Faut voir le bon côté des choses
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

Moi et les gens qui vont faire du tourisme dans ce genre de pays ...
                    Ils faisaient partie d'une ONG...

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Ils faisaient partie d'une ONG...
                      Ça parle de tourisme dans les médias.
                      Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• J'ai lu tourisme dans un véhicule ONG
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Effectivement, ces personnes étaient membres d'une ONG, c'était le véhicule de l'ONG mais utilisé pour du tourisme.

Commentaire

Chargement...
                          X