Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vache ns sommes tombés bien bas en politique chez les chtis choix entre une facho et un un avocat..indigeste ..! du rechauffé aprés tapie -le pere facho le duo fille facho-grande gueule et acteur de seconde zone...et ben on appelle ca le renouveau !!!

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
      vache ns sommes tombés bien bas en politique chez les chtis choix entre une facho et un un avocat..indigeste ..! du rechauffé aprés tapie -le pere facho le duo fille facho-grande gueule et acteur de seconde zone...et ben on appelle ca le renouveau !!!
      En même temps, on n'est jamais monté très haut....
      Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Je lui en ai parlé, il ne te tient pas rigueur.

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          J’espère pour eux qu’ils ont été surpris par une grosse averse et que quand ils se sont assis pour manger, il ne pleuvait pas. Sinon, en effet, quelle bande de truffes!

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Chez moi, il est possible depuis dimanche de manger en intérieur sous réserve d'un test négatif de moins de 24 heures ou (luxe suprême) de te faire tester a l'entrée du resto. Si t'es positif, tu repars sous les huées, les quolibets et les tomates pourries.
          Les gens ont foncé dans les restos.
          Apparemment, ça reste à confirmer, certains factureraient les tests distribués "gratuitement" par l'État.

Les terrasses ont rouvert il y a un mois par contre.

• Encore une fois des membres des FDO sont attaqués

Mais tout va bien d'après Dupont-Moretti et autres bonnes âmes...

Mais quand va t'on avoir un gouvernement sévèrement burné ???
        Une policière municipale a été poignardée et grièvement blessée ce vendredi matin, dans les locaux de la police municipale de La Chapelle-sur-Erdre, près de Nantes (Loire-Atlantique). L’assaillant a été interpellé après avoir ouvert le feu sur les gendarmes. Il est décédé peu après. SUIVEZ NOTRE DIRECT. Notre article est mis à jour au fur et […]
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
          Encore une fois des membres des FDO sont attaqués

Mais tout va bien d'après Dupont-Moretti et autres bonnes âmes...

Mais quand va t'on avoir un gouvernement sévèrement burné ???
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210519-144531_Twitter.jpg 
Affichages :	369 
Taille :		206,8 Ko 
ID : 			255351
          Ton FDP préféré.

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• http://m.lessentiel.lu/fr/news/franc...rance-11630348
            Ton FDP préféré.

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Phil68000 Je suis assez d'accord avec toi. J'en ai assez de tous ces adeptes de la secte Covidienne qui me pompent l'air avec leurs "Protégez-nous" et autres délires type "Si vous ne faites pas attention, vous risquez de contaminer des personnes vulnérables et de devenir des meurtriers."

Est-ce que j'explique à toute la clique progressiste qu'ils sont des meurtriers en puissance en leur faisant porter la responsabilité des dérapages du vivre ensemble qu'ils ont appelé de leurs vœux avant de (commencer à) le fuir? Non, je ne pense pas.

Leur peur de tomber malade m'emm.... leur peur du fascisme (Qui n'existe plus depuis la République de Salo mais soit...) m'emm..., leur peur de mourir m'emm... et leur peur de vivre m'emm....

Et tous ces boomers qui nous saoulent sur les plateaux à jouer les chroniqueurs après avoir été aux affaires et avoir bouffé la grenouille depuis 50 ans, qui nous expliquent qu'on doit penser à eux en priorité (Fuck les jeunes générations sauf si elles leur financent leurs retraites), là, c'est moi qui les emm...

Et j'emm... également tous ces hommes politiques qui nous expliquent qu'il faudra se faire vacciner afin de récupérer les libertés que le Covid nous a confisquées alors qu'ils sont ceux qui ont décidé cet état de fait.

Je vais me payer un gros pickup, arrêter le tri sélectif, poser une énorme clim', aller à la chasse et à la pêche, émettre plus de méthane qu'un bovin de race charolais et bouffer de la viande une fois par jour.

A 50 piges, je n'en ai plus rien à secouer de leurs histoires.

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Je n'ai jamais parlé d'implications sociales.
              Cela dit, cette gamine qui ne veut pas qu'on parle d'elle au féminin met-elle ta santé en danger ou cela t'oblige-t-il à modifier la manière dont tu souhaites qu'on parle de toi ? Un gay te contraint-il à ne pas être toi-même hétéro ou met-il ta santé en danger ?

