Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le forum a l'air toujours en panne, il y a pleins de posts sans queue ni tête.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Après au final que les parents soient cassos ou pas ils doivent être sanctionnés d'une manière ou de l'autre on est bien d'accord la dessus j'espère ??? Laisser leurs gosses livré à eux mêmes à un âge où ils sont influençable est juste Honteux

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        entierement d'accord , ils sont responsable de leurs enfants

• https://www.estrepublicain.fr/editio...cj6VRxYgFw#0_1

Crash d'un Mirage 2000 de la base d'Ochey...

Commentaire

• impressionnant

https://www.bfmtv.com/economie/en-20...s-1614423.html
        Face à face

Commentaire

• Dans quel monde vivons nous ?!
          La polémique Kinder est lolesque avec les teubés qui sont content de leur petit effet avec twitter et autres réseaux sociaux.
          Raciste Raciste Raciste, ce mot est partout.

Commentaire

• Mdr, je ne sais pas s'il y a polémique, comme tu le dis aujourd'hui on fait des polémiques pour tout et rien, mais bon faut avouer que KKK avec un gugusse blanc à la tête pointue, c'est quand même pas très malin !
            Pourquoi pas un juif qui se cache dans une partie de cache-cache dans un four, ou un arabe qui mange un saucisson comme prochain jouet

Commentaire

• Voila,on va jouer en Bundesliga
              Plus c'est gros.......

https://www.huffingtonpost.fr/2019/0...nt_a_23643258/
              Face à face

Commentaire

• Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Alors là c'est physique pour moi, je ne peux juste pas entendre parler de cette histoire.

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pourquoi ?
                    Tu es claustrophobe ?
                    Les mineurs devraient atteindre l'enfant aujourd'hui (si tout se passe bien).
                    J'espère de tout cœur que le dénouement sera heureux, mais en toute honnêteté, je n'y crois plus
                    Toute mes pensées vont vers les parents, et surtout à la mère, qui doit vivre un enfer que je ne peux même pas imaginer dans mes pires cauchemars (pour info, ce couple avait déjà perdu leur 1er enfant il y a moins de 3 ans...)

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah non Harley Quinn, tu en rajoutes

En ce qui me concerne, depuis que j'ai des enfants je ne peux plus supporter les histoires d'enfants maltraités ou pire. Quand j'entends ce genre d'histoire j'ai une envie impulsive de les prendre dans mes bras.

• Oh bah tiens quelle surprise... Les gilets jaunes, prétendument "apolitique" ( ) forment une liste pour les Européennes...
                  Ca commence d'ailleurs à partir en coui**** avec cette annonce, qui divise plus qu'elle ne rassemble...
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Franchement il y a des gens qui ont cru que ce mouvement était apolitique ?

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour la très grande majorité oui elle est apolitique

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    S'ils pensent que ce mouvement est apolitique c'est qu'ils ont de la m*rde devant les yeux

• Il faut souvent entendre "apolitique" comme "non lié aux partis politiques existants". Par exemple le Mouvement cinq étoiles italien qui est né d'un rejet de la vie politique italienne et de ses turpitudes.

Souvent "politique" est associé à une espèce de spectacle mêlant journalistes et membres des différents partis politiques, chose qui est de plus en plus rejetée en bloc par une partie de la population qu'on a eu l'honneur de découvrir à la télé lors de l'épisode gilets jaunes.

Malheureusement, je ne sais pas quoi tirer de ces observations qui tendent à m'inquiéter fortement car le désintérêt croissant pour la politique et pour les élections risquent de faire qu'on peut se retrouver avec n'importe qui comme président (l'Italie a eu Berlusconi, y a eu Trump et chez nous dans une moindre mesure des Sarkozy et des Macron).

Commentaire

• Apolitique : Qui se place en dehors de la politique, qui ne s'occupe pas de politique.

Au sens de civilité ou Politikos, la politique désigne ce qui est relatif à l'organisation et à l'exercice du pouvoir dans une société organisée.
                    Au sens de Politeia, la politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement de la société.
                    Enfin au sens de Politikè (art politique), la politique désigne ce qui est relatif à la pratique et à la gestion du pouvoir.

Quand tu réclames un changement de politique fiscale et une amélioration de la démocratie représentative, tu n'es pas apolitique.

