Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    meet55 On va dire que Zielinsky a moins de passif que Poutine qui est là depuis plus de 20 ans. Mais, et je me trompe rarement sur les gens, je n'ai aucune confiance en ce type. J'ai, tout comme toi, suffisamment de bouteille pour prendre du recul sur les nouvelles coqueluches médiatiques.

Mon inquiétude est que si un membre de l'OTAN est attaqué, les USA risquent de nous entraîner dedans pour une fois de plus, faire une guerre qui ne se déroulera pas chez eux. Ils vendent des armes, les pays sont détruits et ensuite, ils proposent un crédit à la reconstruction à leurs conditions. Cet Etat est perpétuellement en guerre. Et le président ukrainien a été plus ou moins installé ou du moins soutenu par les USA.

Comme j'avais dit plus haut, le missile russe envoyé en Pologne, j'y crois peu. Le lendemain, j'entendais à la radio qu'il pourrait s'agir d'une erreur de la DCA ukrainienne.

Je pense que ces gens sont suffisamment cyniques pour avoir recours à quelques stratagèmes pour faire bouger les lignes.

• meet55
    a commenté la réponse de
    Les mettre dans le même sac, me paraît, à mon humble avis, exagéré. Moi ausi,comme toi, je suis parfois surpris par certains "appels du pied" qu'il fait pour attirer l'otan dans cette guerre mais crois et j'en suis sur, les membres de l'OTAN ne sont pas dupent par rapport à ses discours.

• Ron Svenson
    a répondu
    Perso, Zelinski et Poutine, je les mets dans le même sac.

Je me méfie de Zelinski, les médias en font un héros mais la détermination et ses appels répétés à vouloir attirer l'OTAN dans cette guerre me dérangent. Ce type, comme l'autre, est un va-t'en guerre.

Le conflit entre les 2 pays renvoie à un lointain passé dont 99% des occidentaux n'ont pas connaissance.

On voit bien que l'opinion publique est bien plus réticente maintenant qu'on en est à faire des manoeuvres militaires en conséquence et qu'il n'est plus seulement question de # et de draoeaux jaunes et bleus ou d'Eurovision.

Quant à ceux qui nous expliquent encore qu'il faut mourir pour Kiev ou autre bled perdu du Dombass, qu'ils regardent "A l'ouest, rien de nouveau" sur Netflix.

Ca calmera leurs ardeurs.

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    Ce qui est bien avec ce conflit c'est qu'on n'a pas trop de difficulté à déterminer lequel des deux camps raconte n'importe quoi.

• Guimauve
    a répondu
    Zaporijjia encore frappé ! Ukrainiens et Russes se renvoient encore la balle si j'ose dire

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Mouais.... Ca peut tout aussi bien être un Ukrainien qui trouve que l'OTAN tarde trop à s'engager dans le conflit.

• Guimauve
    a commenté la réponse de
    On va dire que diplomatiquement, ça arrangerait tout le monde...

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Vu ce que doit se mettre dans le cornet le tractoriste polonais moyen, tout est possible !

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Le truc le plus adéquat, ça aurait été un rat en fait....

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Rassure-toi, Ron, le "gauchisme sélectif" de la "mémoire" française profonde, que tu sembles déplorer dans ton post, s'est depuis longtemps fracassé sur le mur de l'inculture : je pense qu'il n'y a pas 10 % des mecs de moins de 35 ans qui savent ce qu'est un bonnet phrygien !!! Cette mascotte est donc encore plus désincarnée que moche.

Sur twitter, apparemment, beaucoup de gens auraient comparé ça à un clitoris.... Mouais.....

Et puis je viens de voir la mascotte qatarie (encore eux !!) : c'est assez moche aussi.

• Kibis
    a répondu
    Envoyé par Guimauve Voir le message
    2 missiles russes auraient atterri en Pologne...
    Ça commence a réellement craindre
    Il semble qu'il s'agisse d'un système anti-aérien qui a confondu un drone russe avec un tracteur polonais. Soit le drone volait très bas, soit le tracteur roulait en altitude...

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Envoyé par Guimauve Voir le message
    Oui car la Pologne fait partie de l'OTAN.

Donc, si une puissance étrangère attaque (sciemment) un pays membre de l'OTAN, tout se met en branle.
    Pour l'instant, ils essaient de savoir d'où vient précisément ce missile qui est certes russe mais aurait tout aussi bien pu être balancé depuis l'Ukraine.

Laisser un commentaire:

• Guimauve
    a répondu

Laisser un commentaire:

• zepelin57
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		315762680_10229321559401216_3184107202328786975_n.jpg 
Affichages :	237 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			322357
    C'est mieux et tout le monde connait

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Putain... L'horreur... Pour le Français Lambda, l'Histoire a commencé en 1789. Tout ce qui s'est passé avant n'était qu'une erreur.

Un bonnet phrygien.

Quelle rigolade.
Chargement...
X