"je ne vois pas en quoi ne pas se vacciner va faire courir un danger aux autres. Si eux se vaccinent, ils sont tranquilles, donc bon, je capte pas trop cette accusation..."

Les immuno-déprimés par exemple ça te parle ?
              C'est aussi pour eux qu'une couverture vaccinale minimale peut- être utile puisqu'ils ne peuvent pas se faire vacciner.

Petite histoire d'une autre maladie, peu mortelle, touchant finalement peu de monde (ce sont bien les arguments actuellement utilisés pour décrire la Covid non ?) : la poliomyélite.
              En 1957 année la plus noire en France : 4109 cas, 304 morts pour 43,8 millions d'habitants.
              9 cas pour 100 000 habitants. 0,7 morts pour 100 000 habitants.
              Une paille, que dis-je, une brindille comparé à cette pandémie qu'est la Covid.
              Pourtant au milieu du XXè siècle il y a eu une mobilisation publique d'envergure et aujourd'hui encore on fait tout pour enfin éradiquer cette maladie.
              D'ailleurs y a-t-il des gens qui refusent ce vaccin ?

Malheureusement dans les années 50 certains avaient pour habitude de ne pas vacciner les enfants avant qu'ils n'aient sortis leurs premières dents.
              Enfants qui bien sur était les plus touchés par cette maladie.
              Le manque de couverture vaccinale, son absence de dents, c'est ce qui a valu à ma mère d'être frappée par cette maladie et d'être paralysée depuis son plus jeune âge.

Heureusement, le dernier cas de polio en France date de 1988 grâce à une couverture vaccinale suffisante pour l'empêcher de réapparaitre et donc de toucher ceux qui ne peuvent pas être vaccinnés.

Donc oui j'estime qu'en se vaccinant on contribue à protéger les autres.

Maintenant vois-tu, pour l'intolérance et la dictature, à force de me voir qualifier de mouton et autres joyeusetés parce que je suis pour la vaccination, que j'estime normal d'appliquer un minimum de gestes simples, etc. je m'abstiens au maximum depuis des mois de parler de ce sujet avec qui que ce soit. Et pour une fois que j'en parle sur ce topic c'est pour lire que je serai finalement un intolérant comme je le lis entre tes lignes.
              Mais du coup je me demande bien de quelle côté est la dictature et l'intolérance...

Oui je m'estime progressiste.
              Les vaccins c'est le progrès.
              Se soucier des autres aussi me semble être un progrès.

Et, sans être adepte d'aucune religion ou autre, il y a quelques principes moraux qui me parlent et notamment :
              "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse" et son corollaire "Fais aux autres tout le bien que tu voudrais qu'ils te fassent".

Sans rancune je vous laisse à votre discussion.

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Voilà. Et ferme la porte en sortant. Merci.

• https://www.estrepublicain.fr/faits-...rme-contre-lui

Metz-Borny : un homme tire sur la mère de ses enfants en pleine rue et retourne l'arme contre lui

Un homme a tiré sur la mère de ses enfants sur la voie publique, ce jeudi peu avant 14h dans le quartier de Metz-Borny. La victime et son agresseur sont dans un état grave. Suivez les événements en direct.
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• E.Macron giflé cet après-midi.
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• https://twitter.com/BFMTV/status/1402291941270827014

Sans les gardes du corps , Macron aurait répliqué ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Mélenchon va t'il hurler : "COOOMMMPPPLLOOTTT !!!" ??
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Mon dieu, ce président est d'un virilisme...

J'ai l'impression de voir Papacito.
                    Ton FDP préféré.

Commentaire

• Les gars qui ont été arrêtés seraient des gros fondus du moyen-âge et l'agresseur a crié "Montjoie St Denis". Faut leur reconnaitre ça : ils sont inattendus. Quand j'ai appris l'info, j'ai pensé immédiatement à des gilets jaunes, ou des énervés pro-Raoult, ou bien un pauvre gars style chômeur en fin de droits ou bien exploitant agricole criblé de dettes qui a besoin de crier son malheur, éventuellement un RN canal historique. Mais là, on est quand même dans le farfelu. J'aimerais connaître leur alcoolémie au moment des faits

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        D'accord avec ton post mais pas sur tout (comme souvent ...)

