Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre les extrémistes gj avides de pognon et de reconnaissance et le pouvoir mou ,hesitant et sans stratégie et sans charisme voila ou ns en sommes 5 mois après! le soucis est que macron et sa clique irritent autant que les casseurs gj .On est pas sortis de l'auberge.

    Nous sommes bien encore en alerte maxi concernant le terrorisme donc manifs et rassemblements interdits.Faut juste faire respecter la loi et si macron et sa clique n'y arrivent pas ca va durer encore longtemps tout ce beau bordel…


    Commentaire


    • nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Non nous ne sommes pas en alerte maxi attentat

  • Envoyé par ncy54 Voir le message

    https://www.francetvinfo.fr/economie...e_3236393.html

    Ils savaient très bien qu'il y aurait des casseurs qui viendraient, ils n'ont rien fait pour les bloquer avant, et d'agir pendant. Ca les arrange encore une fois, pour que le peuple se retourne contre les GJ qui ne sont, pour 99% d'entre eux pas des casseurs, des pilleurs etc. L'Etat convoquerait tous ceux déjà condamnés pour cela, pour les obliger à y aller foutre la merde les samedis, ce serait presque la même chose.
    Mais Macron se barre toujours dès qu'il sait que ça va être la merde, il y a la privatisation des aéroports de Paris, qu'ils cassent le fouquets ou autre je m'en bats les steaks.
    Mais bien sur que oui qu'ils savaient très bien que les Black bloc allaient venir en nombre samedi dernier ... 1500 qui débarquent à Paris tout tranquillement dans être contrôlé.. Ils avaient prévenu en plus ..

    Commentaire


    • lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      tout le monde le savait qu'ils venaient a paris pour tout casser .mais ils ont pu venir sans encombre aux champs Elysée et repartir ni vu ni connu !!!!
      ou castaner et sa clique sont des plus incompétents ou ca les arrange bien que ce mouvement devient de plus en plus impopulaire a cause de tous ces casseurs !!!
      je dirais un peu des deux , en tout cas ils ne font rien pour que les choses s'ameliorent

  • La majorité qui reproche au Sénat de "devenir un instrument de contre pouvoir" (déclaration en direct du président de LREM à l'Assemblée)... Donc le gouvernement croit pouvoir faire absolument tout ce qu'il veut sans aucune opposition, y compris du Sénat. Je crois rêver là !
    Dernière modification par Alestorm, 21 mars 2019, 18h27.

    Commentaire


    • Non mais Le Pen au pouvoir avec ses sbires aurait fait ou dit le quart de ce qu'on subit depuis bientôt 24 mois ...
      Là ça passe crème, de moins en moins mais bon

      Commentaire


      • En même temps, vu qu'on reste au conditionnel, Le Pen et ses sbires aurait p'tet fait 2x pire que ce qu'on subit actuellement. Et on aurait eu le droit de rien dire non plus...
        C'est quoi qui vous choque ? La phrase sorti hors de son contexte prononcé au Sénat ou le fait que l'armée "aide" à la sécurité des biens et personnes pendant ce qui ressemble de plus en plus à du vandalisme et pillage qu'à une manifestation du "peuple" ?
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

        Commentaire


        • Ce qui m'énerve toujours est l'écart entre les paroles et les actes. Le mec s'est quand même fait élire principalement pour son "nouveau monde" politique, c'est pareil voire pire qu'avant. Si Le Pen au pouvoir fait rentrer des millions d'immigrés chaque année, je trouverais ça beaucoup plus con que si c'était fait avec Hamon.

          Commentaire


          • Moi la question que je me pose c'est de savoir si les gens ont réellement lu son programme avant de voter pour lui lors de la Présidentielle ? Parce que, ce pourquoi les gens râlent et descendent dans la rue, n'est autre que l'application de 90% de son programme...
            Donc en gros, en France, on elit un mec "au pif" sans tenir compte de son programme, et une fois élu, les gens descendent dans la rue pour dire : "on aime pas ton programme, casse-toi..."