Les GJ sont éventuellement antipartisme mais apolitique surement pas.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Il n'y a pas eu de miracle pour Julen, le petit bambin espagnol tombé dans un puits

L’enfant tombé dans un puits étroit et profond le 13 janvier dans le sud de l’Espagne a été retrouvé mort dans la nuit de vendredi à ce samedi, à l’issue de recherches d’une amp
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Un GJ, organisateur de la nuit jaune, à la télé : "On va descendre les Champs Elysées .C’est une bonne nouvelle .Ça n’a pas été fait depuis 1934."

Je vous laisse chercher la référence historique pour mesurer l'apolitisme des GJ...
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire

Sinon ils peuvent aussi le faire en tenue de la Wehrmacht... C'est un peu plus récent niveau descente des Champs Élysée. Et ça avait fait pas mal le "buzz" a l'époque....

De toute façon, j'ai arrêté de croire à ce mouvement la fois, où a un rond point proche de Nancy, y avait un mec avec marqué sur son gilet jaune "non à la hausse des carburants"
                          Jusque là, rien d'anormal. Sauf que ce même mec a fait une petite pause, et a rejoint sa voiture... Un magnifique 4x4 Mitsubishi tout neuf... Le genre de bagnole qui ne doit pas consommer du tout
                          Et le mieux, c'est que son véhicule était en stationnement, mais le moteur tournait, car une personne dedans (sans doute sa femme ou sa fille) y buvait le café et profitait du chauffage de la bagnole...
                          Bref, ce mec, qui gueule contre la hausse du carburant, se balade dans un gros 4x4 qui doit pomper du 15L/100km et le laisse tourner tranquillement pendant qu'il squatte son rond-point (merci pour l'écologie...)
                          A ce moment j'ai su que ce mouvement ne mènerait nulle part, sauf pour 2-3 arrivistes au dents longues...

• michka
                          michka commenté
                          Modifier le commentaire
                          Lui, il est soit fasciste, soit stupide. Ou, alors, les deux à la fois.

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Non il est juste dans la continuité de ses idéaux et idoles...
                          Si c'est bien de la même personne à laquelle je pense, c'est un grand fan de Alain Soral, de Dieudonné et un admirateur de la famille Le Pen...

C'est ça que j'adore avec certains leaders des GJ... Ils gueulent parce que le gouvernement et les élites les prennent pour des cons. Mais eux, ils font exactement la même chose avec nous : nous prendre pour des cons

• Le "peuple apolitique" :

https://twitter.com/tremblay_p/statu...67791138242560

https://www.huffingtonpost.fr/2019/0...es_a_23645055/

Commentaire

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire
                          Effectivement, je confirme...

• blork
                          blork commenté
                          Modifier le commentaire
                          1 exemple + 1 exemple + 1 exemple...
                          Et on entend peu de gilets jaunes condamner ces exemples.

Peut-on assimiler les gilets jaunes à tel ou tel autre mouvement, je ne sais pas, par contre il est évident que d'autres mouvements font partie des gilets jaunes et essaye de tirer parti de cette contestation pour faire avancer leur combat.
                          La manif pour tous entre autres, des mouvements qui aimeraient bien le RIC pour revenir sur 2-3 trucs comme le mariage pour tous, l'avortement, etc.
                          Certains gilets jaunes pas extrémistes ne voyant pas ce en quoi ce mouvement protéiforme est en train d'évoluer risquent bien de se réveiller avec la gueule de bois...

Je n'étais déjà pas séduit par le mouvement à ses débuts parce que j'y voyais un peu trop d'extrémistes de droite ou de gauche, la suite des évènements et les informations qui sortent les unes après les autres n'ont de cesse de me conforter dans ce que je pensais.

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et en plus leurs "supporters" deviennent de plus en plus sectaires. Si tu ne les soutiens pas c'est que tu es un type riche à millions ou bien un macroniste

Depuis le deuxième samedi de manifestation j'ai vu que ça allait partir en coui**e et voir des crasseux d'extrême gauche carburant à la "Kro" à 12h30 et dansant avec un paquet de cette même bière au dessus de la tête et au milieu de la route, remplacer des gens lambdas ça a confirmé ce que je pensais de ce mouvement

Ils se plaignent de la "violence policière" mais ça ne les gênent pas d'envoyer des cocktails Molotov, des bouteilles d'acide etc sur la police...

De plus nombre d'entre eux sont antisémites ce qui réduit la crédibilité de mouvement
                      Chargement...
                      X