* Que l'on jette facilement l'anathème sur tout ce qui n'est pas centriste, mondialiste et multiculturaliste, à coups de "bête immonde" et autres "peste brune", 100 % d'accord. Chez Einthoven, Attali et BHL , c'est presque devenu un réflexe pavlovien.

* Que l'on assimile systématiquement tout forme de royalisme à la personne (j'insiste sur le mot) de Maurras est un raccourci lamentable. Renouvin était une sorte de "royaliste de gauche" par exemple. Tout existe.....

* Que l'on jette aux poubelles fascistes de l'histoire tous les maurrassiens est très injuste : le maréchal Leclerc était Maurrassien, le De Gaulle des débuts pas si éloigné.... Dans ce domaine, on assimile trop l'antisémitisme (consubstantiel au maurrasisme) à du racisme. En fait, c'était un truc politique. L'idée que les Juifs ont 2 allégeances : une à leur pays, mais aussi une à leurs coreligionnaires, y compris s'ils sont étrangers. Y compris s'ils sont allemands. Donc, forcément, avant 1945, se dire que certains citoyens français pouvaient se sentir une communauté de destin avec certains citoyens allemands, pour tout ce qui était à droite de Jaurès, en gros, ça posait problème.
                        MAIS, et c'est donc un très gros mais, il y a deux énormes bémols à cela :

1) Nombre de gens de la droite nationaliste antisémite "politique" ont constaté en 14-18 une allégeance absolue et sans réserve des Juifs à la France. Le Levy de Stuttgart mourrait dans une tranchée coiffé d'un casque à pointe, le Levy de Paris mourrait dans la tranchée d'en face coiffé d'un Adrian. Un type comme Maurice Barrès a d'ailleurs globalement cessé d'être antisémite suite à ça (c'est le nom de mon école, donc je suis assez au courant. Et bien que "de gauche" et surpris par cette appellation lors de mon arrivée là il y a 18 ans, je milite aujourd'hui contre le changement de nom de mon école, tandis que mon directeur, qui a toujours été de centre-droit - et reste un ami ! - veut lui le contraire. Comme quoi....). Ainsi, on pouvait être maurrassien et plus vraiment antisémite, dans la haine commune de l'Allemand, par exemple. De Gaulle écrivait, avec son sens de la formule imagée, que ses premiers soutiens à Londres, en 40, étaient Juifs ou Maurrassiens, qu'il était "entouré par la Synagogue et la Cagoule" .

2) L'antisémitisme socio-politique réel de ces milieux "d'extrême-droite" était généralement couplé à une foi chrétienne réelle (je mets à part évidemment tous les partis collaborationnistes type Doriot et autres tarés), ce qui fait que nombreux sont les "antisémites" qui désapprouvaient la déportation, et qui, souvent, l'ont combattue.

* Mais que tu considères Charles Maurras, la personne, comme autre chose que l'extrême-droite par contre, je ne suis pas d'accord. Contrairement à pas mal de maurrassiens (par exemple Leclerc, donc), il a soutenu Pétain jusqu'au bout, et n'a pas manifesté de rejet des arrestations de juifs. Je crois d'ailleurs qu'il a eu des problèmes lors de l'épuration.

* Enfin, en ce qui concerne l'hurluberlu gifleur, je ne crois pas qu'il y ait antinomie entre le fan des Visiteurs et le sympathisant RN ou assimilé. J'ai vu pas mal de gars, en fac, moitié nazillon, moitié bordélique, dans ce style. Le genre punk à bière, éventuellement assez rigolo en soirée (enfin, si ça se passe pas chez toi....), mais recouvert d'un imper vert, quoi...

Tiens pour ceux que ça intéresse, comme on est sur un forum lorrain, un truc que chantaient des copains gauchistes, en 89, à 2 grammes (j'avais des copains des deux obédiences en fac : la biture, ce ciment national !), sur l'air de "En passant par la Lorraine" :

Je descends sous terre
                        Avec mon imper vert
                        Je descends sous terre
                        Avec mon imper vert
                        Je tatoue des croix celtiques
                        Sur le crâne des bolcheviques
                        Heili Heilo,
                        Je suis un facho !

Moi, ça me faisait marrer....

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Phil68000 Je ne dis pas que Maurras n'était pas d'extrême-droite, je dis juste que le raccourci Royaliste = Extrême-droite est facile.