            Et pour info, avant que les gens ne fassent les "outrés", le recours à l'armée a déjà eu lieu pour des manifestations et c'est pas si vieux :

            Cela a déjà eu lieu à l'occasion de "différentes manifestations", poursuit le quotidien. Il rappelle notamment qu'en 1992, le Premier ministre, Pierre Bérégovoy, avait fait appel aux militaires pour "dégager des axes routiers bloqués par des camionneurs qui protestaient contre l'instauration du permis à points". A l'époque, 500 soldats, des blindés légers et un char AMX-30 avaient été envoyés sur l'autoroute du Nord, près de Phalempin, afin de permettre le retour à la circulation sur l'axe Paris-Lille, comme le rappelle Le Télégramme.

            Comme quoi... Macron n'est pas le seul dictateur qu'on ai connu... Et y avait même des blindés et carrément un char....
            Dernière modification par Harley Quinn, 21 mars 2019, 20h42.
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

            Commentaire


            • Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Les gens n'ont plus de conscience politique

              En 2012, ils ont votés non pas pour Hollande mais contre Sarkozy
              En 2017, ils n'ont pas votés pour Macron mais contre Le Pen


              Et puis certaines femmes ont votés pour lui parce qu'il est "jeune et beau" comme certaines l'avaient fait pour Besancenot à l'époque

              Avant, les gens avaient des idées de droite ou bien de gauche et ils lisaient les programmes politiques mais maintenant non. A croire que c'est devenu trop dur de lire quelque chose de nos jours

            • Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Carrément un tank ?! Tout ça pour avoir de jolies images...
              Ils étaient déjà très doués dans la comm' à l'époque.

            • Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Il me semble que c'était un dépanneur de char c'est à dire un blindé fait pour aller chercher les chars en panne ou bien endommagé.

              Il avait été utilisé pour bouger les camions qui bloquaient la route

          • comme chichi le macron n "'a pas pris la mesure du truc il n ' a pas été plébiscité il a été elu grace au vote anti le pen!méme cause méme effet.j espére qu'il aura la decence de ne pas briger un autre mandat..la j 'ai un gros gros doute!

            Commentaire


            • Et en plus, ils sont cons au point de poster leur méfait sur Facebook.... Si ça représente le peuple, la vache, le QI en France est au plus bas....

              Par contre, petite question pour les pro-GJ (j'en fais plus partie...) :
              La femme est une aide-soignante de 30ans. Du coup, pour vous, on la considere comme ayant plus le profil d'un gilet jaune ou d'un casseur ?
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

              Commentaire


              • ncy54
                ncy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Pourquoi ceux qui ont cassé au fouquets représenteraient le peuple ?
                Pourquoi dire "ils ont un profil de GJ" ou "ils ont un profil de casseurs" ? Ca ne veut rien dire. Des GJ, des casseurs, des pédophiles, des juifs, des cons, des intelligents, des gens bien, il y en a dans tous les secteurs d'activité, de tout âge, etc.
                Ce n'est pas l'âge, la confession ou l'emploi qui définira si t'es un gros con ou quelqu'un de bien. Donc pourquoi définir si cette femme est plus des GJ de base, ou uniquement une casseuse, en mettant son âge et son métier pour nous faire juger de ce que tu nous demandes ?

              • Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Ils ne représentent pas le peuple. Il faut bien qu'ils s'enfoncent ça dans le crâne

                Et pour répondre à ta question c'est les deux ! Tout simplement les deux !

                Il y a des GJ casseurs hélas et ça se multiplie

            • Je n'imagine même pas le scandale si ça avait été fait en France...
              Une semaine après les attentats qui ont coûté la vie à 50 personnes, la Première ministre de Nouvelle-Zélande a notamment revêtu un foulard pour son allocution.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

              Commentaire


              • Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Éclatante victoire des islamistes en Nouvelle Zélande. Ils ont réussi à imposer l'idée que l'islam était symbolisé par le voile.

                Une défaite cuisante pour les laïcs, les féministes, les libéraux, les musulmanes non voilées et pour les musulmans qui pratiquent tranquillement

            • Heureusement, il n'a pas fait son massacre dans un camp nudiste.

              Commentaire


              • Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                j'avoue

              • bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Ou dans un club libertin...

