Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oaaaauh quel tombeur Zemmour. Je suis allé regarder sur internet quelques photos de sa "copine", il ne s'embête pas pépère. Non mais franchement, le mélange argent/notoriété/pouvoir on ne fera jamais mieux pour ramener de jolies filles même quand on est vieux et moche

Commentaire

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose ...

• Sanjisan
      Sanjisan commenté
      Modifier le commentaire
      Je n'avais pas vu la une de Paris match, sympa comme conseillère...

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais, c'est comme Hollande. Dans une vie normale, ces mecs auraient salement galéré au lycée. Entre Hollande la baleine et Zemmour qui est gaulé comme une allumette (je ne sais plus quel dessin l'a comparé à Gargamel, mais là, j'ai trouvé ça lumineux. Un mec a mis en mots un truc qui me trottait inconsciemment dans la tête depuis longtemps mais je ne voyais pas quoi. Il a exactement la tronche de Gargamel en fait !)

• Débat entre Zemmour et Mélenchon sur BFM que je n'ai pas suivre en intégralité, j'imagine un ring de boxe ?

Commentaire

• Deuls
      Deuls commenté
      Modifier le commentaire
      Pas tant que ça, un débat d'idées, mais si vous connaissez les positions de Zemmour et Melanchon, on aura pas appris beaucoup plus.

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Exactement deuls, pas trop de baston comme on aurait pu le craindre mais aucune surprise des 2 côtés. J'ai juste trouvé parfois Mélanchon un peu inutilement agressif et ironique, il me faisait alors penser à la calamiteuse Marine Le Pen face à Macron lors du débat d'entre deux tours.

• Snow
      Snow commenté
      Modifier le commentaire
      Oui d'accord avec Deuls, les pros Zemmour sont contents, les pros Melenchon aussi. Ils ont chacun défendu leurs idées, on voit bien les deux visions de la France de chacun. Par contre si on parle purement présidentielle : L'un à un programme complet et muri, même si on adhère pas, et plusieurs sujets à traiter. L'autre recentre tout autour de l’immigration et de l'Islam. Ça fait un peu juste... EZ n'est absolument pas présidentiable en l’état. Et je trouve que JLM n'a justement pas assez appuyé sur ça : Que propose Zemmour pour l'emploi, le pouvoir d'achat, la fiscalité, l'agriculture, le commerce international évidement l'écologie car penser l'écologie de droite et ne pas toucher à la situation actuelle ça fait pas avancer les choses..

Bref une fois cela dit les médias nous disent qu'il y a match nul, assez d'accord et le mot nul correspond bien pour moi à l'effet qu'aura ce débat sur lectorat " modéré " qui à mon avis va continué de fuir les extrêmes.

Par contre il y a des perdants : MLP complétement éclipsée de l'actualité politique et ce depuis un moment. Tout le monde s'en tape d'elle. Certes elle ne fait plus peur à personne mais les gens d’extrême droite ne sont plus convaincus. Les candidats de gauche et les écolos ? Il y avait le grand débat d'EELV ce matin. Tout le monde s'en tape. Hidalgo tout le monde sen tape aussi.

Ah oui : Ça fait du bien d'avoir un débat franc, avec un peu de culture plutôt que de simples phrases toutes faites et préparés à l'avance pour plaire à un maximum d'électeurs. Bref, ça change de voir Zemmour confronté à des gens de son niveau plutôt que confronté à des Schiappa et autre Joffrin.

• Presque 4M de téléspectateurs.
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Ah bon ? C'est énormissime non 4 millions pour un débat politique et sur une chaine comme BFM ?

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        En comparaison, l’émission politique du soir sur France 2 avec un débat entre Pecresse et Darmanin a attiré... 1 millions de téléspectateur.

Deuxième meilleur audience de l'histoire de la chaine derrière le débat à 11 avant la présidentielle de 2017.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui quand même, lol la honte pour Pécresse et Darmanin

• Deux étoiles qui changent du "discours unique" et on rentre en précampagne, ça aide à faire une belle audience.
      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Querelles de boomers...

Un qui déteste Mai 68 et l'autre qui l'adore.
        Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
        Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Deuls
          Deuls commenté
          Modifier le commentaire
          Honnêtement je préfère une querelles de boomers hautement instruits, qu'une querelle de wokes, pour définir à qu'elle point ils sont victimes de l'homme blanc hétérosexuel.

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Deuls Honnêtement, étant donné que je suis de la génération coincée entre les boomers et les millenials (En gros, celle qui a essuyé les plâtres des conneries des premiers et qui doit financer les délires des seconds), je les renvoie tous dos à dos.
          Perso, je ne vois pas en quoi Mélenchon qui idolâtre Robespierre est instruit. Rien que ça me pose problème dès le départ.

• Deuls
          Deuls commenté
          Modifier le commentaire
          Ron Svenson Je comprends ton point de vue, d'ailleurs je ne suis pas un grand fan de
          Melenchon, loin de là d'ailleurs, surtout depuis son rapprochement avec les indigènistes.
          Cela dit je lui reconnais des qualités, notamment de tribun et une culture historique très correct, c'est évidemment à mettre en perspective avec la proposition politique du moment.
          Quand l'on voit les robots binaires de Larem qui sont des beniouiouis de leur chef, qui se prends pour le loup de wall street, alors que c'est un minable qui à trop jouer à la machine à sous France, les écolos, qui ont d'écologie que leur parti politique, idéologues à la recherche de la déconstruction de la France.
          La bobo Le Pen qui passe plus de temps à se plaindre qu'à travailler ses sujets pour finir par se ridiculiser face à Macron. Hidalgo la démago qui a ruiné Paris, Xavier Bertrand, le bis répétita de ce qui n'a jamais fonctionné en France, Pécresse et co c'est la même chose.
          Je ne compte même pas les Asselinaut, Philippot, Dupont-aignan, le parti animaliste, le PCF, et Cie qui vont faire entre 0,10% et 3%
          Après on s'étonne qu'il y ai 70% d'abstention.

Le seul truc qui me ferait bouger mon cul pour aller voter, c'est une personne qui nous dit clairement, on a déconné depuis 50 ans, nous devons aider les PME et les TPE qui ne doivent pas avoir plus de 10% d'imposition et de taxe, suppression du RSA, augmentation du smic, libération des 35h pour du 39/40h, suppression de la taxe tv, augmentation des taxes douanières sur les produits qui sont en concurrence direct avec la France, ect ect
          Pareil nous devons arrêter d'être le dindon de la farce de l'UE, l'Allemagne nous assène des coups de couteaux dans le dos et limite, la France dit merci...

Bref sujet trop vaste où chacun a sa vision des choses, donc il est probable sauf bonne surprise que j'aille de nouveau voter.
          Dernière modification par Deuls, 27 septembre 2021, 23h08.

• Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour Zemmour

Voila, au sujet de l’actualité
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Au moins on parle moins du covid

Commentaire

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Tais-toi et achète donc ton papier hygiénique.

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            J'arrive pas à savoir si c'est agressif ou juste imbitable, ton commentaire ....

• Deuls
            Deuls commenté
            Modifier le commentaire
            A vrai dire je ne comprends pas trop son commentaire, il doit être dans son petit monde, allô la lune ici la Terre votre message est une infâme bouillie de merde, pouvez vous être plus explicite ?
            Dernière modification par Deuls, 08 octobre 2021, 21h06.
        Chargement...
        X