Honnêtement, quand tu lis la presse française (Et même francophone désormais), tout ce qui n'est pas adoubé par les pouvoirs en place est d'extrême-droite: Zemmour, Papacito, Marine, les survivalistes, les chasseurs, les gilets jaunes, les tireurs sportifs, ceux qui se méfient des vaccins, ceux qui ont peur de l'Islam, les ultras... Tout!

A se demander comment elle peut ne pas être au pouvoir...

Mitterrand (Coucou la Cagoule!) nous avait déjà fait le coup de la menace fasciste et Jospin avait ensuite qualifié cela de "théâtre".

Et l'extrême-droite pour moi, c'est flou. C'est au mieux une extrême-gauche hostile aux immigrés qui cherche le vote des français dits de souche en opposition à l'extrême-gauche favorable aux immigrés car elle capitalise sur le vote des enfants d'immigrés car son réservoir électoral constitué d'ouvriers a disparu ou changé de crèmerie. Marchais a la tête du PCF demandait à ce qu'on bloque l'immigration.

Bref, ils sont tous (très) mauvais.

Ce genre de débat stérile de l'extrême-droite, du racisme et de l'antisémitisme se retrouve partout. Il y a 2 jours, je tombe sur une comédie récente avec Richard Berry. Je me dis: ok, bon acteur je regarde.

Et rebelote... Aucune légèreté et encore le même pitch (Mais boosté) qu'on nous sort depuis 30 ans: Simone, jeune femme juive est lesbienne et vit avec une fille bouddhiste mais n'ose pas dire à ses parents orthodoxes (Berry) qu'elle vit avec une fille alors que son plus vieux frère est également gay.
                        Entretemps, elle s'amourache de Walid, marseillais musulman d'origine sénégalaise qui est bien embêté car les lesbiennes, ça porte malheur en Afrique d'autant plus que ses potes sont fatalement antisémites. Et que Simone ne lui a pas dit qu'elle était juive. C'est le drame!

Au final, elle fait son coming out au mariage de son plus jeune frère hétéro, Berry la rejette car Walid est noir et Musulman et au final, Simone, Walid et sa copine décident de faire un trouple (Pour faire plaisir à Marlène) et partent sur le même scooter mais sans casque.

Je veux bien qu'on nous rebatte les oreilles avec le problème du racisme en France mais, honnêtement, le français lambda est certainement le moins raciste et le moins xénophobe des européens (Avec le suédois).

Et j'ai de quoi comparer...

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est une citation royaliste

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                      Les gars qui ont été arrêtés seraient des gros fondus du moyen-âge et l'agresseur a crié "Montjoie St Denis".
                      https://www.ladepeche.fr/2020/11/01/...he-9175938.php
                      Dernière modification par Maître vénéré, 09 juin 2021, 22h02.
                      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• baffe a macron 3 mois ferme....tabasser une femme dans notre pays ben tu prends moins .....méme en récidive ...a gerber !

Commentaire

• Je trouve qu'ils ont été gentil moi avec les 3 mois de prison.. Dans d'autres pays le pauvre aurait bien mangé..

Enfin dans d'autres pays aussi tu n'approches pas le président comme t'approches un footballeur après l'entraînement.
                          CA aurait été un coup de lame dans la carotide c'était pareil

Et non cocokim j'ai déjà vu un mari violent prendre 1 an de prison... Et une femme et oui une femme aussi peut frapper son mari prendre de la prison ferme.
                          Chaque cas est différent esr et jugé différemment

Commentaire

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est juste, mais il y a des choses que je comprends mal :

- un prof (lui aussi dépositaire de l'autorité et d'une part de "République symbolisée") qui prend une baffe, l'auteur n'est parfois même pas convoqué (ça m'est arrivé).

- pourquoi a-t-on exigé une incarcération (dès la sortie du tribunal) alors que les peines de moins d'un an doivent être aménagées (style bracelet) ?

Cependant, il faut reconnaitre à la décharge du système que son avocat lui a conseillé de refuser la comparution immédiate (où ça tombe souvent dru, quand même) et le prévenu a refusé.

• cocokim
                            cocokim commenté
                            Modifier le commentaire
                            au bout de combien de fois les femmes doivent en prendre plein la tronche pour que le mec prenne un an???
                        Chargement...
                        X