            • Le gasoil reparti à presque 1.50 le litre.. Le paquet de clope a 9e.. Tout va bien ... Bientôt il faudra payer pour respirer...... En même temps il faut bien payer toute la clique politique et leurs avantages..
              Alain juppe un politicien condamné par la justice pour des magouilles qui va au conseil constitutionnel (on rêve la) pour toucher une petite paye de 14000 euros... On y ajouye sa retraite parlementaire de près de 6300 euros pour .......... 12 années de dur labeur ​​​​​​. Alors que pour toi pauvre con ils veulent encore reculer l'âge de la retraite et pour partir avec des clopinettes..et une retraite qui n'augmente pas bien sûr chaque année ... Si on y ajoute ses autres petites pensions il tourne à plus de 23 000 euros par mois
              Àh les places sont bonnes. Tu m'étonnes.
              Et après ils te disent qu'il faut faire des efforts non mais sans déconner
              Dernière modification par nancy54200, 23 mars 2019, 10h47.

              Commentaire


              • blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Bah ouais c'est un luxe de prendre sa voiture.
                Mais c'est un luxe devenu si courant que certains ne s'en rendent même plus compte.
                569 voitures pour 1 000 habitants dans l'Union européenne
                44 pour 1 000 en Afrique

                Est-ce que les africains vivent moins à la campagne ?

              • nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Non mais ne compare pas l'Afrique avec l'Europe c'est ridicule... Ce n'est pas la même vie du tout non mais sérieux.. Enfin si toi ça ne te choqué pas tant mieux pour toi et sincèrement tant mieux. Mais pour beaucoup la maintenant non stop ça suffit... Je pense qu'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et prendre les français pour des vaches à lait.

              • blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Non ce qui est ridicule c'est de se voiler la face sur le luxe que représente une voiture.
                Je vais te l'imaginer autrement : ta consommation d'énergie annuelle (en imaginant que tu es un français "moyen") c'est comme si tu avais 400 esclaves à ton service !

                Tu penses que 400 esclaves ça te couterait combien (nourriture, hébergement, soin, etc.) ?
                Pas un luxe hein...

            • Le baril de brent a augmenté de 38% depuis son plus bas prix de décembre (de 42$ le 26 décembre à 58$ aujourd'hui).
              L'euro a également perdu un peu de valeur face au dollar.
              Rien d'étonnant donc à ce que le prix du gasoil augmente.
              Au Luxembourg c'est le cas aussi, passé de quasi 1€ en décembre à presque 1,10€ aujourd'hui.

              Et les clopes personne n'oblige quiconque à les fumer.

              Maintenant tu peux toujours essayer de faire l'effort de te faire élire, d'entrer au conseil constitutionnel, etc. pour t'acheter plein de clopes et consommer plein de gasoil.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

              Commentaire


              • Je pense que la critique de Nancy54200 n'est pas que lui même ne puisse pas profiter de ces prétendus privilèges, mais plutôt que ces privilèges existent.

                Par ailleurs, avant de remonter, le baril était sérieusement descendu... est-ce que les prix à la pompe avaient suivi? (question sincère) Mais notons que pour le coup le gvt n'y est pour rien.

                Commentaire


                • nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as tout compris.. Quand d'un côté tu oses dire aux francais de se serrer la ceinture et de faire des efforts... Tu essayes de montrer l'exemple.
                  Mais la limite ils se foutent de ta gueule car eux continuent de s'en foutent pleins les poches.. Même après s'être fait gauler par la justice ils sont encore là à ponctionner du pognon... Mais ça ne choqué personne à priori tout. Ça bien...
                  Quans je vois juppe qui va au conseil constitutionnel alors que c'est un délinquant condamné par la justice mais bon sang on va laisser faire encore sa's rien dire.. Ils doivent rigoler sérieux

              • Envoyé par michka Voir le message
                Je pense que la critique de Nancy54200 n'est pas que lui même ne puisse pas profiter de ces prétendus privilèges, mais plutôt que ces privilèges existent.

                Par ailleurs, avant de remonter, le baril était sérieusement descendu... est-ce que les prix à la pompe avaient suivi? (question sincère) Mais notons que pour le coup le gvt n'y est pour rien.
                Tout le monde sait bien que quand le baril monte, l'effet est immédiat sur le prix à la pompe, alors que quand il descend ça prend du temps, à cause des histoires de stock, toussa toussa...

                Commentaire


                • nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il y a toujours une bonne excuse pour justifier des prix de plus en plus haut.. Mais pour certains c'est normal
              Chargement...
              X